Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une belle gravure du 16e par Gérard de Jode d'après Maerten de Vos

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hikikomori89
MEMBRE



Messages : 79
Date d'inscription : 08/02/2015

Une belle gravure du 16e par Gérard de Jode d'après Maerten de Vos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle gravure du 16e par Gérard de Jode d'après Maerten de Vos   Une belle gravure du 16e par Gérard de Jode d'après Maerten de Vos - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 0:18

J'ai écrit à la conservation du musée, je vous ferai suivre la réponse.

A bientôt.

Ps : j'ai reçu confirmation que les quatre aquatintes "vues de Moscou" sont de grande valeur. C'est sympa de penser que je les ai sauvées de la benne :-)

En gros 150 euros chaque, puisqu'elle sont en bon état... Ce qui fait beaucoup pour de simples feuilles 19e. Mais je suis hors-sujet, restons sur de Vos sinon je vais encore me prendre une soufflante de Tarz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle gravure du 16e par Gérard de Jode d'après Maerten de Vos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle gravure du 16e par Gérard de Jode d'après Maerten de Vos   Une belle gravure du 16e par Gérard de Jode d'après Maerten de Vos - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 11:52

Une soufflante? lol! t'éxagères...
Allez maintenant un peu de ménage et de poussière!!
"Hikikicomori a fait une belle trouvaille
...
...
Se fait fort fier à formuler ses représailles "
Tarz Du Balai

Very Happy mich
Revenir en haut Aller en bas
hikikomori89
MEMBRE



Messages : 79
Date d'inscription : 08/02/2015

Une belle gravure du 16e par Gérard de Jode d'après Maerten de Vos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle gravure du 16e par Gérard de Jode d'après Maerten de Vos   Une belle gravure du 16e par Gérard de Jode d'après Maerten de Vos - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 4:18

Ayé je suis parti
Revenir en haut Aller en bas
malkov
MEMBRE
malkov


Messages : 2871
Date d'inscription : 08/12/2015

Une belle gravure du 16e par Gérard de Jode d'après Maerten de Vos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle gravure du 16e par Gérard de Jode d'après Maerten de Vos   Une belle gravure du 16e par Gérard de Jode d'après Maerten de Vos - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 11:28

hikikomori89 a écrit:
J'ai écrit à la conservation du musée, je vous ferai suivre la réponse.

A bientôt.

Ps : j'ai reçu confirmation que les quatre aquatintes "vues de Moscou" sont de grande valeur. C'est sympa de penser que je les ai sauvées de la benne :-)

En gros 150 euros chaque, puisqu'elle sont en bon état... Ce qui fait beaucoup pour de simples feuilles 19e. Mais je suis hors-sujet, restons sur de Vos sinon je vais encore me prendre une soufflante de Tarz !

steph steph
Revenir en haut Aller en bas
hikikomori89
MEMBRE



Messages : 79
Date d'inscription : 08/02/2015

Une belle gravure du 16e par Gérard de Jode d'après Maerten de Vos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle gravure du 16e par Gérard de Jode d'après Maerten de Vos   Une belle gravure du 16e par Gérard de Jode d'après Maerten de Vos - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 4:13

J'aime être applaudi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle gravure du 16e par Gérard de Jode d'après Maerten de Vos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle gravure du 16e par Gérard de Jode d'après Maerten de Vos   Une belle gravure du 16e par Gérard de Jode d'après Maerten de Vos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle gravure du 16e par Gérard de Jode d'après Maerten de Vos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GERARD DE MARTHA par Bessé GRAVURE
» Gravure Gérard Fitremann 1972
» Gravure "Les trois grâces" Gérard Fitremann
» Belle gravure taureau -Edouard Righetti - signée et justifiée -
» Gravure la belle et la bête signature Michel Beret 1914-1966

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: PEINTURES, DESSINS ET ESTAMPES-
Sauter vers: