Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 brol de Hubert Becquet

Aller en bas 
+3
MIMICH
AngelsBreiz
Henri53
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Henri53
MEMBRE
Henri53


Messages : 326
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 71
Localisation : Belgique-Ardennes

brol de Hubert Becquet Empty
MessageSujet: brol de Hubert Becquet   brol de Hubert Becquet Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 18:40

Français et Française vous qui avez une multitude de céramiste a y perdre son latin voici une œuvre d'un céramiste Belge mais... de qui s'agit t'il, voici les dimensions de cet ouvrage fait dans le début 1960: 45x34x20.
brol de Hubert Becquet Img_0619


Dernière édition par Henri53 le Lun 27 Mai 2013 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brol de Hubert Becquet Empty
MessageSujet: Re: brol de Hubert Becquet   brol de Hubert Becquet Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 18:44

tu nous gates Henri53 Smile

en France on a les veilleuses Vallauris affraid
Revenir en haut Aller en bas
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz


Messages : 19309
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 68
Localisation : Bien ensoleillée

brol de Hubert Becquet Empty
MessageSujet: Re: brol de Hubert Becquet   brol de Hubert Becquet Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 18:45

Camarade Belge, on désir une toph du cul, voir un blase ou un sticker Very Happy

_________________
La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41402
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

brol de Hubert Becquet Empty
MessageSujet: Re: brol de Hubert Becquet   brol de Hubert Becquet Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 18:47

Becquet...

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
Henri53
MEMBRE
Henri53


Messages : 326
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 71
Localisation : Belgique-Ardennes

brol de Hubert Becquet Empty
MessageSujet: Re: brol de Hubert Becquet   brol de Hubert Becquet Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 18:50

MIMICH a écrit:
Becquet...
bravo mimich en plein dans le mille , vous êtes des incollable sur la place de l'ours vous m'en bouchés un coin affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brol de Hubert Becquet Empty
MessageSujet: Re: brol de Hubert Becquet   brol de Hubert Becquet Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 18:52

le carrosse semble sous dimensionné par rapport aux chevaux,, c'est d'un kitch.. Shocked que je n'imaginais même pas possible.. Evil or Very Mad il est fritté l'émail,, Question le gus a du abuser d' un peu trop de mousse a mon avis affraid Cool ... très collecror sans doute,, manque pas de charme dans le genre mamie sur la cheminée.. becquet ,, a bé ca alorss .. champion,, le pire de mes cauchemards,, avec des admirateurs dont tu es henry53 Question
Revenir en haut Aller en bas
Henri53
MEMBRE
Henri53


Messages : 326
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 71
Localisation : Belgique-Ardennes

brol de Hubert Becquet Empty
MessageSujet: Re: brol de Hubert Becquet   brol de Hubert Becquet Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 19:05

dacadumi a écrit:
le carrosse semble sous dimensionné par rapport aux chevaux,, c'est d'un kitch.. Shocked que je n'imaginais même pas possible.. Evil or Very Mad il est fritté l'émail,, Question le gus a du abuser d' un peu trop de mousse a mon avis affraid Cool ... très collecror sans doute,, manque pas de charme dans le genre mamie sur la cheminée.. becquet ,, a bé ca alorss .. champion,, le pire de mes cauchemards,, avec des admirateurs dont tu es henry53 Question
voyons dacatumi, toutes les œuvres sont belles même avec leurs défauts c'est nous qui les avons crées (artistes),c'est du Belge d'accord mais quant même affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brol de Hubert Becquet Empty
MessageSujet: Re: brol de Hubert Becquet   brol de Hubert Becquet Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 19:12

Toutes les oeuvres sont belles??? tiens vlà du nouveau...
En tout cas ça c'est vraiment le brol que je me ferai un plaisir de l'avoir casser pour ne pas l'avoir à deballer...
Pourtant j'aime pas casser!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brol de Hubert Becquet Empty
MessageSujet: Re: brol de Hubert Becquet   brol de Hubert Becquet Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 19:13

hé bien vois tu henriot54,, tu abordes la une façon de voir les choses qui peut effectivement permettre d avancer dans la reflexion ... je vais m'en griller une tieng steph Very Happy ... oui montres la marque a becquet .. cui cui .. merde pas d'oiseaux ah si mais la haut. .. ... plus haut ,, oh la cabalos calmosses Wink bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Henri53
MEMBRE
Henri53


Messages : 326
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 71
Localisation : Belgique-Ardennes

brol de Hubert Becquet Empty
MessageSujet: Re: brol de Hubert Becquet   brol de Hubert Becquet Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 19:15

monsieur Becquet Hubert né en 1912 et décédé en 1985 a vendu en Frances beaucoup de ses œuvres distribuées a l'époque par la maison Marlière de Valenciennes"VALSAM" et aussi outre atlantic cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brol de Hubert Becquet Empty
MessageSujet: Re: brol de Hubert Becquet   brol de Hubert Becquet Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 19:16

Edites ton titre (à identifier) car vaut mieux qu'on sache ce qu'il faut pas acheter... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brol de Hubert Becquet Empty
MessageSujet: Re: brol de Hubert Becquet   brol de Hubert Becquet Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 19:30



TU ES DUR DE LA FEUILLE HENRI53 lol!

Montre nous le cul du brol Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz


Messages : 19309
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 68
Localisation : Bien ensoleillée

brol de Hubert Becquet Empty
MessageSujet: Re: brol de Hubert Becquet   brol de Hubert Becquet Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 19:30

steph Mimich
Revenir en haut Aller en bas
EmSi
MODERATEUR
EmSi


Messages : 19665
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Lille

brol de Hubert Becquet Empty
MessageSujet: Re: brol de Hubert Becquet   brol de Hubert Becquet Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 19:30

geek Tu en as encore beaucoup de ces œuvres ?


_________________
Je marche pour savoir où je vais.
Revenir en haut Aller en bas
Henri53
MEMBRE
Henri53


Messages : 326
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 71
Localisation : Belgique-Ardennes

brol de Hubert Becquet Empty
MessageSujet: Re: brol de Hubert Becquet   brol de Hubert Becquet Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 19:32

tarz a écrit:
Edites ton titre (à identifier) car vaut mieux qu'on sache ce qu'il faut pas acheter... Very Happy
Tarz, je ne me moque pas de ta jungle alors respecte la mienne même si petite soit tel brol de Hubert Becquet 830079614
Revenir en haut Aller en bas
Henri53
MEMBRE
Henri53


Messages : 326
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 71
Localisation : Belgique-Ardennes

brol de Hubert Becquet Empty
MessageSujet: Re: brol de Hubert Becquet   brol de Hubert Becquet Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 19:35

c'est du Becquet 100 pour cent sur , j'ai le catalogue et cet objet se vendait 2000 francs Belge en 1960
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brol de Hubert Becquet Empty
MessageSujet: Re: brol de Hubert Becquet   brol de Hubert Becquet Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 19:40

OK désolé... mon ironie ne convient pas!
mais marquer à identifier quand on a le catalogue...
qui se moque de qui??? brol de Hubert Becquet 830079614
Revenir en haut Aller en bas
Henri53
MEMBRE
Henri53


Messages : 326
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 71
Localisation : Belgique-Ardennes

brol de Hubert Becquet Empty
MessageSujet: Re: brol de Hubert Becquet   brol de Hubert Becquet Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 19:47

ok tarz, c'était pour juger vos compétences sur le sujet que je n'ai pas montré la marque , Sad désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brol de Hubert Becquet Empty
MessageSujet: Re: brol de Hubert Becquet   brol de Hubert Becquet Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 19:50

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Henri53
MEMBRE
Henri53


Messages : 326
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 71
Localisation : Belgique-Ardennes

brol de Hubert Becquet Empty
MessageSujet: Re: brol de Hubert Becquet   brol de Hubert Becquet Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 19:52

Henri53 a écrit:
ok tarz, c'était pour juger vos compétences sur le sujet que je n'ai pas montré la marque , Sad désolé
pourtant j'ai dit dans le titre qu'il s'agissait de HUBERT BECQUET il me semble!!!
Revenir en haut Aller en bas
Henri53
MEMBRE
Henri53


Messages : 326
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 71
Localisation : Belgique-Ardennes

brol de Hubert Becquet Empty
MessageSujet: Re: brol de Hubert Becquet   brol de Hubert Becquet Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 19:54

EmSi a écrit:
geek Tu en as encore beaucoup de ces œuvres ?

oui +- 500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brol de Hubert Becquet Empty
MessageSujet: Re: brol de Hubert Becquet   brol de Hubert Becquet Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 19:58

je sais pas?
Moi c'était "à identifier" tout court et puis tu t'exclames quand Mich annonce Becquet!
Voilà c'est pas grave... je voulai en aucun cas te vexer... Mais bon je suis pas le seul à dire ici ce qu'il pense des brols, de ce brol et il semble que c'est bien comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brol de Hubert Becquet Empty
MessageSujet: Re: brol de Hubert Becquet   brol de Hubert Becquet Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:00

Henri53 a écrit:
ok tarz, c'était pour juger vos compétences sur le sujet que je n'ai pas montré la marque , Sad désolé

c'est un Belge qu'a gagné !! Mimich cheers
Revenir en haut Aller en bas
Henri53
MEMBRE
Henri53


Messages : 326
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 71
Localisation : Belgique-Ardennes

brol de Hubert Becquet Empty
MessageSujet: Re: brol de Hubert Becquet   brol de Hubert Becquet Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:07

bon les ours vous êtes quant mêmes très sympas, on ne va pas se crêpés le chignon pour du Becquet tout de même, a chacun ces gouts . lol!
Revenir en haut Aller en bas
EmSi
MODERATEUR
EmSi


Messages : 19665
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Lille

brol de Hubert Becquet Empty
MessageSujet: Re: brol de Hubert Becquet   brol de Hubert Becquet Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:11

Henri53 a écrit:
ok tarz, c'était pour juger vos compétences sur le sujet que je n'ai pas montré la marque , Sad désolé
fou Ah .... on va faire des quizz maintenant et juger des compétences des ours ??? navion coucou
Pour quoi faire ? un palmarès ? .... l'ours du mois, comme chez Mc DO ?
Pas trop mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Henri53
MEMBRE
Henri53


Messages : 326
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 71
Localisation : Belgique-Ardennes

brol de Hubert Becquet Empty
MessageSujet: Re: brol de Hubert Becquet   brol de Hubert Becquet Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:16

EmSi a écrit:
Henri53 a écrit:
ok tarz, c'était pour juger vos compétences sur le sujet que je n'ai pas montré la marque , Sad désolé
fou Ah .... on va faire des quizz maintenant et juger des compétences des ours ??? navion coucou
Pour quoi faire ? un palmarès ? .... l'ours du mois, comme chez Mc DO ?
Pas trop mon truc.
ben non emsi, désoler si je suis un peu a coté de le plaque, mais le forum, le téléphone et surtout le copain qui vient prendre l'apéro (pastaga comme l'on dit dans le sud de votre pays) ,je m'embrouille Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41402
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

brol de Hubert Becquet Empty
MessageSujet: Re: brol de Hubert Becquet   brol de Hubert Becquet Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:29

Bon j'ai gagné quoi???...je confirme Becquet c'est moche mais ça se vend bien...C'est comme les Monaco!!! Very Happy

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brol de Hubert Becquet Empty
MessageSujet: Re: brol de Hubert Becquet   brol de Hubert Becquet Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:33

yep , envoyez le belge !![img]brol de Hubert Becquet Xneca310[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brol de Hubert Becquet Empty
MessageSujet: Re: brol de Hubert Becquet   brol de Hubert Becquet Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:35

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brol de Hubert Becquet Empty
MessageSujet: Re: brol de Hubert Becquet   brol de Hubert Becquet Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:54

MIMICH a écrit:
.C'est comme les Monaco!!! Very Happy
hé ben n'en achetes pas si tu veux pas mourir avec Very Happy
je vais me mettre à chiner de ce Becquet pour voir...
c'est con y'en a pas par chez moi!
et si quelqu'un en a ici! qu'il ne me le propose pas svp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brol de Hubert Becquet Empty
MessageSujet: Re: brol de Hubert Becquet   brol de Hubert Becquet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
brol de Hubert Becquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eau forte signée HUBERT ?
» Vase Hubert Carpentier.
» Toile signée Hubert M
» lampe deco St Hubert...
» Enluminures d'André Hubert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: DIVERS-
Sauter vers: