Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci

Aller en bas 
+3
half-pint
Traviata
JULIEN
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JULIEN
MEMBRE
JULIEN


Messages : 286
Date d'inscription : 13/07/2010

Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci   Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 13:35

tarz a écrit:
Certainement mais crois moi c'est pour apprendre de lui... après 32ans d'expérience dans le bois, il subsiste quelques lacunes et ce bois indigène commun à tout ébéniste
qu'est le noyer, j'ai du oublier comment il est fait... j'ai dit oublier car pas besoin de 30 ans d'expérience pour savoir comment reconnaitre un bois d'un autre...
Après tes 2 fauteuils tout noyé ou tout slaveux que tu veux..
Je m'en contrebalance ainsi que de ton air condescendant.... c'est pas la première... tu viens demander de l'aide, c'est très gentil de ta part!
Tu sais tout mais surtout pas mettre une tof de plus et c'est comme pour les titres: demain ou après demain...
Penses à changer tes titres.... STP
Au suivant!
Cordialement Razz
Tarz

Bonjour,
Tout d' abord oui comme tu dis il ne faut pas 30ans pour reconnaitre les essences de bois, mais 30ans de menuiserie ca aide quand meme un peu !!
et si comme tu dis tu te contrebalance de ce brol, suffit juste de na pas y répondre, je ne fais ni humour, ni condescendance,
oui je viens demander de l' aide ce qui prouve que je ne sais pas tout contrairement a ce que tu affirmes (propos que je n ai jamais tenu) !!!
je confirme juste le noyer car c un truc que je savait concernant ces fauteuils !!!!
et pour les titres , j ai editer tous mes brols résolus et m excuse encore de pas l avoir faits plutôt !!!
bonne journée, Cordialement Julien
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41413
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci   Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 15:08

tarz veut juste une photo Macro du bois car il a un gros doute...Ce serait si simple de poster la photos demandée et si c'est du noyer, je fais confiance à l’honnêteté intellectuelle de Tarz pour le reconnaître...l'attitude de prétendre que c'est du noyer sans donner, ici, la possibilité de le confirmer démontre un certain mépris de nos avis...et particulièrement de l'avis de Tarz...et mépriser l'un de nous, c'est nous mépriser tous!

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci   Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 15:41

la place outragééééééééééée ! la place briséééééééééée ! la place martyriséééééééééée ! mais la place libérééééééééééééée !

Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci - Page 2 250px-10
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41413
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci   Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 15:43

mort de rire mort de rire

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci   Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 16:17

mort de rire mort de rire
Très bon....
Merci Mich... clair et concis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci   Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: MEUBLES-
Sauter vers: