Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vase verre moulé opalescent "Muller Frères Lunévile" Art Déco

Aller en bas 
+6
EmSi
nucingen
isma
nours
Anne Tique
popol
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vase verre moulé opalescent "Muller Frères Lunévile"  Art Déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vase verre moulé opalescent "Muller Frères Lunévile" Art Déco   Vase verre moulé opalescent "Muller Frères Lunévile"  Art Déco - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 22:20

Anne Tique a écrit:
Deux d'un coup !  shoot  Very Happy je le trouve super beau! surtout celui là, le moule est bien, et si c'est les couleurs.... I love you
faut le voir à la lumiere.... viva la revolucion-)shoot 
j'attend une reponse du collec tcheque.... bon j'ai pas trouvé la bonbonniere de velo dans son fouilli... enfin il a touit classé le monsiieur, par fabriqant, createur, epoque.... heu il precise qu'ilest dans un age avancé et que... il va se defaire de pieces..... enfin qu'il est ouvert a la vente.... anne t'as pas un vol prevu pour prague?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Tique
MEMBRE
Anne Tique


Messages : 6057
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Royaume de Belgique

Vase verre moulé opalescent "Muller Frères Lunévile"  Art Déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vase verre moulé opalescent "Muller Frères Lunévile" Art Déco   Vase verre moulé opalescent "Muller Frères Lunévile"  Art Déco - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 22:31

Je commence à douter sur la bonbonnière, je dois retourner sur le fil de Velo ... je study  encore....

J'aime beaucoup le vase de Popol, Il est très différent, Popol j'aime votre Vase.... bounce 

Je fais plus l'Europe....ouin ouin  Tout le reste mais plus l'Europe...navion coucou j'adorais mes escales à Pragues...à l'époque...2 jours sur place! y a longtemps.... Sad

En tout cas notre collectionneur Fou Tcheque serait le bienvenu! Il nous aiderait à résoudre plein de chose....
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25758
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

Vase verre moulé opalescent "Muller Frères Lunévile"  Art Déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vase verre moulé opalescent "Muller Frères Lunévile" Art Déco   Vase verre moulé opalescent "Muller Frères Lunévile"  Art Déco - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 23:11


La nappe orange la mets en valeur rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
Anne Tique
MEMBRE
Anne Tique


Messages : 6057
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Royaume de Belgique

Vase verre moulé opalescent "Muller Frères Lunévile"  Art Déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vase verre moulé opalescent "Muller Frères Lunévile" Art Déco   Vase verre moulé opalescent "Muller Frères Lunévile"  Art Déco - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 23:17

half-pint a écrit:

La nappe orange la mets en valeur rendeer 
shmarble...lol! 
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25758
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

Vase verre moulé opalescent "Muller Frères Lunévile"  Art Déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vase verre moulé opalescent "Muller Frères Lunévile" Art Déco   Vase verre moulé opalescent "Muller Frères Lunévile"  Art Déco - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 23:24


oh yesh drunken 

'orrible
Revenir en haut Aller en bas
Anne Tique
MEMBRE
Anne Tique


Messages : 6057
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Royaume de Belgique

Vase verre moulé opalescent "Muller Frères Lunévile"  Art Déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vase verre moulé opalescent "Muller Frères Lunévile" Art Déco   Vase verre moulé opalescent "Muller Frères Lunévile"  Art Déco - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 23:39

innit?.
Revenir en haut Aller en bas
popol
MEMBRE
popol


Messages : 424
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 48

Vase verre moulé opalescent "Muller Frères Lunévile"  Art Déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vase verre moulé opalescent "Muller Frères Lunévile" Art Déco   Vase verre moulé opalescent "Muller Frères Lunévile"  Art Déco - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 20:01

Encore merci pour votre aide je viens de voir que vous continuez les recherches, j'étais absent du net ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
Anne Tique
MEMBRE
Anne Tique


Messages : 6057
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Royaume de Belgique

Vase verre moulé opalescent "Muller Frères Lunévile"  Art Déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vase verre moulé opalescent "Muller Frères Lunévile" Art Déco   Vase verre moulé opalescent "Muller Frères Lunévile"  Art Déco - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 15:30

Voilà, un peu tard...juste pour confirmer la marque, voici un vase avec la signature lisible....sur le coté du vase.

Vase verre moulé opalescent "Muller Frères Lunévile"  Art Déco - Page 2 2014-066 Vase verre moulé opalescent "Muller Frères Lunévile"  Art Déco - Page 2 2014-067

Vase verre moulé opalescent "Muller Frères Lunévile"  Art Déco - Page 2 2014-086

Vase verre moulé opalescent "Muller Frères Lunévile"  Art Déco - Page 2 2014-087
Revenir en haut Aller en bas
Marche
MEMBRE
Marche


Messages : 1442
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 75
Localisation : Vosges

Vase verre moulé opalescent "Muller Frères Lunévile"  Art Déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vase verre moulé opalescent "Muller Frères Lunévile" Art Déco   Vase verre moulé opalescent "Muller Frères Lunévile"  Art Déco - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 18:22

steph 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lietard.weonea.com/
Largeot
MEMBRE
Largeot


Messages : 5514
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 68
Localisation : Bourgogne

Vase verre moulé opalescent "Muller Frères Lunévile"  Art Déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vase verre moulé opalescent "Muller Frères Lunévile" Art Déco   Vase verre moulé opalescent "Muller Frères Lunévile"  Art Déco - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 19:01

Bravo Anne ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
popol
MEMBRE
popol


Messages : 424
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 48

Vase verre moulé opalescent "Muller Frères Lunévile"  Art Déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vase verre moulé opalescent "Muller Frères Lunévile" Art Déco   Vase verre moulé opalescent "Muller Frères Lunévile"  Art Déco - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 19:49

Oups  Embarassed  Merci beaucoup Anne et Bravo , je viens juste de voir ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Tique
MEMBRE
Anne Tique


Messages : 6057
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Royaume de Belgique

Vase verre moulé opalescent "Muller Frères Lunévile"  Art Déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vase verre moulé opalescent "Muller Frères Lunévile" Art Déco   Vase verre moulé opalescent "Muller Frères Lunévile"  Art Déco - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 19:52

Pas de problème... cela m'a pris 6 mois pour répondre!  Very Happy bisou
Revenir en haut Aller en bas
popol
MEMBRE
popol


Messages : 424
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 48

Vase verre moulé opalescent "Muller Frères Lunévile"  Art Déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vase verre moulé opalescent "Muller Frères Lunévile" Art Déco   Vase verre moulé opalescent "Muller Frères Lunévile"  Art Déco - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 19:54

Le miens n'est hélas pas signé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vase verre moulé opalescent "Muller Frères Lunévile"  Art Déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vase verre moulé opalescent "Muller Frères Lunévile" Art Déco   Vase verre moulé opalescent "Muller Frères Lunévile"  Art Déco - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 19:55

C'est une copie......................  mich 
 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Anne Tique
MEMBRE
Anne Tique


Messages : 6057
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Royaume de Belgique

Vase verre moulé opalescent "Muller Frères Lunévile"  Art Déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vase verre moulé opalescent "Muller Frères Lunévile" Art Déco   Vase verre moulé opalescent "Muller Frères Lunévile"  Art Déco - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 19:57

A cause du moulage, cela arrive mais on a trouvé le modèle avec sa signature donc on est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Anne Tique
MEMBRE
Anne Tique


Messages : 6057
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Royaume de Belgique

Vase verre moulé opalescent "Muller Frères Lunévile"  Art Déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vase verre moulé opalescent "Muller Frères Lunévile" Art Déco   Vase verre moulé opalescent "Muller Frères Lunévile"  Art Déco - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 19:57

tarz a écrit:
C'est une copie......................  mich 
 lol! 

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Anne Tique
MEMBRE
Anne Tique


Messages : 6057
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Royaume de Belgique

Vase verre moulé opalescent "Muller Frères Lunévile"  Art Déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vase verre moulé opalescent "Muller Frères Lunévile" Art Déco   Vase verre moulé opalescent "Muller Frères Lunévile"  Art Déco - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 12:40

Est ce que vous voulez changer le titre pour nous svp pour clôturer? Si non... ma recherche ne sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vase verre moulé opalescent "Muller Frères Lunévile"  Art Déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vase verre moulé opalescent "Muller Frères Lunévile" Art Déco   Vase verre moulé opalescent "Muller Frères Lunévile"  Art Déco - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 13:49

C'est fait!!   bisou
Revenir en haut Aller en bas
Veloceraptor
MEMBRE
Veloceraptor


Messages : 1054
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 26
Localisation : La Rochelle

Vase verre moulé opalescent "Muller Frères Lunévile"  Art Déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vase verre moulé opalescent "Muller Frères Lunévile" Art Déco   Vase verre moulé opalescent "Muller Frères Lunévile"  Art Déco - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 18:37

c'est "opalescent" et non "givré"  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vase verre moulé opalescent "Muller Frères Lunévile"  Art Déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vase verre moulé opalescent "Muller Frères Lunévile" Art Déco   Vase verre moulé opalescent "Muller Frères Lunévile"  Art Déco - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 18:43

trouve autre chose pour moi opalescent c'est avoir la couleur de l'opale genre Sabino..
https://www.google.fr/search?q=cristal+opalescent&espv=2&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=7vqNU5-kDITFPPbxgaAN&ved=0CAYQ_AUoAQ&biw=1366&bih=653
Moi pour ça je dis verre givré ou dépoli......
Quand on sera d'accord je rechangerai le titre...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vase verre moulé opalescent "Muller Frères Lunévile"  Art Déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vase verre moulé opalescent "Muller Frères Lunévile" Art Déco   Vase verre moulé opalescent "Muller Frères Lunévile"  Art Déco - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 18:45

Sorry tu as raison je me fiais à la dernière tof et pas les premières...
donc opalescent tu as raison... je change ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vase verre moulé opalescent "Muller Frères Lunévile"  Art Déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vase verre moulé opalescent "Muller Frères Lunévile" Art Déco   Vase verre moulé opalescent "Muller Frères Lunévile"  Art Déco - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vase verre moulé opalescent "Muller Frères Lunévile" Art Déco
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grand vase Muller Frères Lunéville Art Déco 1925
» Vase en verre opalescent, décor Art Deco manufacture ?
» Vase Art Déco en verre moulé
» Vase verre moulé art déco.
» Gros vase verre noir pressé moulé style Art Déco, côtelé, fleurs satinées - Pologne (Niemen Stolle) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: VERRE-
Sauter vers: