Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Identification pour vase pique-fleur bleu et rouille Jean-François Descombes - Flayosc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baygon noir
MEMBRE
Baygon noir


Messages : 440
Date d'inscription : 06/10/2014

Identification pour vase pique-fleur bleu et rouille Jean-François Descombes  - Flayosc Empty
MessageSujet: Identification pour vase pique-fleur bleu et rouille Jean-François Descombes - Flayosc   Identification pour vase pique-fleur bleu et rouille Jean-François Descombes  - Flayosc Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 22:49

Bonjour les Ours,
J'ai trouvé ce pique fleur en vide grenier. Il paraît banal peut être mais j'aime bien ses couleurs. Il pèse 280g, mesure 8cm de haut et 12 cm de diamètre à la base. Je lis comme signature DC Flayac ou un truc comme ça mais je ne trouve rien !  Et vous que voyez vous ? Merci beaucoup ! Smile

Identification pour vase pique-fleur bleu et rouille Jean-François Descombes  - Flayosc Img_2011


Dernière édition par Baygon noir le Mer 1 Mai 2019 - 2:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baygon noir
MEMBRE
Baygon noir


Messages : 440
Date d'inscription : 06/10/2014

Identification pour vase pique-fleur bleu et rouille Jean-François Descombes  - Flayosc Empty
MessageSujet: Re: Identification pour vase pique-fleur bleu et rouille Jean-François Descombes - Flayosc   Identification pour vase pique-fleur bleu et rouille Jean-François Descombes  - Flayosc Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 22:55

https://i.servimg.com/u/f29/19/01/90/52/img_2011.jpg


Dernière édition par Baygon noir le Lun 11 Juin 2018 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LABRICOLE
MEMBRE
LABRICOLE


Messages : 3979
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 80
Localisation : Catalogne

Identification pour vase pique-fleur bleu et rouille Jean-François Descombes  - Flayosc Empty
MessageSujet: Re: Identification pour vase pique-fleur bleu et rouille Jean-François Descombes - Flayosc   Identification pour vase pique-fleur bleu et rouille Jean-François Descombes  - Flayosc Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 22:56

Identification pour vase pique-fleur bleu et rouille Jean-François Descombes  - Flayosc Ours10
Revenir en haut Aller en bas
http://vieux-outils-art-populaire.blogspot.fr/
Baygon noir
MEMBRE
Baygon noir


Messages : 440
Date d'inscription : 06/10/2014

Identification pour vase pique-fleur bleu et rouille Jean-François Descombes  - Flayosc Empty
MessageSujet: Re: Identification pour vase pique-fleur bleu et rouille Jean-François Descombes - Flayosc   Identification pour vase pique-fleur bleu et rouille Jean-François Descombes  - Flayosc Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 22:59

Bonjour LABRICOLE, désolée j'ai beau lire le mode d'emploi, j'ai du mal à poster le bon lien pour les photos via mon téléphone portable. Merci pour ton aide sympathique Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baygon noir
MEMBRE
Baygon noir


Messages : 440
Date d'inscription : 06/10/2014

Identification pour vase pique-fleur bleu et rouille Jean-François Descombes  - Flayosc Empty
MessageSujet: Re: Identification pour vase pique-fleur bleu et rouille Jean-François Descombes - Flayosc   Identification pour vase pique-fleur bleu et rouille Jean-François Descombes  - Flayosc Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 23:02

Identification pour vase pique-fleur bleu et rouille Jean-François Descombes  - Flayosc Img_2012

J'ai réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
MEMBRE



Messages : 50
Date d'inscription : 12/06/2018

Identification pour vase pique-fleur bleu et rouille Jean-François Descombes  - Flayosc Empty
MessageSujet: Re: Identification pour vase pique-fleur bleu et rouille Jean-François Descombes - Flayosc   Identification pour vase pique-fleur bleu et rouille Jean-François Descombes  - Flayosc Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 11:02

Bonjour,
Flayosc petit village du Haut Var...
DC je connais pas. Mais j'ai souvent vu cette signature.
Revenir en haut Aller en bas
Baygon noir
MEMBRE
Baygon noir


Messages : 440
Date d'inscription : 06/10/2014

Identification pour vase pique-fleur bleu et rouille Jean-François Descombes  - Flayosc Empty
MessageSujet: Re: Identification pour vase pique-fleur bleu et rouille Jean-François Descombes - Flayosc   Identification pour vase pique-fleur bleu et rouille Jean-François Descombes  - Flayosc Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 12:59

Merci Pierre, ça me fait déjà bien avancer !
Revenir en haut Aller en bas
Frank_Z
MODERATEUR
Frank_Z


Messages : 9099
Date d'inscription : 08/07/2015

Identification pour vase pique-fleur bleu et rouille Jean-François Descombes  - Flayosc Empty
MessageSujet: Re: Identification pour vase pique-fleur bleu et rouille Jean-François Descombes - Flayosc   Identification pour vase pique-fleur bleu et rouille Jean-François Descombes  - Flayosc Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 13:28

Jean-François Descombes Question scratch

https://www.labergerie-vallauris.com/photos/descombes-jean-franaois

(qui a travaillé à Vallauris puis Flayosc)

Identification pour vase pique-fleur bleu et rouille Jean-François Descombes  - Flayosc Img_2012
Identification pour vase pique-fleur bleu et rouille Jean-François Descombes  - Flayosc Photo_141085_11331002_201407222642401

_________________
Zappa's not dead, he just smells funny.
Revenir en haut Aller en bas
Baygon noir
MEMBRE
Baygon noir


Messages : 440
Date d'inscription : 06/10/2014

Identification pour vase pique-fleur bleu et rouille Jean-François Descombes  - Flayosc Empty
MessageSujet: Re: Identification pour vase pique-fleur bleu et rouille Jean-François Descombes - Flayosc   Identification pour vase pique-fleur bleu et rouille Jean-François Descombes  - Flayosc Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 14:06

On dirait le début et la fin de sa signature effectivement ! En plus il est allé à Flayosc ...
Revenir en haut Aller en bas
Baygon noir
MEMBRE
Baygon noir


Messages : 440
Date d'inscription : 06/10/2014

Identification pour vase pique-fleur bleu et rouille Jean-François Descombes  - Flayosc Empty
MessageSujet: Re: Identification pour vase pique-fleur bleu et rouille Jean-François Descombes - Flayosc   Identification pour vase pique-fleur bleu et rouille Jean-François Descombes  - Flayosc Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 14:54

Je crois que nous touchons au but cheers :
encheres.catawiki.eu/kavels/17154315-accolay-et-jean-fran-ois-descombes-petite-coupe-et-pique-fleur

Mais la signature est différente, peut être en a-il changé entre temps ?

Identification pour vase pique-fleur bleu et rouille Jean-François Descombes  - Flayosc 99aaba10
Identification pour vase pique-fleur bleu et rouille Jean-François Descombes  - Flayosc 55762c11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identification pour vase pique-fleur bleu et rouille Jean-François Descombes  - Flayosc Empty
MessageSujet: Re: Identification pour vase pique-fleur bleu et rouille Jean-François Descombes - Flayosc   Identification pour vase pique-fleur bleu et rouille Jean-François Descombes  - Flayosc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification pour vase pique-fleur bleu et rouille Jean-François Descombes - Flayosc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vase en céramique signé Jean-François Descombes à Flayosc
» Vase de DESCOMBES Jean-François
» vase toupie Jean François Descombes Vallauris
» Vase toupie marron et beige en grès rouge signature en dessous - Jean-François Descombes
» Vide Poche Hibou en grès signé de Jean-François descombes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: