Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau

Aller en bas 
+10
loutre
Philibert
agemo
fierdelettre
EmSi
half-pint
spartakus444
MIMICH
AngelsBreiz
riwen16
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
riwen16
MEMBRE



Messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2012

expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Empty
MessageSujet: expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau   expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 17:04

j'ai deux vases keramis, boch freres  24 cm
et j'aimerai en savoir plus , sur époque et valeur
merci

expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Cat11

expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Cat_10 Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Empty
MessageSujet: Re: expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau   expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 17:11

salut img img img ................ oh la la presentazion turism office sino pam pam.... grrrr... vilains les potos ... bouh Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Empty
MessageSujet: Re: expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau   expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 17:39

bon plus serieusement riwen16,, la tradition veut que sur ce forum multipluridisciplinaire,, on passe d'abord par l'office de tourisme http://placedelours.superforum.fr/t9351-nouveau-presentez-vous-ici avant d'obtenir une reponse à une question,, l'ambiance y est bon enfant et l'on se respecte,, meme si parfois on derive gentiment Wink ... c'est la première chose que j'ai faite en arrivant ,, je m'en souviens comme si c'etait hier scratch Twisted Evil ,, alors voila,, une fois n'est pas coutume .. bye bye
Revenir en haut Aller en bas
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz


Messages : 19309
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 68
Localisation : Bien ensoleillée

expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Empty
MessageSujet: Re: expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau   expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 17:56

cheers Daca cause "terrien"...

On peut le lire Very Happy

Bon forum et instructif steph steph

_________________
La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41407
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Empty
MessageSujet: Re: expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau   expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 18:11

et J'AI la réponse!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
spartakus444
MEMBRE
spartakus444


Messages : 984
Date d'inscription : 24/04/2011

expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Empty
MessageSujet: Re: expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau   expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 18:21

cheers je l'ai compris!!!!! alien alien






je croyais que cela n'arriverai jamais



je parle de Daca evidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Empty
MessageSujet: Re: expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau   expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 18:27

jai fais d'enormes progrès fulguranz depuis que je fais des AR sur votre planetarium,, oh bien sour j'ai encor des lacounès ,, mais je desespère pas no No study bye bye
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25753
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Empty
MessageSujet: Re: expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau   expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 18:50

AngelsBreiz a écrit:
cheers Daca cause "terrien"...

je commencais a m'y faire au Vulcanien alien
Revenir en haut Aller en bas
EmSi
MODERATEUR
EmSi


Messages : 19688
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Lille

expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Empty
MessageSujet: Re: expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau   expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 18:53

.... saturnien fou
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25753
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Empty
MessageSujet: Re: expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau   expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 18:58



c'est donc pour ca que je ne faisais pas de progrès silent
Revenir en haut Aller en bas
spartakus444
MEMBRE
spartakus444


Messages : 984
Date d'inscription : 24/04/2011

expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Empty
MessageSujet: Re: expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau   expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:06

non le Dacanien de la daca Planet et plus précisément de Daca City

environ 50 millions d'année lumière, c'est pour cela qu'il ne réponds pas toujours..... en fait il répond toujours mais cela mets beaucoup de temps à arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Empty
MessageSujet: Re: expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau   expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:22

mes anneaux sont cause de seismes terriens parait il Shocked ... vises ça c'est siderant affraid .. http://www.cidehom.com/question.php?_q_id=4174 .. bon c patousa on a paumé riwen,, oh riwen du pays de la breizannie profonde selteplai reviens riwen ,, je t'en conjure ,, en plus mich coutumier du fait .. Very Happy ,, a la reponse alors,, riwen revient Arrow .. affraid
Revenir en haut Aller en bas
riwen16
MEMBRE



Messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2012

expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Empty
MessageSujet: Re: expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau   expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 9:02

BONJOUR
DONC QUE DOIS JE FAIRE ALLER A L'office et me présenter comme pour une premier jour d'école ?
guidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
fierdelettre
MEMBRE
fierdelettre


Messages : 2037
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : dans les pins pins

expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Empty
MessageSujet: Re: expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau   expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 9:08

riwen16 a écrit:
BONJOUR
DONC QUE DOIS JE FAIRE ALLER A L'office et me présenter comme pour une premier jour d'école ?
guidez moi svp

cheers OUI! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.un-monde-de-pieces-detachees.fr/categorie/0/pieces?ps
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41407
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Empty
MessageSujet: Re: expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau   expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 10:23

Je peut y aller? ....Allez Zou!!! Very Happy

Vase Catteau 1932.
http://www.libertys.com/emaux.htm


Bonne cote pour les Catteau. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41407
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Empty
MessageSujet: Re: expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau   expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 10:25

http://www.pba-auctions.com/html/index.jsp?id=4698


http://www.pba-auctions.com/html/index.jsp?id=4336


Dernière édition par MIMICH le Jeu 11 Oct 2012 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agemo
MEMBRE ACTIF
agemo


Messages : 8794
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 74
Localisation : à l'Ouest

expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Empty
MessageSujet: Re: expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau   expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 10:25

Bonjour riwen16 et bienvenue cheers

Un petit lien pour t'aider, n'étant pas connaisseur moi même, mais j'apprends tout doucement ! Very Happy

http://www.pba-auctions.com/html/index.jsp?id=4336&np=6&lng=fr&npp=20&ordre=1&aff=1&r=

_________________
Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.
Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
agemo
MEMBRE ACTIF
agemo


Messages : 8794
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 74
Localisation : à l'Ouest

expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Empty
MessageSujet: Re: expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau   expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 10:27

Croisé MIMICH !!!! Wink

_________________
Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.
Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
Philibert
MODERATEUR
Philibert


Messages : 7533
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 75
Localisation : Cap Caval

expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Empty
MessageSujet: Re: expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau   expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 10:37

Très belle collection de la fondation du Roi Baudouin :

voir l'inventaire :
http://www.roerend-erfgoed.be/patrimoine/collections.aspx?id=165278&LangType=2060

_________________
Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir.
Chaipaki Kadiça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://keraphil.net/leschatsdelisle/
Invité
Invité




expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Empty
MessageSujet: Re: expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau   expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 10:47

Du Cattot
du Cattard
Revenir en haut Aller en bas
riwen16
MEMBRE



Messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2012

expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Empty
MessageSujet: Re: expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau   expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 11:05

du catteau ?
excusez mon ignorance, mais boch freres et catteau c la même période ?
de plus sur l'estampille , il n'y a pas l'inscription catteau,
Revenir en haut Aller en bas
spartakus444
MEMBRE
spartakus444


Messages : 984
Date d'inscription : 24/04/2011

expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Empty
MessageSujet: Re: expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau   expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 11:16

riwen16 a écrit:
du catteau ?
excusez mon ignorance, mais boch freres et catteau c la même période ?
de plus sur l'estampille , il n'y a pas l'inscription catteau,

Charles catteau est un "artiste" qui a travaillé et créé le modèle pour Boch frères qui est la manufacture (fabriquant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Empty
MessageSujet: Re: expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau   expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 11:18

décor D1849 dit à l'oiseau Lyre de profil .. forme 894,, je crois,, tes tofs sont trop grandes,, c ch..... fous du 800 pixels Wink
Revenir en haut Aller en bas
riwen16
MEMBRE



Messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2012

expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Empty
MessageSujet: Re: expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau   expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 11:55

pouvez vous me donner un ordre de prix ?
CAR en surfant sur le net grâce a vos renseignements, j'ai trouvé le même vase mais avec forme plus allongé, dont voici le lien :

http://www.collectorsnet.com/TOJ-Gallery/Boch-Freres-Keramis-Vase-with-Exotic-Birds-7995/

qu'en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Empty
MessageSujet: Re: expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau   expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 12:04

l'estimation de ton lien est un peu farfelue
mais tu as une paire et ça c'est motif à plus value...
En tout cas sans nul doute ça risque de faire des centaines d'€
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41407
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Empty
MessageSujet: Re: expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau   expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 12:10

En vente sur Ebay ça peut partir pour 500 la paire...
Revenir en haut Aller en bas
EmSi
MODERATEUR
EmSi


Messages : 19688
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Lille

expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Empty
MessageSujet: Re: expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau   expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 12:12

Ça serait sympa de mettre la photo à la bonne taille pour que tout le monde puisse en profiter sans faire trop de manips alien
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41407
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Empty
MessageSujet: Re: expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau   expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 12:13

y a vraiment des noc!!! mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire


http://www.befr.ebay.be/itm/TRES-BEAU-VASE-KERAMIS-CATTEAU-/180986123033?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item2a239d1319
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Empty
MessageSujet: Re: expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau   expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 12:25

EmSi a écrit:
Ça serait sympa de mettre la photo à la bonne taille pour que tout le monde puisse en profiter sans faire trop de manips alien

c'est fait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Empty
MessageSujet: Re: expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau   expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 12:25

MIMICH a écrit:
y a vraiment des noc!!! mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Shocked c'est pas catteau lic .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Empty
MessageSujet: Re: expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau   expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
expertiser vase Paire de vases Kéramis Boch Frères décor de Jan Wind pour Charles Catteau
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boch Frères Keramis décor 2080
» Vase Keramis charles catteau...
» Jardinière art nouveau Boch Frères Keramis au décor 244..
» Vase Boch frères Keramis
» Paire de vase, ton bleu et signature "Boch Freres" (Résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: