| chaise / siege baumann aidez moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stephanroge MEMBRE
| Sujet: chaise / siege baumann aidez moi Mar 31 Juil 2012 - 0:38 | |
| Bonjour, j'ai acheté 6 chaises dans une brocante il y a quelques temps, et j'aimerais maintenant les vendre, je n'y connais rien mais j'ai vu qu'il y avait gravé "baumann" en dessous alors j'ai demandé a ggogle, et je c'est que certaines chaises baumann ont de la valeurs, que sur le net je n'ai pas trouvé mes chaises, alors pour etre sur de se que je vais vendre et ne pas me faire arnaquer, pouvez vous me donnez le modele, l'année, et de quel bois sont faite ces chaises ? ainssi que leurs valeur ? d'avance merci les 6 sont identiques |
|
| |
fierdelettre MEMBRE
Messages : 2037 Date d'inscription : 15/02/2012 Localisation : dans les pins pins
| Sujet: Re: chaise / siege baumann aidez moi Mar 31 Juil 2012 - 6:39 | |
| |
|
| |
stephanroge MEMBRE
| Sujet: Re: chaise / siege baumann aidez moi Mar 31 Juil 2012 - 10:46 | |
| ca y est j'ai posté ou vous m'avez dit de le fair voici d'autre photos [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: chaise / siege baumann aidez moi Mar 31 Juil 2012 - 13:34 | |
| pas frequent ce model ... c'est du cuir sur l'assise ? |
|
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: chaise / siege baumann aidez moi Mar 31 Juil 2012 - 13:41 | |
| faudrait comparer avec d'autres marquages ... le prob avec baumann c'est qu'ils fabriquent toujours et s'inspirent encore de modeles anciens style bridge ou club ... elles ont un look " empire art deco " tes chaises mais me semblent bien propres ! note que ça vaut quand même 300 zorros neufs la chaise ... |
|
| |
stephanroge MEMBRE
| Sujet: Re: chaise / siege baumann aidez moi Mar 31 Juil 2012 - 14:21 | |
| oui, je pense que l'assise est en cuir mais je n'en suis pas sur en tout cas ca y ressemble |
|