Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci

Aller en bas 
+3
half-pint
Traviata
JULIEN
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JULIEN
MEMBRE
JULIEN


Messages : 286
Date d'inscription : 13/07/2010

Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci Empty
MessageSujet: Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci   Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 13:04

Bonjour a tous,

Voici une paire de fauteuils que je pense scandinaves ou de style,
le bois est du noyer
je retrouve une forme similaire sur un site de design scandinave dont voici le lien:
http://www.design-ikonik.com/naver-studio-naver-fauteuil-curve-tapisse-blanc.html

Selon votre experience et vos connaissances
quelqu' un pourrait il me dire si ces fauteuils correspondent a un artiste scandinave connu??? ou autres nationalité???
pensez vous a de vulgaires chaises copiées et faite en série, ou plutôt chaises design ????? (comment les reconnaitres???)

Merci a tous ceux qui contribueront a l' avancée de ma recherche !! Cordialement Julien

Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci P1070910
Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci P1070911
Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci P1070912
Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci P1070913




Dernière édition par JULIEN le Mar 26 Mar 2013 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Traviata
MEMBRE
Traviata


Messages : 3148
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Lyon

Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci   Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 13:06

C'est pas des bridges... Smile
Revenir en haut Aller en bas
JULIEN
MEMBRE
JULIEN


Messages : 286
Date d'inscription : 13/07/2010

Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci   Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 13:10

Traviata a écrit:
C'est pas des bridges... Smile

je l ai retiré de l' annonce !! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci   Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 13:53

C'est pas du noyer mais je pense plutot du chataigner... (ce qui écarterai l'origine scandinave)
Faut faire une macro du bois...
Revenir en haut Aller en bas
Traviata
MEMBRE
Traviata


Messages : 3148
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Lyon

Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci   Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 17:23

Je ne trouve rien...
Mais merci Julien ! Car grâce à toi, j'ai bien approfondi mes connaissances en mobilier scandinave Wink
C'est vrai que le profil de tes fauteuils, et notamment le piètement et les accotoirs peuvent faire penser à du scandinave, mais j'ai un doute...
Malheureusement, je ne peux pas étayer, c'est juste un ressenti...
J'ai cherché aussi en France, Belgique et Italie, car ces pays ont fabriqué aussi ce genre de sièges, mais je n'ai pas trouvé ce modèle non plus...
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25743
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci   Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 18:36

JULIEN a écrit:

je retrouve une forme similaire sur un site de design scandinave dont voici le lien:
http://www.design-ikonik.com/naver-studio-naver-fauteuil-curve-tapisse-blanc.html



similaire ? affraid


Revenir en haut Aller en bas
Traviata
MEMBRE
Traviata


Messages : 3148
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Lyon

Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci   Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 18:50

half-pint a écrit:
JULIEN a écrit:

je retrouve une forme similaire sur un site de design scandinave dont voici le lien:
http://www.design-ikonik.com/naver-studio-naver-fauteuil-curve-tapisse-blanc.html



similaire ? affraid



C'est vrai que heu...rien à voir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25743
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci   Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 19:02


@ julien

2 eme relance

merci d'editer tes sujets

http://placedelours.superforum.fr/st/JULIEN


signatures a identifier et besoin d' aide svp !! merci par avance c'est pas bon pour les archives Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci   Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 21:45

quand c'est a vendre tu previens ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
JULIEN
MEMBRE
JULIEN


Messages : 286
Date d'inscription : 13/07/2010

Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci   Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 21:53

half-pint a écrit:
JULIEN a écrit:

je retrouve une forme similaire sur un site de design scandinave dont voici le lien:
http://www.design-ikonik.com/naver-studio-naver-fauteuil-curve-tapisse-blanc.html



similaire ? affraid



Revenons a la definition du mot similaire !!!!!
Qui peut être comparé, assimilé à un autre
analogique, analogue, approchant, assimilable, comparable, conforme, équivalent, homologue, semblable, synonyme, voisin.
Donc oui je pense que je peut dire similaire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JULIEN
MEMBRE
JULIEN


Messages : 286
Date d'inscription : 13/07/2010

Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci   Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 21:54

half-pint a écrit:

@ julien

2 eme relance

merci d'editer tes sujets

http://placedelours.superforum.fr/st/JULIEN


signatures a identifier et besoin d' aide svp !! merci par avance c'est pas bon pour les archives Rolling Eyes

j y ferais attention a l' avenir et merci pour le conseil, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
JULIEN
MEMBRE
JULIEN


Messages : 286
Date d'inscription : 13/07/2010

Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci   Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 21:57

tarz a écrit:
C'est pas du noyer mais je pense plutot du chataigner... (ce qui écarterai l'origine scandinave)
Faut faire une macro du bois...

Bonsoir,
c bien du noyer massif, j ai eu confirmation par un menuisier qui les as eu en main !!!
merci, Cordialement Julien
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41399
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci   Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 21:59

ça n’empêche...fais quand même un macro!!! Very Happy

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci   Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 22:02

nours a écrit:
quand c'est a vendre tu previens ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci   Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 22:02

MIMICH a écrit:
ça n’empêche...fais quand même un macro!!! Very Happy

c'est pas bien d'être un macro ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
JULIEN
MEMBRE
JULIEN


Messages : 286
Date d'inscription : 13/07/2010

Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci   Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 22:17

nours a écrit:
nours a écrit:
quand c'est a vendre tu previens ? Wink

Bonsoir,
sans aucun souci, j attends juste de trouver plus amples renseignements et je vous préviendrais
Cordialement Julien
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci   Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 22:22

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Traviata
MEMBRE
Traviata


Messages : 3148
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Lyon

Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci   Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 22:49

Julien, j'ai regardé sur le net et dans mes bouquins du mobilier scandinave toute la journée (oui, car je trouve tes fauteuils jolis et j'ai eu envie de trouver ton modèle en particulier).

Si tu trouves que le fauteuil montré dans ton lien est similaire aux tiens, on pourrait alors extrapoler en disant qu'il est similaire à tous les fauteuils dits "scandinaves" !!!
C'est finalement toujours 4 pieds, une assise, un dossier et des accotoirs !
Nan...mais honnêtement, j'ai été d'accord avec le petit bonhomme effrayé de Half, parce que je ne trouve pas qu'ils soient similaires...et pourtant, je connais la définition de ce mot !
Donc, je le redis, et sans aucune animosité : pour moi, ils sont très différents.
Mais j'avoue que les fauteuils, c'est un peu une obsession chez moi ! Je les scrute et les analyse à longueur de journée : chez les gens, sur le net, dans les magasins, dans les films, dans des bouquins, etc...
Je ne connais pas le nom de cette pathologie, mais bon...


Revenir en haut Aller en bas
JULIEN
MEMBRE
JULIEN


Messages : 286
Date d'inscription : 13/07/2010

Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci   Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 23:02

Traviata a écrit:
Julien, j'ai regardé sur le net et dans mes bouquins du mobilier scandinave toute la journée (oui, car je trouve tes fauteuils jolis et j'ai eu envie de trouver ton modèle en particulier).

Si tu trouves que le fauteuil montré dans ton lien est similaire aux tiens, on pourrait alors extrapoler en disant qu'il est similaire à tous les fauteuils dits "scandinaves" !!!
C'est finalement toujours 4 pieds, une assise, un dossier et des accotoirs !
Nan...mais honnêtement, j'ai été d'accord avec le petit bonhomme effrayé de Half, parce que je ne trouve pas qu'ils soient similaires...et pourtant, je connais la définition de ce mot !
Donc, je le redis, et sans aucune animosité : pour moi, ils sont très différents.
Mais j'avoue que les fauteuils, c'est un peu une obsession chez moi ! Je les scrute et les analyse à longueur de journée : chez les gens, sur le net, dans les magasins, dans les films, dans des bouquins, etc...
Je ne connais pas le nom de cette pathologie, mais bon...



Bonsoir, je comprends bien peut etre n avons nous pas la meme comprehension du mot similaire !!! mais merci pour le temps consacré a ce sujet !!! Cordialement Julien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci   Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 23:02

JULIEN a écrit:
tarz a écrit:
C'est pas du noyer mais je pense plutot du chataigner... (ce qui écarterai l'origine scandinave)
Faut faire une macro du bois...

Bonsoir,
c bien du noyer massif, j ai eu confirmation par un menuisier qui les as eu en main !!!
merci, Cordialement Julien

Tu me donneras son adresse... study
Revenir en haut Aller en bas
minx
Admin
minx


Messages : 6977
Date d'inscription : 13/03/2008

Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci   Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 23:05

JULIEN a écrit:
half-pint a écrit:

@ julien

2 eme relance

merci d'editer tes sujets

http://placedelours.superforum.fr/st/JULIEN


signatures a identifier et besoin d' aide svp !! merci par avance c'est pas bon pour les archives Rolling Eyes

j y ferais attention a l' avenir et merci pour le conseil, bonne soirée !


Julien, ce n'est pas un conseil - c'est une demande. Very Happy

Ce n'est pas difficile...tu vas dans le premier post de chacun de tes fils (qui se trouvent dans le lien de Half-pint), tu cliques sur la case "éditer" en haut à droite et tu modifies ton titre. Ca fait quand même un petit moment que tu es membre de ce forum...si l'auteur d'un fil ne modifie pas son titre...ben c'est du boulot supplémentaire pour les admins/modos... bounce
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25743
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci   Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 23:23

JULIEN a écrit:


Bonsoir, je comprends bien peut etre n avons nous pas la meme comprehension du mot similaire !!! mais merci pour le temps consacré a ce sujet !!! Cordialement Julien


j'adore ton humour sardonique rendeer mais peut-etre avons nous pas la meme comprehension du mot humour ?
cordialement
Half
Revenir en haut Aller en bas
JULIEN
MEMBRE
JULIEN


Messages : 286
Date d'inscription : 13/07/2010

Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci   Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 23:40

tarz a écrit:
JULIEN a écrit:
tarz a écrit:
C'est pas du noyer mais je pense plutot du chataigner... (ce qui écarterai l'origine scandinave)
Faut faire une macro du bois...

Bonsoir,
c bien du noyer massif, j ai eu confirmation par un menuisier qui les as eu en main !!!
merci, Cordialement Julien

Tu me donneras son adresse... study

Avec plaisir, je pense qu apres 30ans passé en menuiserie et Compagnon de France, il sera ravi de te le certifier !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci   Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 7:26

Certainement mais crois moi c'est pour apprendre de lui... après 32ans d'expérience dans le bois, il subsiste quelques lacunes et ce bois indigène commun à tout ébéniste
qu'est le noyer, j'ai du oublier comment il est fait... j'ai dit oublier car pas besoin de 30 ans d'expérience pour savoir comment reconnaitre un bois d'un autre...
Après tes 2 fauteuils tout noyé ou tout slaveux que tu veux..
Je m'en contrebalance ainsi que de ton air condescendant.... c'est pas la première... tu viens demander de l'aide, c'est très gentil de ta part!
Tu sais tout mais surtout pas mettre une tof de plus et c'est comme pour les titres: demain ou après demain...
Penses à changer tes titres.... STP
Au suivant!
Cordialement Razz
Tarz
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41399
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci   Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 8:34

Et PAF dans les gencives!!!! cheers

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
Traviata
MEMBRE
Traviata


Messages : 3148
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Lyon

Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci   Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 8:36

JULIEN a écrit:

Avec plaisir, je pense qu apres 30ans passé en menuiserie et Compagnon de France, il sera ravi de te le certifier !!!!!

C'est donc à lui que tu devrais demander des infos Smile
Après 30 ans passés en menuiserie, il a très certainement vu passer des tonnes de fauteuils, et semble être plus calé que nous !
Il saura t'en dire plus sur la stylistique et la provenance de tes fauteuils. Et lorsqu'il t'aura certifié tout ça, tu pourras modifier ton titre Very Happy
Bonne journée.
Cordialement,

Traviata
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41399
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci   Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 8:39

half-pint a écrit:
JULIEN a écrit:


Bonsoir, je comprends bien peut etre n avons nous pas la meme comprehension du mot similaire !!! mais merci pour le temps consacré a ce sujet !!! Cordialement Julien


j'adore ton humour sardonique rendeer mais peut-etre avons nous pas la meme comprehension du mot humour ?
cordialement
Half

Je crois plutôt qu'il n'a pas la même compréhension du mot compréhension!!!! mort de rire

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz


Messages : 19309
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 68
Localisation : Bien ensoleillée

Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci   Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 11:27

j'ai eu l'occasion de travailler ce bois de menuiserie dans les 80's, un noyer US, le black walnut ...

Je ne dis pas d'ébénisterie, il est assez laid sur dosse, difficile à mettre en couleur et demande de grosses charges de vernis.

Un gros plan du grain sur dosse et quartier (où il a meilleur allure) fera plaisir à tous.










J'ai dit ! Basketball

_________________
La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci   Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 11:52

Noyer US ouais... ma foi Question
pas persuadé non plus... mais on aura pas d' agrandissement....
Revenir en haut Aller en bas
JULIEN
MEMBRE
JULIEN


Messages : 286
Date d'inscription : 13/07/2010

Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci   Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 13:22

half-pint a écrit:

@ julien

2 eme relance

merci d'editer tes sujets

http://placedelours.superforum.fr/st/JULIEN


signatures a identifier et besoin d' aide svp !! merci par avance c'est pas bon pour les archives Rolling Eyes

J ai editer tous les résolus, dsl encore une fois et merci pour le rappel !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci   Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d' aide pour cette paire de fauteuils scandinaves !! Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour besoin d aide pour identifier cette insigne merci
» Besoin d' aide pour cette tapisserie ou étoffe chinoise !!! Merci par avance
» besoin d'aide pour identifier cette jardiniere
» Paire de fauteuils scandinaves
» BESOIN D'AIDE POUR IDENTIFIER CETTE BOUCLE DE CEINTURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: MEUBLES-
Sauter vers: