Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Montre Kelton Timex made in Taiwan ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Montre Kelton Timex made in Taiwan  ? Empty
MessageSujet: Montre Kelton Timex made in Taiwan ?   Montre Kelton Timex made in Taiwan  ? Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 17:55

bonjour les Ours

j'ai acheté un lot de montre ce matin en grande majorité de la Kelton  Twisted Evil pour quelque roro

j'ai peu lire que c'était du made in Taiwan  scratch  il faisait que l’emboîtage en France ?

alors que sur wiki :

Kelton-Timex (Fralsen)[modifier | modifier le code]
L'ancienne usine Kelton-Timex devenue Fralsen, était aussi l'une des plus grandes entreprises de la ville. Elle employait dans les années 1970 jusqu'à 3 000 salariés dans son usine du boulevard Kennedy53,49, dans le quartier de Montrapon-Fontaine-Écu en face de Maty. Mais la crise du quartz viendra mettre en danger l'entreprise53, qui connut de nombreuses difficultés et dut licencier une bonne partie de ses salariés : en 1985, il ne reste que 1 400 salariés54. Par la suite les effectifs diminueront encore, pour atteindre environ 200 personnes vers 2005, avant que la délocalisation d'une partie de la production vers la Chine induise la suppression d'environ 150 postes, portant le nombre de salariés actuellement à une petite centaine53,49. Cependant l'entreprise semble être sortie de la crise, celle-ci prévoyant même d'embaucher quelques personnes53.

Montre Kelton Timex made in Taiwan  ? Dsc_1415
Revenir en haut Aller en bas
agemo
MEMBRE ACTIF
agemo


Messages : 8794
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 74
Localisation : à l'Ouest

Montre Kelton Timex made in Taiwan  ? Empty
MessageSujet: Re: Montre Kelton Timex made in Taiwan ?   Montre Kelton Timex made in Taiwan  ? Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 10:42

Certaines montres Kelton sont équipées de mouvements Timex identiques au Kelton et fabriqués à Taiwan.

Il y a aussi des montres Kelton avec des mouvements made in Grande Bretagne.  Wink

Belle brochette ! la Kelton plongé au boîtier carré n'est pas si commune que ça !  Very Happy 

_________________
Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.
Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre Kelton Timex made in Taiwan  ? Empty
MessageSujet: Re: Montre Kelton Timex made in Taiwan ?   Montre Kelton Timex made in Taiwan  ? Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 11:04


Ouai je devrai largement retomber sur mes pattes , vu les ventes réussit sur la baye

Merci Papa Agemo  Wink 

ça va toi ou sinon  Question 

bon je me casse une semaine je vous lirais entre 2 apéros  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre Kelton Timex made in Taiwan  ? Empty
MessageSujet: Re: Montre Kelton Timex made in Taiwan ?   Montre Kelton Timex made in Taiwan  ? Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 19:37



Pour info la Timex BMW partie pour 61€ Cool
Revenir en haut Aller en bas
agemo
MEMBRE ACTIF
agemo


Messages : 8794
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 74
Localisation : à l'Ouest

Montre Kelton Timex made in Taiwan  ? Empty
MessageSujet: Re: Montre Kelton Timex made in Taiwan ?   Montre Kelton Timex made in Taiwan  ? Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 7:28

Je suppose qu'il devait avoir le porte clé mais pas la BM, s'est vengé sur la montre ! lol!

_________________
Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.
Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre Kelton Timex made in Taiwan  ? Empty
MessageSujet: Re: Montre Kelton Timex made in Taiwan ?   Montre Kelton Timex made in Taiwan  ? Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 12:54

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montre Kelton Timex made in Taiwan  ? Empty
MessageSujet: Re: Montre Kelton Timex made in Taiwan ?   Montre Kelton Timex made in Taiwan  ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montre Kelton Timex made in Taiwan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre Timex mécanique
» taxi en tole à piles Angel Toys made in Taiwan
» Montre Waltham Automatic Swiss made
» Chronomètre - Swiss made - montre "dite" de poilu
» Montre ARAK télémètre swiss made, calibre Brac 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: HORLOGERIE-
Sauter vers: