Forum de collectionneurs |
|
| plat diviseur ceram urfer | |
|
+7half-pint EmSi agemo Philibert AngelsBreiz Ch'ti LOUPBLANCO 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Philibert MODERATEUR
Messages : 7533 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 76 Localisation : Cap Caval
| Sujet: Re: plat diviseur ceram urfer Dim 19 Mai 2013 - 18:20 | |
| J'ai trouvé, cet après midi, tout au bout du monde, une petite croix ( 8,5 Cm) signée Paul Urfer, céramiste d'art.
A ajouter à la liste de ses créations. _________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
|
| | | nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: plat diviseur ceram urfer Dim 19 Mai 2013 - 18:23 | |
| |
| | | Philibert MODERATEUR
Messages : 7533 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 76 Localisation : Cap Caval
| Sujet: Re: plat diviseur ceram urfer Dim 19 Mai 2013 - 18:24 | |
| Camaret
_________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
|
| | | Jinks MEMBRE
| Sujet: Re: plat diviseur ceram urfer Lun 20 Mai 2013 - 10:41 | |
| |
| | | Jinks MEMBRE
| Sujet: Re: plat diviseur ceram urfer Lun 20 Mai 2013 - 10:45 | |
| - dacadumi a écrit:
- 59chti59 a écrit:
j'vois pas tres bien ce que veut dire, , , '' à titre étranger" .. il etait bien breiz Urfer .. ,, tu me diras ça doit pas être des ceramistes qui lui ont filé cette distinction,, cause vue la qualité calligraphique, ,, ca s'accorde pas des masses avec tt ce qu'on voit . . comme grigris .. travail patrie,, l'equerre et le compas,, on se croirait encore ss la 3 em republique ,, ca doit etre depuis internette qu'on sait plus ecrire ,, ni faire des jolis diplomes comme ça , question de nationalité je vois qu'il etait en Suisse.. . broutt t t t t teuf teuf .. Je pense que le terme "à titre étranger" veut simplement spécifier que mon grand père n'a jamais eu la nationalité Française. |
| | | frigoulot MEMBRE
Messages : 12003 Date d'inscription : 22/03/2011 Localisation : catalogne
| Sujet: Re: plat diviseur ceram urfer Lun 20 Mai 2013 - 10:55 | |
| bienvenue racontes nous tout sur ton grand père |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: plat diviseur ceram urfer Lun 20 Mai 2013 - 11:12 | |
| - Jinks a écrit:
Je pense que le terme "à titre étranger" veut simplement spécifier que mon grand père n'a jamais eu la nationalité Française. salut jinks ,, merci de t'etre inscrit, ,et aussi pour tes infos.. si t'en as d'autres elles seront bienvenues,, en effet. . je trouve moi aussi quelque peu etranges, , ces blancs dans l'histoire de la manuf, , et tu es mieux placé que quiconque pour en livrer les raisons,, si tu le souhaites,, bien sur .. |
| | | Philibert MODERATEUR
| Sujet: Re: plat diviseur ceram urfer Lun 20 Mai 2013 - 11:14 | |
| Le principal est ici:
http://www.jinkskunst.com/accueil/hommage-%C3%A0-paul-urfer/
Vu le nombre d'activités de Paul Urfer, il faudrait un bouquin en plusieurs tomes . Et en plus, suivre l'activité après sa retraite .....
Avec ma petite croix, on a une nouvelle façon de signer ( signature manuscrite avec la mention " céramiste d'art" ) Y'en a t'il encore d'autres ??? _________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
|
| | | agemo MEMBRE ACTIF
Messages : 8794 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 74 Localisation : à l'Ouest
| Sujet: Re: plat diviseur ceram urfer Lun 20 Mai 2013 - 11:15 | |
| - Jinks a écrit:
Pouvez vous me montrer la face avant de cette coupe? En vente ICI _________________ Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. Lao Tseu
|
| | | Jinks MEMBRE
| Sujet: Re: plat diviseur ceram urfer Lun 16 Déc 2013 - 22:56 | |
| Bonjour, désolé pour ce manque de news, mais avec mes activités, je n'ai pas beaucoup de temps Merci Agemo, je ne connaissais pas cette coupe. J'ai ajouté certaine de vos pièces sur mon site. JE vous remercie |
| | | leongrossel MEMBRE
Messages : 162 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 73 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: plat diviseur ceram urfer Mar 17 Déc 2013 - 9:13 | |
| Y a çà , à 15 brozoufs sur "Coin coin" en ce moment... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plat diviseur ceram urfer | |
| |
| | | | plat diviseur ceram urfer | |
|