Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pontivy
MEMBRE
pontivy


Messages : 1079
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 63
Localisation : Bandol

Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ? Empty
MessageSujet: Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ?   Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ? Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 17:38

Une céramique en pied de lampe très belle mais la signature?
Vue sur la baie! Quesque vous en dite vous autres  Very Happy 
On dirait que la signature est en relief,

Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ? _5710

Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ? 210

Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ? Images10
Revenir en haut Aller en bas
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz


Messages : 19309
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 68
Localisation : Bien ensoleillée

Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ? Empty
MessageSujet: Re: Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ?   Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ? Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 17:57

No 

_________________
La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ? Empty
MessageSujet: Re: Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ?   Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ? Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 17:58

salut ponti.. j'aime beaucoup son design .. mais je pense pas que ce soit Jouve  Evil or Very Mad .. en ts cas ce n'est pas l'alpha .. la marque est en creux est non en relief.. contrairement a tes suppositoiresions
Revenir en haut Aller en bas
pontivy
MEMBRE
pontivy


Messages : 1079
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 63
Localisation : Bandol

Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ? Empty
MessageSujet: Re: Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ?   Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ? Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 18:25

dacadumi a écrit:
salut ponti.. j'aime beaucoup son design .. mais je pense pas que ce soit Jouve  Evil or Very Mad .. en ts cas ce n'est pas l'alpha .. la marque est en creux est non en relief.. contrairement a tes suppositoiresions

Bon merci!
Toute façon pas les moyens ? déjà à plus de 900€
Mais qui es donc  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ? Empty
MessageSujet: Re: Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ?   Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ? Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 19:15

pontivy a écrit:

Bon merci!
Toute façon pas les moyens ? déjà à plus de 900€
Mais qui es donc  Suspect 
moi non plus ... pas clerc .. dlg gatard d .. HP creux

Revenir en haut Aller en bas
nat
MEMBRE



Messages : 421
Date d'inscription : 05/02/2013

Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ? Empty
MessageSujet: Re: Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ?   Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ? Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 19:39


Chambost avec un e ça me pique les yeux



Revenir en haut Aller en bas
nat
MEMBRE



Messages : 421
Date d'inscription : 05/02/2013

Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ? Empty
MessageSujet: Re: Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ?   Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ? Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 19:42

on peut lire aussi ch

Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ? Images10
Revenir en haut Aller en bas
pontivy
MEMBRE
pontivy


Messages : 1079
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 63
Localisation : Bandol

Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ? Empty
MessageSujet: Re: Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ?   Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ? Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 20:04

[quote="nat"]on peut lire aussi ch

Oui, moi dans un autre sens je vois un J ?
Mais c'est sur que ce n'ai pas l'alpha de Jouve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ? Empty
MessageSujet: Re: Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ?   Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ? Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 20:07

ou dH...
On va faire un petit tour en HP àprès ça!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ? Empty
MessageSujet: Re: Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ?   Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ? Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 20:09

Tiens j'y coure...
Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ? Hp10
Revenir en haut Aller en bas
pontivy
MEMBRE
pontivy


Messages : 1079
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 63
Localisation : Bandol

Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ? Empty
MessageSujet: Re: Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ?   Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ? Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 20:13

[quote="dacadumi"]
pontivy a écrit:

Bon merci!
Toute façon pas les moyens ? déjà à plus de 900€
Mais qui es donc  Suspect 
moi non plus ... pas clerc  .. dlg gatard d .. HP creux

Non pas Denise Gatard, ça signature et toujours DG avec un trait dessous.
Mais c'est qui clerc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ? Empty
MessageSujet: Re: Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ?   Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ? Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 20:20

clerc de nos terres. no gatard.. dlg i say
Revenir en haut Aller en bas
pontivy
MEMBRE
pontivy


Messages : 1079
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 63
Localisation : Bandol

Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ? Empty
MessageSujet: Re: Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ?   Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ? Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 20:24

dacadumi a écrit:
clerc de nos terres. no gatard.. dlg i say

HA ok    Smile 
Dans le gout!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ? Empty
MessageSujet: Re: Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ?   Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ? Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 21:29

salut ponty jolie ta lampe....
regarde chez thomas fritch si ya ca dans ses ventes ou sur le site ceramique 50....

tu trouveras surement ta reponse sur ces 2 sites-)

http://www.thomasfritsch.fr/home/

http://ceramique50.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
pontivy
MEMBRE
pontivy


Messages : 1079
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 63
Localisation : Bandol

Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ? Empty
MessageSujet: Re: Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ?   Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ? Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 15:54

[quote="cinepolis"]salut ponty jolie ta lampe....
regarde  chez thomas fritch si ya ca dans ses ventes ou sur le site ceramique 50....

Merci mec, super thomas fritsch, de la balle!
Que des ceramistes que je kif!!
Le blog ceram 50 je connais.
j'ai pas pu m'empêcher de vous montrer ça! 91CM DE H signé André aleth Masson... la même Nours il peu plus rien dire  Smile 

Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ? Masson10

Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ? Masson11
Revenir en haut Aller en bas
rybaude
MEMBRE
rybaude


Messages : 2388
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 52

Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ? Empty
MessageSujet: Re: Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ?   Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ? Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 18:55

Very Happy  J'adore le travail d'aleth-masson, j'ai voulu m'accrocher pour le dernier passer sur labay mais  Sad Sad Sad Sad Sad  trop haut pour moi  Sad Sad Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ? Empty
MessageSujet: Re: Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ?   Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ? Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 18:58

pontivy a écrit:
dacadumi a écrit:
no gatard.. dlg i say

HA ok    Smile 
Dans le gout!!
ouais .. on associe son taf a celui de Lucie Rie en Angleterre.. c'etait la frangine de Jouve.. bon de tte facon je ne fais pas de recherches pour des trucs qui t'interessent pas.. on n'est pas l'antichambre d'ebay .. le mec se demerde . et je sais meme pas d'ou vient cette annonce
Revenir en haut Aller en bas
pontivy
MEMBRE
pontivy


Messages : 1079
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 63
Localisation : Bandol

Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ? Empty
MessageSujet: Re: Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ?   Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ? Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 19:38

dacadumi a écrit:
pontivy a écrit:
dacadumi a écrit:
no gatard.. dlg i say

HA ok    Smile 
Dans le gout!!
ouais .. on associe son taf a celui de Lucie Rie en Angleterre.. c'etait la frangine de Jouve.. bon de tte facon je ne fais pas de recherches pour des trucs qui t'interessent pas.. on n'est pas l'antichambre d'ebay .. le mec se demerde . et je sais meme pas d'ou vient cette annonce

Oui bien sur je suis pas inquiet pour lui,
non! mais juste pour savoir?
Revenir en haut Aller en bas
pontivy
MEMBRE
pontivy


Messages : 1079
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 63
Localisation : Bandol

Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ? Empty
MessageSujet: Re: Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ?   Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ? Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 12:19

Bon je viens de voir qui a fini à 1387€ ? mais si c'était un Jouve il aurai fait plus... alors bizarre!!
Revenir en haut Aller en bas
Calende
MEMBRE
Calende


Messages : 4723
Date d'inscription : 29/08/2013

Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ? Empty
MessageSujet: Re: Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ?   Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ? Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 12:31

pontivy a écrit:
Bon je viens de voir qui a fini à 1387€ ? mais si c'était un Jouve il aurai fait plus... alors bizarre!!

oui c'est bizarre, elle est très belle c'est vrai mais au-delà de ça ce doit être quelqu'un de connu. Je vais fouiner dans les bouquins ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ? Empty
MessageSujet: Re: Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ?   Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» identification vase céramique forme libre monogramme MT ? incisé à identifier
» Pied de lampe style Jouve
» Pied de lampe émaillé vert petancable mais joli,mais petancable....monogramme à l'oxyde à identifier
» Pied de lampe design en céramique forme colonne faience blanche non marqué à identifier
» Pied de lampe céramique forme borne décor géométrique en relief - signé DK Rubin à identifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: LUMINAIRES-
Sauter vers: