Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vase toupie marron et beige en grès rouge signature en dessous - Jean-François Descombes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mrdupont
MEMBRE



Messages : 136
Date d'inscription : 19/11/2019

Vase toupie marron et beige en grès rouge signature en dessous - Jean-François Descombes Empty
MessageSujet: Vase toupie marron et beige en grès rouge signature en dessous - Jean-François Descombes   Vase toupie marron et beige en grès rouge signature en dessous - Jean-François Descombes Icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 10:34

Bonjour.
La signature de ce vase m'intrigue, j'ai cherché sur internet mais pour l'instant rien du tout alors je me tourne vers vous.
Quelqu'un a une idée ?
Je vois derco .....
Vase toupie marron et beige en grès rouge signature en dessous - Jean-François Descombes Captur99
Vase toupie marron et beige en grès rouge signature en dessous - Jean-François Descombes Captu100
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32569
Date d'inscription : 24/01/2008

Vase toupie marron et beige en grès rouge signature en dessous - Jean-François Descombes Empty
MessageSujet: Re: Vase toupie marron et beige en grès rouge signature en dessous - Jean-François Descombes   Vase toupie marron et beige en grès rouge signature en dessous - Jean-François Descombes Icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 11:13

Jean-François Descombes ?
https://www.labergerie-vallauris.com/photos/descombes-jean-franaois

je l'ai fait mais dorénavant merci de recadrer un peu tes photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mrdupont
MEMBRE



Messages : 136
Date d'inscription : 19/11/2019

Vase toupie marron et beige en grès rouge signature en dessous - Jean-François Descombes Empty
MessageSujet: Re: Vase toupie marron et beige en grès rouge signature en dessous - Jean-François Descombes   Vase toupie marron et beige en grès rouge signature en dessous - Jean-François Descombes Icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 11:33

Je suis impressionné par vos connaissances, j'ai encore du boulot 😭

Oups ok pour les photos je ferai attention maintenant
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32569
Date d'inscription : 24/01/2008

Vase toupie marron et beige en grès rouge signature en dessous - Jean-François Descombes Empty
MessageSujet: Re: Vase toupie marron et beige en grès rouge signature en dessous - Jean-François Descombes   Vase toupie marron et beige en grès rouge signature en dessous - Jean-François Descombes Icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 12:46

Revenir en haut Aller en bas
TurquoiseBleu79
MEMBRE
TurquoiseBleu79


Messages : 650
Date d'inscription : 22/11/2021
Age : 61
Localisation : Mauze sur le Mignon

Vase toupie marron et beige en grès rouge signature en dessous - Jean-François Descombes Empty
MessageSujet: Re: Vase toupie marron et beige en grès rouge signature en dessous - Jean-François Descombes   Vase toupie marron et beige en grès rouge signature en dessous - Jean-François Descombes Icon_minitimeMar 1 Aoû 2023 - 21:58

Bonjour

La mise à jour du Titre cela serait bien, si un modérateur passe sur ce poste, merci.
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32569
Date d'inscription : 24/01/2008

Vase toupie marron et beige en grès rouge signature en dessous - Jean-François Descombes Empty
MessageSujet: Re: Vase toupie marron et beige en grès rouge signature en dessous - Jean-François Descombes   Vase toupie marron et beige en grès rouge signature en dessous - Jean-François Descombes Icon_minitimeMer 2 Aoû 2023 - 11:27

merci pour ta vigilance je fais ça
Revenir en haut Aller en bas
TurquoiseBleu79
MEMBRE
TurquoiseBleu79


Messages : 650
Date d'inscription : 22/11/2021
Age : 61
Localisation : Mauze sur le Mignon

Vase toupie marron et beige en grès rouge signature en dessous - Jean-François Descombes Empty
MessageSujet: Re: Vase toupie marron et beige en grès rouge signature en dessous - Jean-François Descombes   Vase toupie marron et beige en grès rouge signature en dessous - Jean-François Descombes Icon_minitimeMer 2 Aoû 2023 - 12:44

isma a écrit:
merci pour ta vigilance je fais ça

Merci Isma, c'est que je me fais tout le forum céramique en ce moment ... Et j'ai déjà pu identifier 3 objets avec tous les articles ici, très contente Smile

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vase toupie marron et beige en grès rouge signature en dessous - Jean-François Descombes Empty
MessageSujet: Re: Vase toupie marron et beige en grès rouge signature en dessous - Jean-François Descombes   Vase toupie marron et beige en grès rouge signature en dessous - Jean-François Descombes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vase toupie marron et beige en grès rouge signature en dessous - Jean-François Descombes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vase toupie Jean François Descombes Vallauris
» vase marron en grès pyrité décor en relief signature à l'oxyde en dessous trident ? à identifier
» Vase de DESCOMBES Jean-François
» Vide Poche Hibou en grès signé de Jean-François descombes
» Vase en céramique signé Jean-François Descombes à Flayosc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: