Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2 sujets porcelaine de Meissen Sanglier et Loup de Max Esser années 20

Aller en bas 
+4
Archiloque
half-pint
Pagerolau
Dominique_R
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dominique_R
MEMBRE



Messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2014

2 sujets porcelaine de Meissen Sanglier et Loup de Max Esser années 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Voici le sanglier   2 sujets porcelaine de Meissen Sanglier et Loup de Max Esser années 20 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 12:50

Bon, j'ai édité le titre du message, même si je ne vois pas ce que cela apporte... D'ailleurs, je n'ai pas noté que grand-monde le faisait... Laughing

Bref, je viens de trouver, aussi sur BidStart, du même vendeur californien, un sanglier identique au mien pour 6000 dollars en 2009. Le prix me semble un peu optimiste, mais comme l'objet a été retiré du listing avant la vente, c'est probablement parce que quelqu'un l'a directement acheté au prix demandé...

http://everythingelse.bidstart.com/20th-Cent-Max-Esser-Colored-Razorback-Meissen-Figurine-/8245191/a.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 sujets porcelaine de Meissen Sanglier et Loup de Max Esser années 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 sujets porcelaine de Meissen Sanglier et Loup de Max Esser années 20   2 sujets porcelaine de Meissen Sanglier et Loup de Max Esser années 20 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 12:55

Allez allez un ptit effort! Chuis sûr que tu vas y arriver!
Tu as eu réponse à ta demande! c'est magique! et gratos!!
Edites le titre du premier post re-stp
Revenir en haut Aller en bas
Largeot
MEMBRE
Largeot


Messages : 5528
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 68
Localisation : Bourgogne

2 sujets porcelaine de Meissen Sanglier et Loup de Max Esser années 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 sujets porcelaine de Meissen Sanglier et Loup de Max Esser années 20   2 sujets porcelaine de Meissen Sanglier et Loup de Max Esser années 20 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 12:56

Dominique, éditer le titre d'un post résolu, signifie qu'il te faut changer son intitulé : ce n'est plus un sanglier X à identifier mais une figurine en porcelaine de Meissen etc. C'est indispensable pour la gestion des recherches et objets identifiés sur la place.
Revenir en haut Aller en bas
kristiaan
MEMBRE
kristiaan


Messages : 9112
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 63
Localisation : flandria nostra

2 sujets porcelaine de Meissen Sanglier et Loup de Max Esser années 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 sujets porcelaine de Meissen Sanglier et Loup de Max Esser années 20   2 sujets porcelaine de Meissen Sanglier et Loup de Max Esser années 20 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 20:01

Dominique_R a écrit:
Je........On m'a informé en MP, ..........

...........
Merci grandement.


pas grave les modos savent voire le trafique des MP!

steph
lol!
je sorsbye byenavion coucou
Revenir en haut Aller en bas
agemo
MEMBRE ACTIF
agemo


Messages : 8794
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 74
Localisation : à l'Ouest

2 sujets porcelaine de Meissen Sanglier et Loup de Max Esser années 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 sujets porcelaine de Meissen Sanglier et Loup de Max Esser années 20   2 sujets porcelaine de Meissen Sanglier et Loup de Max Esser années 20 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 11:32

Je mets ce lien pour nos archives, à propos de Max Esser

http://www.duesseldorfer-auktionshaus.de/en/katalog/view/01_2013/1500

Pour le reste je plussoie Suspect

_________________
Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.
Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 sujets porcelaine de Meissen Sanglier et Loup de Max Esser années 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 sujets porcelaine de Meissen Sanglier et Loup de Max Esser années 20   2 sujets porcelaine de Meissen Sanglier et Loup de Max Esser années 20 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 sujets porcelaine de Meissen Sanglier et Loup de Max Esser années 20
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petits sujets en porcelaine
» sujets en porcelaine de Saxe?
» sujets en porcelaine Goebel et Hummel
» Karl Ens sujets en porcelaine allemande Thuringe
» HELP- miroir porcelaine meissen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: