jojodemago MEMBRE
Messages : 977 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 59 Localisation : aurillac
| Sujet: Boucles de ceintures à perles vertes... Dim 1 Juil 2012 - 14:51 | |
| Bonjour à tous... Je viens de nouveau avec une question concernant ces 2 petits objets, que je nomme "bijoux" mais dont je ne connais pas l'utilité... c'est pas pour faire une annonce, je vais les garder car je les trouve trés jolis, mais je me demande où ils se mettaient ? surtout la plus grande qui a vraiement un forme trés particuliere au dos... dimensions : 6 X 3 et 6 X 1,5 cm |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Boucles de ceintures à perles vertes... Dim 1 Juil 2012 - 15:04 | |
| bien sur une ceinture ..non ?? |
|
BRUNFLARBE MEMBRE
Messages : 342 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 58 Localisation : nord (valenciennes)
| Sujet: Re: Boucles de ceintures à perles vertes... Dim 1 Juil 2012 - 18:06 | |
| BONJOUR je pense aussi boucle de ceinture |
|
jojodemago MEMBRE
| Sujet: Re: Boucles de ceintures à perles vertes... Dim 1 Juil 2012 - 19:36 | |
| Ha ? pour le petit, je comprend que l'on puisse passer une ceinture "à l'intérieur... et encore mais pour le grand, en admettant que la ceinture soit dans le passage, je comprend pas à quoi sert le petit crochet central ? puis, j'ai trouvé les 2 ensemble, mais même s'ils se ressemblent ils ne me paraissent pas être "ensemble" ... enfin je sais pas si j'arrive bien à me faire comprendre là |
|
loutre MEMBRE
| Sujet: Re: Boucles de ceintures à perles vertes... Dim 1 Juil 2012 - 23:09 | |
| le crochet sert à accrocher l'anneau à l'autre bout de la ceinture : sinon ça ferme pas. L'attache est alors dissimulé derrière la boucle decorative. Et l'autre "anneau" sert à attacher/coudre le tissu . |
|
loutre MEMBRE
| Sujet: Re: Boucles de ceintures à perles vertes... Dim 1 Juil 2012 - 23:12 | |
| et non vont pas ensemble. La petite pas sure que ce soit une boucle de ceinture. Chaussure? |
|
jojodemago MEMBRE
| Sujet: Re: Boucles de ceintures à perles vertes... Lun 2 Juil 2012 - 6:57 | |
| d'accord donc - la grande, il me manquerai l'attache qui va avec si je voulais m'en servir... et la petite... y'en a qu'1 si c'est pour mettre sur les chaussures c'est incomplet aussi pas de bol néanmoins, c'est trés joli allez hop dans une boite à bijoux - et merci pour ces explications |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boucles de ceintures à perles vertes... | |
| |
|