Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 identification assiette

Aller en bas 
+9
Pagerolau
ADELE111
brisefer
jojodemago
nours
brikébrok
Philibert
MIMICH
jm14
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

identification assiette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: identification assiette   identification assiette - Page 3 Icon_minitime12.03.11 18:59

il est pas du tout ambigue son discours au contraire !
heureusement qu'il y a des riches pour faire bosser les pauvres ! c'est limpide ! Very Happy
ça evacu 2 siécles de luttes syndicales comme on retire une mauvaise odeur avec un desodorisant... mort de rire
je t'ai pas donné le droit de gréve que je sache daca...allez , au boulot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Invité
Invité




identification assiette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: identification assiette   identification assiette - Page 3 Icon_minitime12.03.11 20:00

nours a écrit:
il est pas du tout ambigue son discours au contraire !
heureusement qu'il y a des riches pour faire bosser les pauvres ! c'est limpide ! Very Happy
ça evacu 2 siécles de luttes syndicales comme on retire une mauvaise odeur avec un desodorisant... mort de rire
je t'ai pas donné le droit de gréve que je sache daca...allez , au boulot ! Very Happy

T'as raison et d'ailleurs je m'autocensure pour pas créer de precedent et rester dans les tics... heureusement qu'elle est là adele et bien vivante,,, sinon on pourrait croire qu'elle est morte ... What a Face ceci dit je pense toujours pareil mais bon chacun son trip et respect de la difference bye bye


Dernière édition par dacadumi le 12.03.11 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

identification assiette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: identification assiette   identification assiette - Page 3 Icon_minitime12.03.11 20:02

je pense qu'adele est une tendre naïve... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
brisefer
MEMBRE ACTIF
brisefer


Messages : 5160
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Au bord de l'eaux

identification assiette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: identification assiette   identification assiette - Page 3 Icon_minitime12.03.11 20:05

nours a écrit:
je pense qu'adele est une tendre naïve... Very Happy

Je ne suis pas si sûr...
As-tu lu "Adèle et l'assiette" ou encore "Le démon de la Tournai Fèle" ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ADELE111
MEMBRE
ADELE111


Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 64
Localisation : BELOEIL BELGIQUE

identification assiette - Page 3 Empty
MessageSujet: Elle est bonne !   identification assiette - Page 3 Icon_minitime14.03.11 11:21

brisefer a écrit:
nours a écrit:
je pense qu'adele est une tendre naïve... Very Happy

Je ne suis pas si sûr...
As-tu lu "Adèle et l'assiette" ou encore "Le démon de la Tournai Fèle" ? Very Happy

Elle est bonne ! J'adore ce genre de jeu de mots, c'est très spirituel, sincèrement, j'adore ! steph

Et au fait, je suis loin d'être naïve....A bientôt pour parler de porcelaines et faïences, au fait, avez-vous au moins consulté les liens que j'ai transmis dernièrement afin de mieux connaître mon plat pays ?

Bonne journée à tous et toutes ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
ADELE111
MEMBRE
ADELE111


Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 64
Localisation : BELOEIL BELGIQUE

identification assiette - Page 3 Empty
MessageSujet: CITATION pour clore le débat RICHE et PAUVRE   identification assiette - Page 3 Icon_minitime14.03.11 15:09

Voici une bien belle citation qui résume de façon plus littéraire ce que j'ai essayé de faire passer comme message....

" L'histoire de l'art s'est complaisamment attardée sur les artistes, reléguant dans l'oubli la masse des petites gens de métier... On a perdu de vue que la beauté n'emprunte pas nécessairement la voie royale des génies et qu'elle éprouve un singulier plaisir à suivre les sentiers que foulent les trimardeurs obscurs de l'art. " François MATHEY

Bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

identification assiette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: identification assiette   identification assiette - Page 3 Icon_minitime14.03.11 15:52

j'ai trouvé ça sur françois Mathey ( ça colle avec ta citation...) : Wink

L'exposition "60-72. Douze ans d'art contemporain en France" (organisée par françois Mathey )est un événement clef de la vie des arts plastiques français des années 1960-1970. Les polémiques qu'elle soulève témoignent de la fracture entre l'Etat et toute une partie des plasticiens. Le conflit révèle l'importance des répercussions de Mai 68 sur les artistes.

Voulue par Georges Pompidou, cette exposition officielle tente de faire la synthèse des différentes tendances novatrices artistiques françaises à travers l'oeuvre de 72 plasticiens. Or la fin des années 1960 a vu le développement de l'engagement d'artistes dans les luttes politiques (contre la guerre du Vietnam notamment) et le maintien d'un état d'esprit d'extrême gauche né en Mai 68. La coopérative des Malassis, qui crée des oeuvres collectives et engagées, en est un exemple ; le Front des Artistes Plasticiens proteste également contre "un art d'Etat" qui serait sous tutelle ; enfin, le Groupe Support/Surface affiche des positions maoïstes. Leur revue Peinture - cahiers théoriques se partage entre l'analyse marxiste et psychanalitique de l'histoire de l'art et l'expression de luttes plus circonstancielles, notamment les querelles suscitées par l'exposition. En effet, selon nombre d'artistes, l'exposition est une hypocrite entreprise de séduction de l'Etat qui ne fait concrètement rien pour aider les artistes. Un certain nombre d'artistes invités refusent ainsi de participer à l'exposition : Aillaud, Arroyo, Buren, Dubuffet, le groupe Support/Surface, Raysse, Sarkis...

Les banderoles déroulées par les 250 manifestants portent les noms des artistes qui ont refusé d'exposer. Une autre banderole affirme :" Non à l'Exposition Pompidou". La police ayant chargé, la coopérative des Malassis décroche et emporte les 50 panneaux composant "Le Grand méchoui ou 12 ans d'histoire en France", fresque de 65 mètres de long et y substitue un reportage photographique sur la charge policière. Villeglé, Dufrêne, Etienne-Martin et Alechinsky retirent leurs oeuvres, Kermarrec retourne ses toiles, Spoerri entrepose des fromages dans sa salle pour suggérer les différentes "puanteurs" de l'exposition... Quant à Georges Pompidou, il s'abstient de visiter l'exposition qu'il a voulue.

Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Contenu sponsorisé





identification assiette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: identification assiette   identification assiette - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
identification assiette
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Assiette Minton
» Identification assiette.
» identification d'assiette ?
» Identification assiette
» Identification d'une assiette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: