Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Photo stéréo: la femme au ballon début XXème

Aller en bas 
+13
nours
gwenta79
tchemadan
CAROFON
MIMICH
Traviata
EmSi
nucingen
Largeot
Pagerolau
Philibert
half-pint
AngelsBreiz
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Photo stéréo: la femme au ballon début XXème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo stéréo: la femme au ballon début XXème   Photo stéréo: la femme au ballon début XXème - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 12:48

lol!

La main de la dame n'est pas sur l'espèce de perle, mais sur le machin en blanc qui lui permet on dirait de tenir le tout ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo stéréo: la femme au ballon début XXème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo stéréo: la femme au ballon début XXème   Photo stéréo: la femme au ballon début XXème - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 12:50

tetedampoule a écrit:

Bon ta gonzesse sur la photo elle a 3 objets dans les mains

Un parapluie et un ballon sa c'est sur ! Et peut-être un autre parapluie blanc ? Comme on peut voir en arrière plan sur ta photo

L'espèce de ballon pèse, par exemple, on peut voir que le "tissu" blanc qui permet de maintenir le tout, est pressé contre son bras, donc ça pèse ...
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41428
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Photo stéréo: la femme au ballon début XXème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo stéréo: la femme au ballon début XXème   Photo stéréo: la femme au ballon début XXème - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 13:00

alors, le ballon est remplis de plomb...c'est un boulet en fait comme on en rencontre parfois sur certains forum! study

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo stéréo: la femme au ballon début XXème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo stéréo: la femme au ballon début XXème   Photo stéréo: la femme au ballon début XXème - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 13:08


Je préfère la perle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Traviata
MEMBRE
Traviata


Messages : 3148
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Lyon

Photo stéréo: la femme au ballon début XXème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo stéréo: la femme au ballon début XXème   Photo stéréo: la femme au ballon début XXème - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 13:17

MIMICH a écrit:
alors, le ballon est remplis de plomb...c'est un boulet en fait comme on en rencontre parfois sur certains forum! study

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo stéréo: la femme au ballon début XXème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo stéréo: la femme au ballon début XXème   Photo stéréo: la femme au ballon début XXème - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 13:29

J'ai pris sur moi le fait d'éditer le titre...
Car on va pas jouer les prolongations...
Revenir en haut Aller en bas
CAROFON
MEMBRE
CAROFON


Messages : 1783
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 53

Photo stéréo: la femme au ballon début XXème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo stéréo: la femme au ballon début XXème   Photo stéréo: la femme au ballon début XXème - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 14:27

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pagerolau
MODERATEUR
Pagerolau


Messages : 2466
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Bourgogne du sud

Photo stéréo: la femme au ballon début XXème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo stéréo: la femme au ballon début XXème   Photo stéréo: la femme au ballon début XXème - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 15:03

Je voulais m'amuser à ouvrir un post parodique de cette recherche débile, mais je suis las, mais las...

Comment peut-on dépenser autant d'énergie à chercher du RIEN ?
Est-ce que le fait de savoir si cette dame tient un ballon, un échantillon d'enclume ou un préservatif gonflé à bloc va changer quoi que ce soit à la scène représentée ou même à la "valeur marchande" de la photo ?

Mais surtout, comment peut-on orner une demande aussi futile de telles expressions :

Ça nique le retour a écrit:
Merci de votre aide Very Happy J'y comprends rien   lol!  Au secours  ouin

"Au secours"...  Rolling Eyes
Tu es en danger ? Tu as besoin d'un défibrillateur ? Il faut que tu fasses une vente brillante et urgente pour payer tes impôts ?

En tous cas, moi qui m'inquiétait sur le rétrécissement de la taille de l'anus des drosophiles, je suis rassuré : le lobby des enculeurs de mouches a encore de beaux jours devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo stéréo: la femme au ballon début XXème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo stéréo: la femme au ballon début XXème   Photo stéréo: la femme au ballon début XXème - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 15:06

mort de rire
"Aïe" et parfois "encore" dit la mouche!
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo stéréo: la femme au ballon début XXème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo stéréo: la femme au ballon début XXème   Photo stéréo: la femme au ballon début XXème - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 15:24

Délicieux et acidulé Pageloreau. I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41428
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Photo stéréo: la femme au ballon début XXème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo stéréo: la femme au ballon début XXème   Photo stéréo: la femme au ballon début XXème - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 15:24

mort de rire mort de rire mort de rire

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo stéréo: la femme au ballon début XXème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo stéréo: la femme au ballon début XXème   Photo stéréo: la femme au ballon début XXème - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 15:29


Bah à ce moment là, c'est plus un forum, mais un site marchand, bref, vous devriez créer un site Internet www.placedelours.com et arrêter de le faire passer pour un site de copain d'antan mort de rire

Société anonyme ? SARL ? EURL ? Choisissez dance 2

Après, c'est sûr, vous faites comme vous voulez, mais n'oubliez pas que vous n'avez pas le monopole de ce genre de forum et qu'à force d'envoyer balader les gens, vous n'aurez pas grand monde, si ce n'est déjà le cas ... mich

Bref, je me demande ce que je fous là, mais bon, je connais les réactions d'avance, du type, vanne et va voir ailleurs ... steph

Allez y, régalez vous, marrez vous et moquez vous bien des gens bye bye
Revenir en haut Aller en bas
EmSi
MODERATEUR
EmSi


Messages : 19731
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Lille

Photo stéréo: la femme au ballon début XXème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo stéréo: la femme au ballon début XXème   Photo stéréo: la femme au ballon début XXème - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 15:48

Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo stéréo: la femme au ballon début XXème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo stéréo: la femme au ballon début XXème   Photo stéréo: la femme au ballon début XXème - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 15:50


Je peux même pas supprimer mon compte, on me laisse pas le faire ... bref, merci de faire le nécessaire, j'ai contacté Nours, ça serait bien et comme ça vous n'aurez plus de recherche débile et de temps à perdre... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pagerolau
MODERATEUR
Pagerolau


Messages : 2466
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Bourgogne du sud

Photo stéréo: la femme au ballon début XXème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo stéréo: la femme au ballon début XXème   Photo stéréo: la femme au ballon début XXème - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 16:00

Susceptible, on le savait déjà.
Il y a plein de gens comme toi qui ne supportent pas tellement d'entendre une vérité. Tu es très banal.

Et tu ne m'aimes pas, ça je le savais aussi.

Avec ce deuxième départ en fanfare, as-tu réfléchi au nouveau pseudo de ton prochain retour ?
Je te propose : "Seynek the return of the return 2" .

Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41428
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Photo stéréo: la femme au ballon début XXème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo stéréo: la femme au ballon début XXème   Photo stéréo: la femme au ballon début XXème - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 16:04

Il avoue quand même que son départ finalise les "recherches débiles et le temps à perdre"

Il bonifie avec le temps! Very Happy

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo stéréo: la femme au ballon début XXème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo stéréo: la femme au ballon début XXème   Photo stéréo: la femme au ballon début XXème - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 16:09

Vu qu'il nous a laissé le ballon!
on se fait un ptit basket? clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo stéréo: la femme au ballon début XXème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo stéréo: la femme au ballon début XXème   Photo stéréo: la femme au ballon début XXème - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 17:15



Pageroleau steph ta exprimé tout fort ce que je pensais tout bas , j'ai pas osé Embarassed


Revenir en haut Aller en bas
Largeot
MEMBRE
Largeot


Messages : 5528
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 68
Localisation : Bourgogne

Photo stéréo: la femme au ballon début XXème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo stéréo: la femme au ballon début XXème   Photo stéréo: la femme au ballon début XXème - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 17:26

Moi je m'étais bien habitué à Seneik the return ! Son inimitable mélange de culot et de candeur, son côté enculeur appliqué de mouches qu'il pensait rares, sa capacité d'encaisser les vannes, ses enthousiasmes de papivore rêveur, son absolue confiance dans la patience du forum et sa totale défiance vis à vis des réponses qui lui étaient fournies.
Un personnage étonnant comme il s'en trouve plein sur le forum. Une des richesses humaines de la Place des Ours ! et je dis ça sans rigoler.
Et puis après tout, si ses fils en gonflaient certain(e)s, personne n'était obligé de chercher pour Seyneik, non ?
mais je dis ça, j'dis rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo stéréo: la femme au ballon début XXème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo stéréo: la femme au ballon début XXème   Photo stéréo: la femme au ballon début XXème - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 17:35

Largeot a écrit:
Moi je m'étais bien habitué à Seneik the return !  


Rolling Eyes Tu ne sais même pas écrire son pseudo, mon ptit Larjo. study Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Largeot
MEMBRE
Largeot


Messages : 5528
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 68
Localisation : Bourgogne

Photo stéréo: la femme au ballon début XXème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo stéréo: la femme au ballon début XXème   Photo stéréo: la femme au ballon début XXème - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 17:37

Ah, cruelle Lulu ! je me doutais bien que tu t'en serais rendu compte ! Sad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo stéréo: la femme au ballon début XXème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo stéréo: la femme au ballon début XXème   Photo stéréo: la femme au ballon début XXème - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 17:42

Largeot a écrit:
Moi je m'étais bien habitué à Seneik the return ! Son inimitable mélange de culot et de candeur, son côté enculeur appliqué de mouches qu'il pensait rares, sa capacité d'encaisser les vannes, ses enthousiasmes de papivore rêveur, son absolue confiance dans la patience du forum et sa totale défiance vis à vis des réponses qui lui étaient fournies.
Un personnage étonnant comme il s'en trouve plein sur le forum. Une des richesses humaines de la Place des Ours ! et je dis ça sans rigoler.
Et puis après tout, si ses fils en gonflaient certain(e)s, personne n'était obligé de chercher pour Seyneik, non ?
mais je dis ça, j'dis rien Very Happy
Moi je comprends pas!
Il est en quoi le ballon?
Revenir en haut Aller en bas
tchemadan
MEMBRE
tchemadan


Messages : 851
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : en voyage

Photo stéréo: la femme au ballon début XXème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo stéréo: la femme au ballon début XXème   Photo stéréo: la femme au ballon début XXème - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 17:50

Photo stéréo: la femme au ballon début XXème - Page 2 Zcotte10

Et tout aurait été réglé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo stéréo: la femme au ballon début XXème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo stéréo: la femme au ballon début XXème   Photo stéréo: la femme au ballon début XXème - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 18:14

lol! Tché !
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25768
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

Photo stéréo: la femme au ballon début XXème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo stéréo: la femme au ballon début XXème   Photo stéréo: la femme au ballon début XXème - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 18:33



Sujet: Re: Photo stéréo: la femme au ballon début XXème
Aujourd'hui à 6:08
Désolé, mais au final cette recherche est inutile


Dernière édition par Seneyk the return le Mer 12 Nov 2014 - 15:37,


@ Naf, tu peux rappeler ta meute Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo stéréo: la femme au ballon début XXème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo stéréo: la femme au ballon début XXème   Photo stéréo: la femme au ballon début XXème - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 18:37

Et oui il lui a fallu le poste de Pageroleau (COUCHé Page! au pied! c'est bien)
pour le lui faire comprendre...
c'est pas toi au moins la femme au ballon?? clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo stéréo: la femme au ballon début XXème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo stéréo: la femme au ballon début XXème   Photo stéréo: la femme au ballon début XXème - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 18:55

@ Naf, tu peux rappeler ta meute

??????????? Shocked

heu moi j'ai rien fait plus exactement j'ai soigneusement évité ses posts et demande.










Nours ne met jamais de suppo , les voies du seigneur sont impénétrables
Revenir en haut Aller en bas
gwenta79
MEMBRE
gwenta79


Messages : 931
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 45
Localisation : BELGIQUE

Photo stéréo: la femme au ballon début XXème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo stéréo: la femme au ballon début XXème   Photo stéréo: la femme au ballon début XXème - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 19:50

Largeot a écrit:
Moi je m'étais bien habitué à Seneik the return ! Son inimitable mélange de culot et de candeur, son côté enculeur appliqué de mouches qu'il pensait rares, sa capacité d'encaisser les vannes, ses enthousiasmes de papivore rêveur, son absolue confiance dans la patience du forum et sa totale défiance vis à vis des réponses qui lui étaient fournies.
Un personnage étonnant comme il s'en trouve plein sur le forum. Une des richesses humaines de la Place des Ours ! et je dis ça sans rigoler.
Et puis après tout, si ses fils en gonflaient certain(e)s, personne n'était obligé de chercher pour Seyneik, non ?
mais je dis ça, j'dis rien Very Happy
+1
On apelle ça le droit à la différence, faut pas déconné, c est pas j.du 34 non plus!!!
Si on trouve que c'était perdre son temps, il suffisait de passer sa route, et puis quand on à pas le temps, on n'en à pas non plus pour rééditer et recomenter le sujet et le "tu est banal", beh pas tant que ça apparement vu les vives réactions.
je serais quand même curieux de connaître l'avis de Nours à ce sujet? 
Voilà, je le connaissait pas mais, je ne me réjouit pas de son départ. Enfin, ce n'est qu'un avis.


Dernière édition par gwenta79 le Mer 12 Nov 2014 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Photo stéréo: la femme au ballon début XXème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo stéréo: la femme au ballon début XXème   Photo stéréo: la femme au ballon début XXème - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 19:56

j'ai pas d'avis , je m'en branle ... Very Happy
ça fait longtemps que je ne comprend pas l'empressement de certains a repondre a tout ce qui tombe ici , ... c'est pleins de malades la place ... Very Happy
ces temps j'ai autre chose a faire que de repondre a toute ces daubes ... déjà que je repond rarement ...
je dessine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
gwenta79
MEMBRE
gwenta79


Messages : 931
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 45
Localisation : BELGIQUE

Photo stéréo: la femme au ballon début XXème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo stéréo: la femme au ballon début XXème   Photo stéréo: la femme au ballon début XXème - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 20:03

tu réponds vite quand même pour quelqu'un qui n'a pas d'avis  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo stéréo: la femme au ballon début XXème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo stéréo: la femme au ballon début XXème   Photo stéréo: la femme au ballon début XXème - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo stéréo: la femme au ballon début XXème
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos stereo
» Aquarellle de Maurice Milliére, debut du XXéme siècle, la sieste de la petite femme
» photo peinte ? Monte Carlo 1900 Nd Photo
» Photo femme en tenue traditionnel (Turquie ?)
» Portrait de Femme. PUBLICITE ADVERTISING 055 1967 LENTHERIC 12 parfum femme par PIETRO ANNIGONI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: PHOTOGRAPHIE-
Sauter vers: