peux tu m'expliquer la technique de l'aéro? Illustrateur sans doute peut être pour des pubs de jardinerie genre Vilmorin? Mon bof en a plus de 150 .Je ne suis pourtant pas particulièrement fan mais je vous assure elles sont très belles
_________________ "Quand on pense que Plutôt sans Disney ce serait juste un chien"
half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25936 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
Sujet: Re: Petites aquarelles signées CHAMBELLAN * Mar 14 Oct 2008 - 0:32
vla ti pas qu'half est diurétique !
victor MEMBRE ACTIF
Messages : 9078 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 61 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Petites aquarelles signées CHAMBELLAN * Mar 14 Oct 2008 - 11:25
sinon vous avez des infos? ca peut valoir quoi je sais je suis pas drôle en ce moment excusez moi mais je ne sais pas me forcer
_________________ "Quand on pense que Plutôt sans Disney ce serait juste un chien"
isma MEMBRE ACTIF
Sujet: Re: Petites aquarelles signées CHAMBELLAN * Mar 14 Oct 2008 - 21:27
par pour l'instant j'ai rien trouvé encore...
pour l'aero oui en gros c'est ce qu'à dit half projection d'encre ou de peinture à l'aide d'un compresseur ou d'une bombe d'air dans une buse très fine permet des effets très dégradés et très fins c'est la technique qu'employaient les hyper-réalistes et beaucoup utilisée en illustration
Pour en savoir plus , un site :
http://gondo.info/
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
Sujet: Re: Petites aquarelles signées CHAMBELLAN * Mar 14 Oct 2008 - 21:30
voila ! l'aéro c'est fait... mais pour la cote on a rien pour l'instant ! pas facile dans les moteurs de recherches ! tu tapes chambellan et tu tombes sur la bio de Alberic de Mello, comte de Dammartin ! 200 pages sur google les chambellans...