Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 vase ancien asiatique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fossille83
MEMBRE
fossille83


Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2012
Localisation : paca

vase ancien asiatique Empty
MessageSujet: vase ancien asiatique   vase ancien asiatique Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 22:52

bonsoir voici un vase asiatique ancien signé sous la base avez vous une idée de l'origine et epoque ? hauteur 21 cm merci pour votre reponse

vase ancien asiatique Img_4310

vase ancien asiatique Img_4311
Revenir en haut Aller en bas
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz


Messages : 19309
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 68
Localisation : Bien ensoleillée

vase ancien asiatique Empty
MessageSujet: Re: vase ancien asiatique   vase ancien asiatique Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 10:14

Vietnam pour moi, deuxième moité du XXème, marque d'atelier, valeur sentimentale...

_________________
La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vase ancien asiatique Empty
MessageSujet: Re: vase ancien asiatique   vase ancien asiatique Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 10:22

+1
pas mieux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asiedesheritages
MEMBRE
Asiedesheritages


Messages : 453
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 54
Localisation : IDF

vase ancien asiatique Empty
MessageSujet: Re: vase ancien asiatique   vase ancien asiatique Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:00

Moi m bien "valeur sentimentale" d'Angel
vous le vendez?
Revenir en haut Aller en bas
huynguyenquang
MEMBRE



Messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2013

vase ancien asiatique Empty
MessageSujet: Salut   vase ancien asiatique Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 8:26

Salut je reconnais son origine est le vietnamien.
Je suis actuellement dans le processus de retour des céramiques vietnamiennes au Vietnam, j'espère que vous pouvez me vendre cet article. Je peux être contacté à quanghuy_lhp@yahoo.com
Si des membres veulent vendre leurs articles céramiques vietnamiennes s'il vous plaît me contacter à l'adresse ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz


Messages : 19309
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 68
Localisation : Bien ensoleillée

vase ancien asiatique Empty
MessageSujet: Re: vase ancien asiatique   vase ancien asiatique Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 9:41

huynguyenquang a écrit:
Salut je reconnais son origine est le vietnamien.
Je suis actuellement dans le processus de retour des céramiques vietnamiennes au Vietnam, j'espère que vous pouvez me vendre cet article. Je peux être contacté à quanghuy_lhp@yahoo.com
Si des membres veulent vendre leurs articles céramiques vietnamiennes s'il vous plaît me contacter à l'adresse ci-dessus

Salut à vous Cool

Seriez vous assez aimable pour nous renseigner dans nos recherches afin que l'on puisse mieux comprendre vos désirs, nous n'avons que peu de documentation sur les céramiques de l'ancien Siam, mes amis ne lisent pas l'écriture ancienne comme Asiedesheritages qui ne nous gratifie pas assez de ses visites, il est acheteur comme vous Wink

Un exemple, s'il vous plait cheers
http://placedelours.superforum.fr/t11172-une-autre-chinoiserie

_________________
La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
Revenir en haut Aller en bas
huynguyenquang
MEMBRE



Messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2013

vase ancien asiatique Empty
MessageSujet: Merci   vase ancien asiatique Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 10:11

AngelsBreiz a écrit:
huynguyenquang a écrit:
Salut je reconnais son origine est le vietnamien.
Je suis actuellement dans le processus de retour des céramiques vietnamiennes au Vietnam, j'espère que vous pouvez me vendre cet article. Je peux être contacté à quanghuy_lhp@yahoo.com
Si des membres veulent vendre leurs articles céramiques vietnamiennes s'il vous plaît me contacter à l'adresse ci-dessus

Salut à vous Cool

Seriez vous assez aimable pour nous renseigner dans nos recherches afin que l'on puisse mieux comprendre vos désirs, nous n'avons que peu de documentation sur les céramiques de l'ancien Siam, mes amis ne lisent pas l'écriture ancienne comme Asiedesheritages qui ne nous gratifie pas assez de ces visites, il est acheteur comme vous Wink

S'il vous plait cheers
http://placedelours.superforum.fr/t11172-une-autre-chinoiserie

Salut AngelsBriez,

Désolé de ne pas faire mon intérêt plus clair avant. Je suis intéressé par la céramique vietnamienne, en particulier les céramiques Bien Hoa et bleu de Hué, notamment ces deux que j'ai trouvé sur le site:
http://placedelours.superforum.fr/t10068-vase-ancien-asiatique
http://placedelours.superforum.fr/t6141-grands-plats-vietnam-bien-hoa
Bien Hoa céramique n'est pas de grande valeur, mais il est originaire de ma ville natale et ont donc des valeurs spirituelles pour moi.
Merci de recommander un article pour moi. Je suis d'accord avec vous que l'article est bleu de Hué, mais je ne reconnais pas la marque. Il est intéressant pour moi qu'un tel élément est titulaire d'une telle marque, mais je n'ai aucun intérêt dans l'élément.
Si vous pouvez recommander un autre, je serais très reconnaissant envers vous.

d'autres exemples de céramiques du Bien Hoa
vase ancien asiatique Large_12vase ancien asiatique Large_13vase ancien asiatique Large_14vase ancien asiatique Large_15 vase ancien asiatique Large_17vase ancien asiatique Large_18vase ancien asiatique Large_19vase ancien asiatique Large_20vase ancien asiatique Large_21
vase ancien asiatique 1110vase ancien asiatique Large_22
vase ancien asiatique Large_23vase ancien asiatique 63620_10vase ancien asiatique 63620_11vase ancien asiatique 63620_12 vase ancien asiatique Gal_9110vase ancien asiatique Gal_9111


Dernière édition par huynguyenquang le Sam 2 Fév 2013 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz


Messages : 19309
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 68
Localisation : Bien ensoleillée

vase ancien asiatique Empty
MessageSujet: Re: vase ancien asiatique   vase ancien asiatique Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 13:55

Merci beaucoup pour vos précisions, je regarderais avec plus d'attention dans les collections de souvenirs des campagnes d'Annam et du Tonkin Cool

_________________
La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
Revenir en haut Aller en bas
huynguyenquang
MEMBRE



Messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2013

vase ancien asiatique Empty
MessageSujet: Re: vase ancien asiatique   vase ancien asiatique Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 16:02

AngelsBreiz a écrit:
Merci beaucoup pour vos précisions, je regarderais avec plus d'attention dans les collections de souvenirs des campagnes d'Annam et du Tonkin Cool
Vous êtes toujours les bienvenus. Je vous admire beaucoup pour vos connaissances sur les céramiques vietnamiennes qui sont rarement trouvés parmi étranger.
Si vous avez des problèmes avec la céramique vietnamienne, vous pouvez toujours vous référer à moi. Même si la plupart du temps je ne pourrais pas être en mesure d'y répondre par moi-même, je peux toujours demander de l'aide auprès de professionnels vietnamiens.
J'ai aussi vu beaucoup de Bien Hoa articles céramiques étant mis aux enchères ici et là en France, mais je ne sais pas comment y participer puisque je vis au Vietnam et ne peuvent demander à mon ami à Paris pour m'aider, mais il ne peut pas venir à la maison d'enchères. Quelqu'un at-il des conseils à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz


Messages : 19309
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 68
Localisation : Bien ensoleillée

vase ancien asiatique Empty
MessageSujet: Re: vase ancien asiatique   vase ancien asiatique Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 17:04

De plus en plus de commissaires priseurs acceptent les offres par téléphones (pendant la vente, c'est la meilleur solution pour moi), ou les ordres d'achat par le Web avant la vente.

Pour la France ils demandent la photocopie de la carte d'identité CI et un relevé d'identité bancaire RIB, ils ont besoin de garanti.

Certain n'aiment pas envoyer les objets, c'est un arrangement à faire avec eux ou laisser intervenir les amis, une fois règlé, ils nous laissent un peu de temps...


_________________
La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
Revenir en haut Aller en bas
huynguyenquang
MEMBRE



Messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2013

vase ancien asiatique Empty
MessageSujet: Re: vase ancien asiatique   vase ancien asiatique Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 17:14

Merci pour vos conseils AngelBriez,
Mon ami n'est pas familier avec la vente aux enchères des maisons Aution. Je préfère le faire sur ebay depuis que je peux faire tous les appels d'offres ne sera pas lui coûter beaucoup de temps, il a juste besoin de faire le transfert et la manipulation pour moi. Mais malheureusement, je ne vois pas ces articles viennent sur ​​ebay si souvent. Alors s'il vous plaît, si vous voyez des articles sur ebay qui ressemble Bien Hoa céramiques, s'il vous plaît faites le moi savoir.
Aussi, j'aime le point dans ce fil beaucoup, mais ne parvient pas à obtenir une réponse de la propriétaire. Je suis si triste. Essayer de faire de bonnes choses comme retourner céramiques d'époque n'est pas facile, c'est peut-être pourquoi si peu de gens faire de bonnes choses ces jours-ci ......
Revenir en haut Aller en bas
Asiedesheritages
MEMBRE
Asiedesheritages


Messages : 453
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 54
Localisation : IDF

vase ancien asiatique Empty
MessageSujet: Re: vase ancien asiatique   vase ancien asiatique Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:44

huynguyenquang a écrit:
Merci pour vos conseils AngelBriez,
Mon ami n'est pas familier avec la vente aux enchères des maisons Aution. Je préfère le faire sur ebay depuis que je peux faire tous les appels d'offres ne sera pas lui coûter beaucoup de temps, il a juste besoin de faire le transfert et la manipulation pour moi. Mais malheureusement, je ne vois pas ces articles viennent sur ​​ebay si souvent. Alors s'il vous plaît, si vous voyez des articles sur ebay qui ressemble Bien Hoa céramiques, s'il vous plaît faites le moi savoir.
Aussi, j'aime le point dans ce fil beaucoup, mais ne parvient pas à obtenir une réponse de la propriétaire. Je suis si triste. Essayer de faire de bonnes choses comme retourner céramiques d'époque n'est pas facile, c'est peut-être pourquoi si peu de gens faire de bonnes choses ces jours-ci ......

En france, la ceramiques de BH coute environ de 5 a 60€, mais au VN le prix flambe actuellement, si vous voulez trouver ces objets, je pense le meilleur moyen est d'encherir sur ebay mais il faut mettre des mots cles car les francais ne savent pas classer ce genre d'objet, je vous donne ces mots.
Il faut taper: Asiatique, chine, chinois, asie, indochine dans les rubrique ceramique etrangere ou antiquite
Voici un vase et regerdez son prix Laughing

http://www.befr.ebay.be/itm/ANCIEN-POT-A-GINGEMBRE-ASIATIQUE-BILOBE-SIGNE-/271101302903
Revenir en haut Aller en bas
huynguyenquang
MEMBRE



Messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2013

vase ancien asiatique Empty
MessageSujet: Re: vase ancien asiatique   vase ancien asiatique Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 3:59

Merci de recommander la question. Il s'agit d'un élément très beau.
La page ne ​​dit pas, donc je ne sais pas si la question a été vendu ou non. Quelqu'un peut-il me dire? Le prix est très bon, et je n'ai pas eu tous les éléments de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz


Messages : 19309
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 68
Localisation : Bien ensoleillée

vase ancien asiatique Empty
MessageSujet: Re: vase ancien asiatique   vase ancien asiatique Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 8:51

huynguyenquang a écrit:
Merci de recommander la question. Il s'agit d'un élément très beau.
La page ne ​​dit pas, donc je ne sais pas si la question a été vendu ou non. Quelqu'un peut-il me dire? Le prix est très bon, et je n'ai pas eu tous les éléments de ce genre.

Ce vase devrait être vendu ? Le plus sage serait de contacter le vendeur...

Fossille83 ne nous a pas rendu visite depuis Septembre, oublions son vase...

Ouvrez s'il vous plait un autre thread dans RECHERCHE au cas où des membres de la place pourraient aider à votre quête de trésors du Vietnam Cool
Et continuez à passer ici, partager avec nous votre savoir !!! cheers


_________________
La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
Revenir en haut Aller en bas
Asiedesheritages
MEMBRE
Asiedesheritages


Messages : 453
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 54
Localisation : IDF

vase ancien asiatique Empty
MessageSujet: Re: vase ancien asiatique   vase ancien asiatique Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 9:13

huynguyenquang a écrit:
Merci de recommander la question. Il s'agit d'un élément très beau.
La page ne ​​dit pas, donc je ne sais pas si la question a été vendu ou non. Quelqu'un peut-il me dire? Le prix est très bon, et je n'ai pas eu tous les éléments de ce genre.


Je crois que Mr Nguyen parle de l'enchere, il est vendu ce vase, le rprix reste au depart car une seule personne a encherie.
Prenez du temps et cherchez sur ebay avec les mots cles que je vous ai donne, vous trouveres tous les objets asiatique...
Revenir en haut Aller en bas
huynguyenquang
MEMBRE



Messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2013

vase ancien asiatique Empty
MessageSujet: Re: vase ancien asiatique   vase ancien asiatique Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 10:04

Merci à tous pour vos conseils. Je suis très triste que je ne savais pas quand cet article était en vente.
J'ai essayé sur ebay mais je n'ai pas de chance. J'ai trouvé un article, mais c'est un prix trop élevé et je n'ai pas l'acheter.
Aujourd'hui, j'ai trouvé un autre article par google, mais le gars a demandé 450 euros. Pouvez-vous croire un tel montant pour une personne d'origine vietnamienne, article incomplet, manquant son couvercle, ce qui a été fait au plus tôt 1930
Quoi qu'il en soit, si quelqu'un tombe sur un objet qui pourrait être dans mon intérêt, s'il vous plaît laissez-moi savoir, je serais très reconnaissant. J'ai des milliers de photos d'objets que je ne leur appartiennent pas, et tout à fait quelques articles que je fais propre, quand j'ai du temps libre je vais les télécharger sur un thread séparé pour votre référence. Il est actuellement vacances du Nouvel An au Vietnam il a été très occupé. Je viens d'acheter un autre élément de Bien Hoa. Peut-être demain si j'ai le temps, je vais poster des photos de lui.
@ Asiedesheritages: oui prix au Vietnam flambé beaucoup dans le passé, mais qu'il n'a pas refroidi grâce à la crise économique actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Asiedesheritages
MEMBRE
Asiedesheritages


Messages : 453
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 54
Localisation : IDF

vase ancien asiatique Empty
MessageSujet: Re: vase ancien asiatique   vase ancien asiatique Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 10:24

huynguyenquang a écrit:
Merci à tous pour vos conseils. Je suis très triste que je ne savais pas quand cet article était en vente.
J'ai essayé sur ebay mais je n'ai pas de chance. J'ai trouvé un article, mais c'est un prix trop élevé et je n'ai pas l'acheter.
Aujourd'hui, j'ai trouvé un autre article par google, mais le gars a demandé 450 euros. Pouvez-vous croire un tel montant pour une personne d'origine vietnamienne, article incomplet, manquant son couvercle, ce qui a été fait au plus tôt 1930
Quoi qu'il en soit, si quelqu'un tombe sur un objet qui pourrait être dans mon intérêt, s'il vous plaît laissez-moi savoir, je serais très reconnaissant. J'ai des milliers de photos d'objets que je ne leur appartiennent pas, et tout à fait quelques articles que je fais propre, quand j'ai du temps libre je vais les télécharger sur un thread séparé pour votre référence. Il est actuellement vacances du Nouvel An au Vietnam il a été très occupé. Je viens d'acheter un autre élément de Bien Hoa. Peut-être demain si j'ai le temps, je vais poster des photos de lui.
@ Asiedesheritages: oui prix au Vietnam flambé beaucoup dans le passé, mais qu'il n'a pas refroidi grâce à la crise économique actuelle.

Laughing Le Viet il vous vend pour du Kangxi d'ou son prix et dire que hier a la brocante un broc m'a reclame pour un grand vase 60€ et j'ai meme pas achete.
Patientez et cherchez sur ebay vous allez trouver ces objets
Oui la crise a touche tout le monde mais pour la personne qui vous reclame 450€, il ne connait pas la crise... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
huynguyenquang
MEMBRE



Messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2013

vase ancien asiatique Empty
MessageSujet: Re: vase ancien asiatique   vase ancien asiatique Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 10:54

Eh bien en fait le gars qui a demandé pour 450 euros était un collectionneur de France. Le point a été fait avec un motif 14ème siècle, donc je ne sais pas s'il pensait elle a été faite à ce moment ou non. Je sais pertinemment qu'elle a été faite après 1930.
Revenir en haut Aller en bas
huynguyenquang
MEMBRE



Messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2013

vase ancien asiatique Empty
MessageSujet: Re: vase ancien asiatique   vase ancien asiatique Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 18:02

Je cherche des articles comme celui de ce fil. Si quelqu'un place un article comme ça s'il vous plaît laissez-moi savoir.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vase ancien asiatique Empty
MessageSujet: Re: vase ancien asiatique   vase ancien asiatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vase ancien asiatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vase Asiatique ?
» vase asiatique
» Vase asiatique
» Vase asiatique...
» Vase asiatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: ARTS ET OBJETS D'ASIE-
Sauter vers: