FrenchViking MEMBRE ACTIF
Messages : 113 Date d'inscription : 06/09/2010 Localisation : Phare West
| |
Julienb75 MEMBRE
| Sujet: Re: Travail Syrien / Egyptien ? Identification Mer 27 Juin 2012 - 20:37 | |
| Peut être IRan mais en général c'est décoré et plutot bleu ou brun
en tout cas, céramique silicieuse il me semble sous l'émail c'est des taches ou des motifs ?
j'ignorais tout de la céramique syrienne |
|
Philibert MODERATEUR
Messages : 7533 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 76 Localisation : Cap Caval
| Sujet: Re: Travail Syrien / Egyptien ? Identification Mer 27 Juin 2012 - 23:17 | |
| C'est pas ça, mais ça ressemble a un Odetta trop cuit _________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail Syrien / Egyptien ? Identification Jeu 28 Juin 2012 - 20:39 | |
| surcuisson dac avec phil, , cuisson bois... je vois ca 19 e,, tressaillage de l'email du au temps ,, dessous des frises bleu cobalt qui epousent la naissance du col jusqu'u 1er 1/3,, de ce qui pour moi peut etre une gourde esprit populaire,, rustique, ,on retrouve ces motifs bleus du dernier 1/3 de la panse jusqu'a la base.. au milieu des fleurs rouges fer,, et des touches bleues.. .je ne vois pas ce qu'elles representent .. atypique .. moyen orient possible |
|
FrenchViking MEMBRE ACTIF
Messages : 113 Date d'inscription : 06/09/2010 Localisation : Phare West
| Sujet: Re: Travail Syrien / Egyptien ? Identification Lun 2 Juil 2012 - 11:02 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travail Syrien / Egyptien ? Identification | |
| |
|