Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 vase en grès porcelainique, signé ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nat
MEMBRE



Messages : 421
Date d'inscription : 05/02/2013

vase en grès porcelainique, signé ? Empty
MessageSujet: vase en grès porcelainique, signé ?   vase en grès porcelainique, signé ? Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 14:47

bonjour,

voici un grés porcelainique, pas évident en photo à cause des reflets, en réel les tons sont rouge bordeaux et jaune grippe (c'est de saison),
hauteur 18 cm/ diamétre 10 cm,

do coté de la signature je lis cp, et si la boucle forme un d alors je lis aussi dcp ?
le c peut etre aussi un o ?

connaissez vous ces initiales ?


vase en grès porcelainique, signé ? Imgp0623

vase en grès porcelainique, signé ? Imgp0624

vase en grès porcelainique, signé ? Imgp0436

vase en grès porcelainique, signé ? Photo_19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vase en grès porcelainique, signé ? Empty
MessageSujet: Re: vase en grès porcelainique, signé ?   vase en grès porcelainique, signé ? Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 19:17

les couleurs semblent mieux ressortir ,,, sur la 2 eme tof,, ca fait plus indus qu'artisanal.. peut etre belge Question ... bon j'espere qu'on a un diplome de bon eleve aussi,, parce que p'tain je fais des efforts,, pour resté branché,, ca devient une usine ce fofo.. . ya jamais de congés merde.. ca craint Twisted Evil waath whouaouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

vase en grès porcelainique, signé ? Empty
MessageSujet: Re: vase en grès porcelainique, signé ?   vase en grès porcelainique, signé ? Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 19:20

allez , prend 10 jours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

vase en grès porcelainique, signé ? Empty
MessageSujet: Re: vase en grès porcelainique, signé ?   vase en grès porcelainique, signé ? Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 19:21

on est mondialement connu ... on relance le debat pour faire payer vos efforts ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Invité
Invité




vase en grès porcelainique, signé ? Empty
MessageSujet: Re: vase en grès porcelainique, signé ?   vase en grès porcelainique, signé ? Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 19:24

nours a écrit:
allez , prend 10 jours ! Very Happy

merci Docteur Nours,, je pense ... oui voila je pense . . ,, pensez de votre coté a faire le necessaire pour me restituer mon du sur les 3 jours de carence ... merci ... ouich maerchi
Revenir en haut Aller en bas
nat
MEMBRE



Messages : 421
Date d'inscription : 05/02/2013

vase en grès porcelainique, signé ? Empty
MessageSujet: Re: vase en grès porcelainique, signé ?   vase en grès porcelainique, signé ? Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 19:56

dacadumi a écrit:
les couleurs semblent mieux ressortir ,,, sur la 2 eme tof,, ca fait plus indus qu'artisanal.. peut etre belge Question ... bon j'espere qu'on a un diplome de bon eleve aussi,, parce que p'tain je fais des efforts,, pour resté branché,, ca devient une usine ce fofo.. . ya jamais de congés merde.. ca craint Twisted Evil waath whouaouuuuuu

oui le seconde photo est prise au soleil et de prés, à la lumiére les couleurs sont sympas, sinon assez sombres.

dacadumi, merci pour vos efforts et vos commentaires, sincérement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vase en grès porcelainique, signé ? Empty
MessageSujet: Re: vase en grès porcelainique, signé ?   vase en grès porcelainique, signé ? Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 21:13

nat a écrit:


dacadumi, merci pour vos efforts et vos commentaires, sincérement.
j'en suis assez satisfait,, je dois bien l'avouer, ,, merci a vous pour avoir accentué le sincérement,, j'y vois comme une marque de reconnaissance illimitée,, qui me touche profondemant . .. mais vous n'avez pas à me remercier,, vous savez . .. d'aucun le sait ici,, je n'aime pas les remerciements,, j'aime à être adulé,, d'accord. .encensé,, porté aux nues, , ... à la limite .. l'abnegation,, le souci de l'assistance aux ames egarées ,, sont des composantes de ma personnalité;, qui ...à de nombreuses reprises m'y ont aidé,, .. et surtout ne croyez pas que je veuille en vous disant cela me faire exploser la cervelle,, non bien au contraire je vous le dis en toute modestie ... au revoir nat.. Twisted Evil bye bye ce reconfort que je puis vous apporter est une aide précieuse pour cette nuit de repos,, que vous voulez bien m'accorder,, avec de telles attentions ... merci à vous,, oui merci bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vase en grès porcelainique, signé ? Empty
MessageSujet: Re: vase en grès porcelainique, signé ?   vase en grès porcelainique, signé ? Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 22:04

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
nat
MEMBRE



Messages : 421
Date d'inscription : 05/02/2013

vase en grès porcelainique, signé ? Empty
MessageSujet: Re: vase en grès porcelainique, signé ?   vase en grès porcelainique, signé ? Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 22:51

tarz a écrit:
Sleep

vase en grès porcelainique, signé ? Kayoo10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vase en grès porcelainique, signé ? Empty
MessageSujet: Re: vase en grès porcelainique, signé ?   vase en grès porcelainique, signé ? Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 8:52

nat a écrit:
tarz a écrit:
Sleep

vase en grès porcelainique, signé ? Kayoo10

Shocked mich mich
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vase en grès porcelainique, signé ? Empty
MessageSujet: Re: vase en grès porcelainique, signé ?   vase en grès porcelainique, signé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vase en grès porcelainique, signé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IDENTIFICATION D'UN VASE EN GRES PORCELAINIQUE
» Vase Grès Porcelainique, signature à identifier.
» vase boule grés porcelainique nautile et rune monogramme à identifier
» VASE GRES signé JV
» Vase Boule grès porcelainique signature MT ? et symbole dans un rectangle à identifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: