Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PRESSE PAPIER BACCARAT MODELE ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
belartbroc
MEMBRE
belartbroc


Messages : 321
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 67
Localisation : au nord coté chine

PRESSE PAPIER BACCARAT MODELE ?  Empty
MessageSujet: PRESSE PAPIER BACCARAT MODELE ?    PRESSE PAPIER BACCARAT MODELE ?  Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 10:24

Bonjour les ours (es)
je recherche des infos , années d'édition , et nom du modèle ,sur ce presse papier en cristal sérigraphie de Baccarat , de forme facettée  , à décor représentant l’opéra Garnier ? , je n'ai rien trouvé sur la toile
signé de l'estampille Baccarat et marqué en toutes lettres Baccarat , hauteur : 9,8 cm , poids : 439,5 grammes .
MERCI D'AVANCE .
PRESSE PAPIER BACCARAT MODELE ?  20160613
PRESSE PAPIER BACCARAT MODELE ?  20160615
PRESSE PAPIER BACCARAT MODELE ?  20160614
PRESSE PAPIER BACCARAT MODELE ?  20160612
PRESSE PAPIER BACCARAT MODELE ?  20160611
PRESSE PAPIER BACCARAT MODELE ?  20160610
Revenir en haut Aller en bas
recupart
MEMBRE
recupart


Messages : 853
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Sud Est

PRESSE PAPIER BACCARAT MODELE ?  Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PAPIER BACCARAT MODELE ?    PRESSE PAPIER BACCARAT MODELE ?  Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 11:34

Peut-être une série monument de Paris ici les tuileries
http://www.ebay.fr/itm/BACCARAT-sulfure-presse-papier-Cristal-Jardin-des-Tuileries-1989-TRES-RARE-/291751898769?hash=item43edc4ae91:g:d0sAAOSwwE5WVzix
PRESSE PAPIER BACCARAT MODELE ?  _5717
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32571
Date d'inscription : 24/01/2008

PRESSE PAPIER BACCARAT MODELE ?  Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PAPIER BACCARAT MODELE ?    PRESSE PAPIER BACCARAT MODELE ?  Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 11:43

1975 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PAPIER BACCARAT MODELE ?  Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PAPIER BACCARAT MODELE ?    PRESSE PAPIER BACCARAT MODELE ?  Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 11:45

le centenaire?? why not?
pourrait très bien être un prix de danse aussi...
Mais perso aussi je vois l'objet autour de 1980...
Revenir en haut Aller en bas
belartbroc
MEMBRE
belartbroc


Messages : 321
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 67
Localisation : au nord coté chine

PRESSE PAPIER BACCARAT MODELE ?  Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PAPIER BACCARAT MODELE ?    PRESSE PAPIER BACCARAT MODELE ?  Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 15:52

Bonjour à tous
et merci pour vos suggestions , tarz , recupart , et notre sympathique isma pour les bons conseils , et sa culture tout azimut mais performante !!
je tiens à rajouter , que le presse- papier je le situe dans les années 2009-2010 , pour le graphisme qui ressemble à la bouteille de parfum la petite robe noire de Guerlain par Baccarat , décor ombre chinoise de Kuntzel+Deygas .....
merci de votre avis .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PAPIER BACCARAT MODELE ?  Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PAPIER BACCARAT MODELE ?    PRESSE PAPIER BACCARAT MODELE ?  Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 16:16

J'avais pas vu le logo sur tes petites photos

La signature de Baccarat est systématiquement appliquée sur tous les produits. L’étiquette en papier est remplacée par une estampille gravée à l’acide. A partir de 1990, l’estampille est complétée par la signature au laser du logo de Baccarat (toutes ces signatures sont désormais gravées par sablage).
http://us.baccarat.com/on/demandware.store/Sites-international-Site/fr_FR/HubPage-WOB?cid=since-1764

donc après 1990
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25743
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

PRESSE PAPIER BACCARAT MODELE ?  Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PAPIER BACCARAT MODELE ?    PRESSE PAPIER BACCARAT MODELE ?  Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 17:09

belartbroc a écrit:
je le situe dans les années 2009-2010 , pour le graphisme qui ressemble  à la bouteille de parfum la petite robe noire de Guerlain

perso rien a voir


non plus pour un prix de danse, sont pas tres reussies les ombres , moi j'aurais même pas accepté No

je pencherai pour une série souvenir parisienne
Revenir en haut Aller en bas
Anne Tique
MEMBRE
Anne Tique


Messages : 6057
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Royaume de Belgique

PRESSE PAPIER BACCARAT MODELE ?  Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PAPIER BACCARAT MODELE ?    PRESSE PAPIER BACCARAT MODELE ?  Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 12:05

Je n'ai pas plus d'infos pour l'instant, mais si vous voulez, contactez Baccarat...
Est ce que vous n'avez pas des images de profil un peu plus grandes svp?  cyclops

PRESSE PAPIER BACCARAT MODELE ?  Abc10
PRESSE PAPIER BACCARAT MODELE ?  Ae690611
PRESSE PAPIER BACCARAT MODELE ?  Rare-b10
Revenir en haut Aller en bas
belartbroc
MEMBRE
belartbroc


Messages : 321
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 67
Localisation : au nord coté chine

PRESSE PAPIER BACCARAT MODELE ?  Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PAPIER BACCARAT MODELE ?    PRESSE PAPIER BACCARAT MODELE ?  Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 17:24

Bonsoir les ours (es)
merci Anne bisou , d’être toujours aussi pointue , dans le domaine du verre, ton modèle est très proche du mien par sa forme angulaire , et le décor en ombre chinoise , demain matin de placerai des images plus grandes et je vais contacter dès Lundi , les verreries de Baccarat UN GRAND MERCI A TARZ pour les infos de datation au laser de Baccarat en toutes lettres cheers
Revenir en haut Aller en bas
belartbroc
MEMBRE
belartbroc


Messages : 321
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 67
Localisation : au nord coté chine

PRESSE PAPIER BACCARAT MODELE ?  Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PAPIER BACCARAT MODELE ?    PRESSE PAPIER BACCARAT MODELE ?  Icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 18:51

Bonjour les ours (es )
voici des photos en extérieur , mais les vues graphiques sont difficiles à prendre dues au angles, toutes se mélangent .
PRESSE PAPIER BACCARAT MODELE ?  20160616
PRESSE PAPIER BACCARAT MODELE ?  20160618
PRESSE PAPIER BACCARAT MODELE ?  20160617
Revenir en haut Aller en bas
Anne Tique
MEMBRE
Anne Tique


Messages : 6057
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Royaume de Belgique

PRESSE PAPIER BACCARAT MODELE ?  Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PAPIER BACCARAT MODELE ?    PRESSE PAPIER BACCARAT MODELE ?  Icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 19:12

De source sure   Very Happy ... l'Opera de Paris.

PRESSE PAPIER BACCARAT MODELE ?  Paris_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PAPIER BACCARAT MODELE ?  Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PAPIER BACCARAT MODELE ?    PRESSE PAPIER BACCARAT MODELE ?  Icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 19:14

En tout cas sympa le jeu des différentes images au travers des facettes et reflets...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESSE PAPIER BACCARAT MODELE ?  Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PAPIER BACCARAT MODELE ?    PRESSE PAPIER BACCARAT MODELE ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESSE PAPIER BACCARAT MODELE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Identification année de fabrication d'un presse papier boule baccarat millefiori
» Modèle verre Baccarat
» Quel modèle de baccarat
» verre Baccarat modèle Pompadour ?
» vase Baccarat modèle empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: VERRE-
Sauter vers: