Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bracelet/gourmette en or ? *

Aller en bas 
+2
nours
le sale mome
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bracelet/gourmette en or ? * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet/gourmette en or ? *   Bracelet/gourmette en or ? * - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 11:30

Çà c'est clair, précis et plein de bon sens rabbit

Sm...je pense que tu devrais suivre les conseils de Gv Wink
Revenir en haut Aller en bas
grandvictor
MEMBRE
grandvictor


Messages : 1206
Date d'inscription : 03/12/2008

Bracelet/gourmette en or ? * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet/gourmette en or ? *   Bracelet/gourmette en or ? * - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 14:02

si vous voulez faire apposer le poinçon au controle de Paris,'métaux precieux' (c'est très peu cher) je crois me souvenir qu'il vous faut une pièce d'identité et un justificatif d'adresse , genre fact. elect., et ne pas préciser que vous êtes pro ( si vous l'êtes) sinon c'est plus compliqué.
je vous parle de ce qu'il en était il y a une trentaine d'année, mais ça n'a pas du changer bc.
avant les C.Priseurs précisaient ' à charge de controle' ce qui voulait dire que si vous étiez adjudic. d'une pièce dans une vente, le C.P. gardait la pièce et la faisait controler avant de vous la donner.
Peut être saviez vous tout ça , mais peut être il y en d'autres qui ne le savent pas.
bon après midi gv
Revenir en haut Aller en bas
le sale mome
MEMBRE
le sale mome


Messages : 11640
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : à 456 km du Fouquet's

Bracelet/gourmette en or ? * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet/gourmette en or ? *   Bracelet/gourmette en or ? * - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 17:55

Grand merci madame GV Wink de vous etre penchée sur ma modeste personne, j'vais le proposer
chez '" Ma tante " à Lyon, madame Isma connais Very Happy et si ils m'en propose 15€ c'est du plaqué 150€ pitètre de l'or et là j'le fourgue sur la baie 1500€ cheers
Revenir en haut Aller en bas
grandvictor
MEMBRE
grandvictor


Messages : 1206
Date d'inscription : 03/12/2008

Bracelet/gourmette en or ? * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet/gourmette en or ? *   Bracelet/gourmette en or ? * - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 18:43

le sale mome a écrit:
Grand merci madame GV Wink de vous etre penchée sur ma modeste personne, j'vais le proposer
chez '" Ma tante " à Lyon, madame Isma connais Very Happy et si ils m'en propose 15€ c'est du plaqué 150€ pitètre de l'or et là j'le fourgue sur la baie 1500€ cheers


ben en voilà une solution qu'elle est bonne, fallait commencer par........
Revenir en haut Aller en bas
le sale mome
MEMBRE
le sale mome


Messages : 11640
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : à 456 km du Fouquet's

Bracelet/gourmette en or ? * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet/gourmette en or ? *   Bracelet/gourmette en or ? * - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 18:50

Very Happy bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bracelet/gourmette en or ? * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet/gourmette en or ? *   Bracelet/gourmette en or ? * - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 18:57

cheers
Revenir en haut Aller en bas
le sale mome
MEMBRE
le sale mome


Messages : 11640
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : à 456 km du Fouquet's

Bracelet/gourmette en or ? * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet/gourmette en or ? *   Bracelet/gourmette en or ? * - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 21:47

Lève pas si haut les bras Mok bisou je risque de revenir avec un billet de 15€ Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bracelet/gourmette en or ? * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet/gourmette en or ? *   Bracelet/gourmette en or ? * - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 07:53

Pas de soucis SM...j'ai des petits bras et....deux poignets What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bracelet/gourmette en or ? * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet/gourmette en or ? *   Bracelet/gourmette en or ? * - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelet/gourmette en or ? *
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La gourmette à Claude
» gourmette militaire
» Bracelet espagnol *
» Bracelet
» Informations sur un bracelet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: ORFEVRERIE ET BIJOUX-
Sauter vers: