Forum de collectionneurs |
|
| question moins abstraite, qui est l'auteur de cette peinture? | |
| | Auteur | Message |
---|
picazo MEMBRE
| Sujet: question moins abstraite, qui est l'auteur de cette peinture? Mer 11 Juil 2012 - 18:24 | |
| Bonjour à tous, Désolé d'avoir posté une de mes bizarreries abstraites de tout à l'heure, Bon j'espère que je vais essayé d'être sérieuse cette fois-ci, Je n'arrive pas à identifier l'auteur de cette peinture, ni l'année, si vous avez une petite idée, elle est la bien venue. Cordialement [url] [/url][url] [/url] |
| | | isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: question moins abstraite, qui est l'auteur de cette peinture? Jeu 12 Juil 2012 - 9:11 | |
| |
| | | EmSi MODERATEUR
Messages : 20395 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: question moins abstraite, qui est l'auteur de cette peinture? Jeu 12 Juil 2012 - 9:50 | |
| Rhoooooooooo .... celui d'ala est beaucoup plus fougueux !! |
| | | picazo MEMBRE
| Sujet: Re: question moins abstraite, qui est l'auteur de cette peinture? Jeu 12 Juil 2012 - 9:57 | |
| Merci pour l'infos. Je pense que le travail ressemble un peu mais cela n'est pas le même artiste. Parmi ce tableau, il y avait deux autres tableaux d'un artiste appelé Napolitano. Je me demande si ce tableau ne vient pas du même artiste. La signature ressemble un peu à Napolitano. Mais je ne suis pas sûr. Aussi, j'ai cherché des artistes de ce nom. Il y en a beaucoup. Pour cette raison, je n'arrive pas à identifier l'année de ce travail pour pouvoir me décider sur un de ces artistes. |
| | | PICTAVIO MEMBRE
Messages : 12496 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 77 Localisation : LE MARAIS POITEVIN
| Sujet: Re: question moins abstraite, qui est l'auteur de cette peinture? Ven 13 Juil 2012 - 22:21 | |
| OUi pourquoi pas ! [img] [/img] |
| | | isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: question moins abstraite, qui est l'auteur de cette peinture? Dim 15 Juil 2012 - 13:46 | |
| serait tentée de lire "tay" à la fin... |
| | | picazo MEMBRE
| Sujet: Re: question moins abstraite, qui est l'auteur de cette peinture? Dim 15 Juil 2012 - 14:53 | |
| Bonjour à tous, Merci pour les infos Je pense toujours à Napolitano. Si quelqu'un aurait le benezit, il pourrait peut être me citer tous les Napolitano avec leur prenoms. Ou bien si quelu'un aurait une petite idée pour dater la toile cela peut être m'aiderait à faire une selection dans les Napolitano que j'ai trouvé à Artprice. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question moins abstraite, qui est l'auteur de cette peinture? | |
| |
| | | | question moins abstraite, qui est l'auteur de cette peinture? | |
|