skammask MEMBRE
| Sujet: Joli cache pot en bronze, poids environ 7 kgs Sam 14 Juil 2012 - 19:23 | |
| |
|
sagetonton MEMBRE
| Sujet: Re: Joli cache pot en bronze, poids environ 7 kgs Sam 14 Juil 2012 - 21:00 | |
| Salut moi je suis Sagetonton , j'ai 43 ans , je suis Belge ( peut pas être parfait ) et je vis dans le midi Languedocien
Pas compliquer à faire quand même avant de poster , on tombe encore sur une série de passager clandestin
Dernière édition par sagetonton le Sam 14 Juil 2012 - 23:12, édité 1 fois |
|
half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25936 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| Sujet: Re: Joli cache pot en bronze, poids environ 7 kgs Sam 14 Juil 2012 - 23:00 | |
| et merci de poster les photos sur " serving " pour nos archives Thank-you |
|
skammask MEMBRE
| Sujet: Re: Joli cache pot en bronze, poids environ 7 kgs Dim 15 Juil 2012 - 8:46 | |
| Salut les p'tits gars, Et désolé d'avoir sacrifier aux us et coutumes locales de présentation, je suis plus que navré d'avoir froissé les autochtones (Tonton, pourquoi tu t'faches ?) ... . Je tiens aussi à signaler que je ne suis pas si clandestin que ça, puisqu'inscrit dans les règles de l'art au forum. Voilà, je me rattrape : mon pseudo est donc skammask, j'habite dans les Vosges, a Saint Dié, j'ai 33 ans, et je collectionne les faiences XVIII et XIX ème de l'Est (Est "élargi" : Rambervillers, epinal, les Islettes, Lunéville, St Clément, l'Argonne ...), et les objets anciens en verre gravé à l'acide (verres comémoratifs, pichet à bière ancien décorés...) Je vais chiner soit en Alsace (Bas Rhin, Haut Rhin), soit dans les Vosges, ou encore, lorsqu'il m'arrive de voyager le week end sur Reims, où j'ai de la famille, je chine dans la Marne ou les Ardennes. Voilà, vous en savez un peu plus sur moi... |
|
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41675 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: Joli cache pot en bronze, poids environ 7 kgs Dim 15 Juil 2012 - 9:05 | |
| - half-pint a écrit:
et merci de poster les photos sur " serving " pour nos archives
Thank-you _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joli cache pot en bronze, poids environ 7 kgs | |
| |
|