Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier

Aller en bas 
+4
nours
MIMICH
Philibert
AngelsBreiz
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz


Messages : 19309
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 68
Localisation : Bien ensoleillée

Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Empty
MessageSujet: Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier   Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Icon_minitime18.04.10 19:57

Plat moderne 1976 mais la valeur n'attends pas le nombre des années  Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Icon_biggrin

J'aime bien, je sais pas pourquoi et je n'ai pas de piste à suivre... Alors je pense à vous  Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Icon_wink

Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Platcb10

Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Platcb11

Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Platcb12

_________________
La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...


Dernière édition par AngelsBreiz le 23.01.18 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philibert
MODERATEUR
Philibert


Messages : 7533
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 75
Localisation : Cap Caval

Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Empty
MessageSujet: Re: Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier   Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Icon_minitime18.04.10 20:14

Les broderies pourraient être bigoudènes, mais je ne reconnais pas la coiffe ! Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://keraphil.net/leschatsdelisle/
Philibert
MODERATEUR
Philibert


Messages : 7533
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 75
Localisation : Cap Caval

Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Empty
MessageSujet: Re: Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier   Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Icon_minitime18.04.10 20:28

En vrai, les couleurs et le costume me dirigeraient vers le Moyen Orient . La signature indiquerait un pays ou l'Arabe n'est n'était pas la seule langue officielle: Egypte, Liban, Malte ...
Ou tout simplement un décor inspiré de ces régions et réalisé à ... Vallauris.
Revenir en haut Aller en bas
http://keraphil.net/leschatsdelisle/
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz


Messages : 19309
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 68
Localisation : Bien ensoleillée

Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Empty
MessageSujet: Re: Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier   Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Icon_minitime18.04.10 20:37

Philibert a écrit:
En vrai, les couleurs et le costume me dirigeraient vers le Moyen Orient . La signature indiquerait un pays ou l'Arabe n'est n'était pas la seule langue officielle: Egypte, Liban, Malte ...
Ou tout simplement un décor inspiré de ces régions et réalisé à ... Vallauris.

Ce sont bien des instruments de musique dans ses mains, aux pieds aussi.

_________________
La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41395
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Empty
MessageSujet: Re: Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier   Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Icon_minitime18.04.10 20:39

Ça me fait penser à un décor d'un pays de l'est!
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Empty
MessageSujet: Re: Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier   Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Icon_minitime18.04.10 21:04

pour le volet derriére je dirais rouge Basque ! geek je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz


Messages : 19309
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 68
Localisation : Bien ensoleillée

Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Empty
MessageSujet: Re: Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier   Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Icon_minitime19.04.10 11:25

nours a écrit:
pour le volet derriére je dirais rouge Basque ! geek je sors


Sang de bœuf pour les bretons, rouge amarante pour les françaouis

_________________
La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
Revenir en haut Aller en bas
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz


Messages : 19309
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 68
Localisation : Bien ensoleillée

Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Empty
MessageSujet: Re: Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier   Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Icon_minitime19.04.10 11:29

MIMICH a écrit:
Ça me fait penser à un décor d'un pays de l'est!

Un gitane Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Icon_eek

_________________
La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25743
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Empty
MessageSujet: Re: Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier   Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Icon_minitime19.04.10 13:42

AngelsBreiz a écrit:


Ce sont bien des instruments de musique dans ses mains, aux pieds aussi.

et moi qui croyait des peignes a carder Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Lol
Revenir en haut Aller en bas
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz


Messages : 19309
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 68
Localisation : Bien ensoleillée

Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Empty
MessageSujet: Re: Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier   Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Icon_minitime19.04.10 14:14

Philibert a écrit:
Les broderies pourraient être bigoudènes, mais je ne reconnais pas la coiffe ! Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Lol


Pourtant tu es sur le bon chemin, coiffe à peigne pour danseuse flamenco Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Icon_biggrin

_________________
La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Empty
MessageSujet: Re: Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier   Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Icon_minitime19.04.10 18:16

Ya du monde chez ceram doudou disdonc ......... c koi ce truc une terre vernissée !?!.... on dirait que la piece est sans glaçure.. caisse kune terre vernissée abh bonne question... la piece est decorée a consistance cuir aux oxydes ....... on dirait oxyde de fer rouge et antimoine jaune et melange de pastels (ex le bleu turquoise ou ciel comme tu veux ) 1976 c psychedelik Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Icon_rendeer Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Fresse Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Alien ce machin periode timothy leary, kerouac .... & co a little allumé the ceramist Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Icon_eek Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Icon_lol
en principe elle est recuite avec une couverte transparente mate ou brillante ici je ne vois pas de traces de glacure ..... la signature est chiadée..... pas l'oeuvre d'un debutant a mon avis ........ je crois pas francais, en tout cas ca me dit rien..... le seul CB que je connaisse a vallauris est celui de catherine Boulard mais c pas elle..... soit est europe soit influence nazca.. i don't know.... hongrie roumanie .... jé trouvé des pieces en terres vernissées venat de hongrie... bon a chaud c tout ce que je peux te dire angels desolé mais je fais la brasse coulée ......
Revenir en haut Aller en bas
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz


Messages : 19309
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 68
Localisation : Bien ensoleillée

Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Empty
MessageSujet: Re: Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier   Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Icon_minitime19.04.10 18:59

dacadumi a écrit:

en principe elle est recuite avec une couverte transparente mate ou brillante ici je ne vois pas de traces de glacure ..... la signature est chiadée..... pas l'oeuvre d'un debutant a mon avis ........ je crois pas francais, en tout cas ca me dit rien.....

Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Icon_cheers terre cuite épaisse vernissée

Pour la signature, tout comme toi, pas français, pas les trois points des frères du GO :. Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Icon_biggrin

_________________
La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
Revenir en haut Aller en bas
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz


Messages : 19309
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 68
Localisation : Bien ensoleillée

Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Empty
MessageSujet: Re: Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier   Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Icon_minitime19.04.10 19:05

On avance bien, pourquoi pas l'Andalousie...

Le boite à castagnettes collent dans le décor. (c'est quoi le nom ?)

Le côté black de la gitane m'a pas perturbé, y a bien du jazz manouche Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Icon_cool

_________________
La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
Revenir en haut Aller en bas
LOUPBLANCO
MEMBRE
LOUPBLANCO


Messages : 3397
Date d'inscription : 04/05/2008

Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Empty
MessageSujet: Re: Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier   Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Icon_minitime19.04.10 19:09

délire des années 70 avec l' inspiration 50's et travail style années 40
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Empty
MessageSujet: Re: Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier   Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Icon_minitime19.04.10 19:46

LOUPBLANCO a écrit:
délire des années 70 avec l' inspiration 50's et travail style années 40

sans compter la touche années 30 pour les couleurs et la reference aux années 80 pour le coté new age de la forme...
on est pas rendu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz


Messages : 19309
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 68
Localisation : Bien ensoleillée

Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Empty
MessageSujet: Re: Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier   Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Icon_minitime23.04.10 9:30

Encore deux petites questions Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Icon_study

Quel est le nom des instruments de rythme de ma belle danseuse?

Quelle ethnie utilise à la fois des instruments audiophones aux chevilles et aux poignets ?




Pour moi, c'est la noyade autour de la méditerranée Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Icon_sad

_________________
La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32567
Date d'inscription : 24/01/2008

Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Empty
MessageSujet: Re: Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier   Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Icon_minitime23.04.10 10:08

des sonnailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Philibert
MODERATEUR
Philibert


Messages : 7533
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 75
Localisation : Cap Caval

Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Empty
MessageSujet: Re: Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier   Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Icon_minitime23.04.10 11:06

Et si on faisait un tour vers l'Inde .... Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Icon_elephant
Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Icon_biggrin
Certaines danseuses portent des grelots aux poignets et aux chevilles .
Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier 412521 Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier 501256 Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier 412521
Revenir en haut Aller en bas
http://keraphil.net/leschatsdelisle/
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz


Messages : 19309
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 68
Localisation : Bien ensoleillée

Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Empty
MessageSujet: Re: Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier   Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Icon_minitime23.04.10 11:46

isma a écrit:
des sonnailles ?


Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier 664972 sonnailles sur cadre ou cadre à grelots, je continue Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Icon_wink

_________________
La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
Revenir en haut Aller en bas
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz


Messages : 19309
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 68
Localisation : Bien ensoleillée

Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Empty
MessageSujet: Re: Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier   Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Icon_minitime23.04.10 11:49

Philibert a écrit:
Et si on faisait un tour vers l'Inde .... Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Icon_elephant
Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Icon_biggrin
Certaines danseuses portent des grelots aux poignets et aux chevilles .
Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier 412521 Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier 501256 Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier 412521


Une aiguille dans une botte de foin, tradition véhiculée par les juifs et les tziganes, c'est pas gagné comme recherche Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Icon_biggrin

_________________
La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32567
Date d'inscription : 24/01/2008

Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Empty
MessageSujet: Re: Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier   Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Icon_minitime23.04.10 12:18

c'est peut-être un brol bien de chez nous mais avec une inspiration exotique
genre "jesuispotierenprovenceetjereviensdebali"

perso j'ai l'impression de voir du grès et non pas de la terre cuite
ce qui nous arangerait bien déjà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Empty
MessageSujet: Re: Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier   Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Icon_minitime23.04.10 12:22

Salut à tous!
Je pense à du grés aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Philibert
MODERATEUR
Philibert


Messages : 7533
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 75
Localisation : Cap Caval

Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Empty
MessageSujet: Re: Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier   Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Icon_minitime23.04.10 12:43

isma a écrit:
c'est peut-être un brol bien de chez nous mais avec une inspiration exotique
genre "jesuispotierenprovenceetjereviensdebali"

Je serais bien de cet avis. C'était mon idée de départ.
Mais on voyage un peu, ça fait pas de mal! Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://keraphil.net/leschatsdelisle/
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz


Messages : 19309
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 68
Localisation : Bien ensoleillée

Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Empty
MessageSujet: Re: Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier   Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Icon_minitime23.04.10 12:48

Salut tous Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Icon_wink

Ben dame, j'avais la berlue Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Icon_scratch je trouvais ça lourd pour de la terre cuite, ça me gênais pas plus que ça.
A bien regarder le dos, une petite griffe blanche épargnée, sans glaçure, ben...

Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Icon_cheers c'est du grès !

_________________
La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32567
Date d'inscription : 24/01/2008

Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Empty
MessageSujet: Re: Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier   Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Icon_minitime23.04.10 13:00

voilà qui va réduire (un peu) les provenances
et écarter une certaine forme d' amateurisme
Revenir en haut Aller en bas
Philibert
MODERATEUR
Philibert


Messages : 7533
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 75
Localisation : Cap Caval

Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Empty
MessageSujet: Re: Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier   Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Icon_minitime23.04.10 13:39

isma a écrit:
voilà qui va réduire (un peu) les provenances
et écarter une certaine forme d' amateurisme

on va laisser faire les pros !
Revenir en haut Aller en bas
http://keraphil.net/leschatsdelisle/
Invité
Invité




Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Empty
MessageSujet: Re: Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier   Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Icon_minitime23.04.10 13:46

Perso ce que j'en pense!
Un travail d'artiste céramiste amateur!
Un baba ou une babate qui s'est mis à la poterie! retour aux source des 70'
La signature est mégalo. et pas très profesionnelle Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Icon_biggrin
Cela fait avec une grande dexterité!
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32567
Date d'inscription : 24/01/2008

Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Empty
MessageSujet: Re: Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier   Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Icon_minitime23.04.10 13:48

par amateurisme je voulais dire genre "jefaisdelacéramiqueàlamjcdetrifouillilesoies" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Empty
MessageSujet: Re: Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier   Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Icon_minitime23.04.10 13:51

C'est un peu mieux que un travail destagedepoterie Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32567
Date d'inscription : 24/01/2008

Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Empty
MessageSujet: Re: Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier   Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Icon_minitime23.04.10 13:51

justement je trouve que le grès ce n'est pas si facile puis faut déjà un bon four
émaillé au dos, bien composé dans son genre...
je ne trouve pas que ça fasse amateur


Dernière édition par isma le 23.04.10 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Empty
MessageSujet: Re: Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier   Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plat belle danseuse signée CB Daniel Cassiet ??? daté 76 monogramme à identifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Céramique Signée Daniel Cassiet 1978
» Grande coupe navette signée Daniel Cassiet 1981
» Plat monogrammé daté 1891
» Grand vase monogramme à identifier DtZ pour Daniel de Montmollin - Taize
» Vase daté 77 monogramme en dessous à identifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: