| DIPLOMES CITATIONS ARMEE 1914 1918 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PICTAVIO MEMBRE
Messages : 12492 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 77 Localisation : LE MARAIS POITEVIN
| Sujet: DIPLOMES CITATIONS ARMEE 1914 1918 Ven 29 Juin 2012 - 17:49 | |
| Toujours émouvants ces documents dont la famille se débarasse dans les décheteries ou débarras de maison !! Dommage ! [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] |
|
| |
EmSi MODERATEUR
Messages : 20381 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| |
| |
PICTAVIO MEMBRE
Messages : 12492 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 77 Localisation : LE MARAIS POITEVIN
| Sujet: Re: DIPLOMES CITATIONS ARMEE 1914 1918 Ven 29 Juin 2012 - 18:20 | |
| Dans le cas présent il s 'agit d'un débarras de maison , il y avait les photos de famille aussi portraits des grands parents ou arriere grands parents. Et oui il faut vendre la maison !!! |
|
| |
Wilhelm MEMBRE
Messages : 193 Date d'inscription : 08/01/2012 Age : 37 Localisation : Sud-Ouest mais Nord-est de coeur
| Sujet: Re: DIPLOMES CITATIONS ARMEE 1914 1918 Ven 29 Juin 2012 - 22:19 | |
| Bonsoir,
Beau sauvetage... Et oui, cela arrive... C'est comme cela qu'une médaille de l'arrière grand-père de ma copine est partie à la poubelle parce que sa mère n'en voulait pas ou ne savait pas à quoi cela correspondait... Je n'ose imaginer ce qu'ils ont bazardés en même temps sans y faire attention... Ce n'est qu'après que ma copine ait fait l'arbre généalogique de sa famille qu'elles ont fait le rapprochement... Zut, trop tard...
Après de mon côté j'ai le problème inverse, je garde tout même quand je ne connais pas...
Guillaume |
|
| |
sagetonton MEMBRE
| Sujet: Re: DIPLOMES CITATIONS ARMEE 1914 1918 Ven 29 Juin 2012 - 23:53 | |
| Le diplôme avec la citation à l'ordre est la meilleur surtout si lea signe du Maréchal est original ( pas une photocopie ) En tout cas pour moi cela semble être le cas |
|
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: DIPLOMES CITATIONS ARMEE 1914 1918 Sam 30 Juin 2012 - 0:00 | |
| moi j'aime bien l'idée de foutre toute la famille a la poubelle ! basta les collabos les colons les heros de mes couilles la patrie la nation tralala ... a la benne les oncles touche-cul , les grand pére gratte zezete ! y'a un artiste dans le lot ? ok ! on garde ses brols ! les tueurs de tranchée ma cache ! vive la desertion ! fuck you general ! ta gueule la guerre ! zon bien raison de foutre tout ça dehors ! brols de merde et memoire de con ! je pisse sur les monuments aux morts ! mort comme des cons ! pas de quoi être fier ! chieri de borfel de cul ! la famille c'est du plomb dans la valise ! elle te menotte aux pieds et t'empéche d'avancer a ta guise ! caca ! vive la liberté !!! |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41675 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: DIPLOMES CITATIONS ARMEE 1914 1918 Sam 30 Juin 2012 - 0:11 | |
| - nours a écrit:
- moi j'aime bien l'idée de foutre toute la famille a la poubelle ! basta les collabos les colons les heros de mes couilles la patrie la nation tralala ...
a la benne les oncles touche-cul , les grand pére gratte zezete ! y'a un artiste dans le lot ? ok ! on garde ses brols ! les tueurs de tranchée ma cache ! vive la desertion ! fuck you general ! ta gueule la guerre ! zon bien raison de foutre tout ça dehors ! brols de merde et memoire de con ! je pisse sur les monuments aux morts ! mort comme des cons ! pas de quoi être fier ! chieri de borfel de cul ! la famille c'est du plomb dans la valise ! elle te menotte aux pieds et t'empéche d'avancer a ta guise ! caca ! J’adhère et je pensais aller dans ce sens...Faut être con pour se faire trouer la peau pour la nation!!...Faut relire "Voyage au bout de la nuit" de Loulou-Ferdinand...Quand je vois ce genre de docu, je me dis que ces trous du cul qui passent la pommade sont resté bien au chaud à l’arrière pendant qu'un pauvre dupe se faisait trouer la charogne!! C'est plutôt à gerber!...Vive la désertion, vive la désobéissance!!...Les nations aux chiottes!!!... _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
Dernière édition par MIMICH le Sam 30 Juin 2012 - 8:18, édité 1 fois |
|
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: DIPLOMES CITATIONS ARMEE 1914 1918 Sam 30 Juin 2012 - 0:22 | |
| +1 ! allez tous vous faire voir avec vos brols de service rendue a la nation ! c'est le pire spectacle du capitalisme de merde ! la vie est faite pour l'Art ! le sexe ! les beuveries ! la glande ! le rien-foutre ! la folie ! l'amour ! les mioches ! les chiens ! la masturbation ! la plage et les nuages !
|
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41675 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: DIPLOMES CITATIONS ARMEE 1914 1918 Sam 30 Juin 2012 - 8:21 | |
| _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIPLOMES CITATIONS ARMEE 1914 1918 | |
| |
|
| |
| DIPLOMES CITATIONS ARMEE 1914 1918 | |
|