| ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier | |
|
+5MIMICH nours Philibert EmSi guiludo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guiludo MEMBRE
Messages : 731 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 43 Localisation : YONNE
| Sujet: Statue régulé signée cudot Mar 12 Juin 2012 - 21:41 | |
| Pour les noms... Il suffit de faire 800 inscrits moins les 25 membres actifs...= le reste est une cible potentielle
Dernière édition par guiludo le Dim 22 Mai 2016 - 20:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Mar 12 Juin 2012 - 21:47 | |
| guiludo voila pour toi une occase de devenir une vedette sur la place ! une super redemption ! y'en a plein qui vont te suivre ! |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41673 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Mar 12 Juin 2012 - 22:55 | |
| - MIMICH a écrit:
- guiludo a écrit:
- je ne fais en aucun semblant de ne pas comprendre...
rien n'oblige les personnes à etre des membres actifs du forum... regarde plutôt sur 800 inscrits combien participent?????donc facile de tirer à bout portant sur le premier qui passe. Pour ceux qui ne souhaitent pas répondre à mes messages, je ne les oblige pas!! donc effectivement si ma façon de faire sur le forum ne te convient pas il t appartient le droit de passer outre mes messages...,, 0n ne pas supplié de venir mais rappelles toi la façon employée pour attirer des personnes sur Ce forum il y a quelques mois...donc aujourd'hui, avec un nombre de membres suffisants il est facile d'avoir la memoire courte.. Contrairement à vous je n'en veux à personne et ne prends personne pour cible.
A travers ce message tu insultes les VRAIS membre actif...ceux qui s'investissent... dorénavant, je ne répondrai plus pour tes brols! Je crois avoir mal interprété ton message...c'est dans le feu de l'action et l'ambiance délétère de ce fil...désolé! Je viens de contrôler que, effectivement, c'est le seul fil du brol du coiffeur où tu ne fais pas de merci...les autres tu en fais...t'as raison...on te fait un procès stalinien! _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Mer 13 Juin 2012 - 0:49 | |
| |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Mer 13 Juin 2012 - 1:29 | |
| bravo mich ! je sais pourquoi je t'aime ! |
|
| |
victor MEMBRE ACTIF
Messages : 9078 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 61 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Mer 13 Juin 2012 - 6:48 | |
| là je crois que c'est la plus belle baston vue sur La Place. Guiludo, si tu veux te cacher derrière plus nul , je suis là _________________ "Quand on pense que Plutôt sans Disney ce serait juste un chien"
|
|
| |
guiludo MEMBRE
| Sujet: Re: ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Mer 13 Juin 2012 - 7:34 | |
| Merci de votre gentillesse Parfois cela fait du bien d etre mis en face de la réalité, car il est vrai que je ne participe jamais aux posts exepté pour mes brols, mais a la fois je ne meritais pas un acharnement de la sorte. La hache de guerre enfin enterrée, je vais poster 2 ou 3 nouveaux objets à identifier car en effet, j ai bien besoin des membres actifs de ce forum pour m aider (euuhhhhhh......... Je vais peut etre attendre un peu) Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Mer 13 Juin 2012 - 7:39 | |
| acharnement?? à bouts portant?? N'en fais pas trop.... Reprends le tout début du fil. vois comment cela commence! Bonne journée.... |
|
| |
dje_die MEMBRE
Messages : 2499 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 36 Localisation : sur la place
| Sujet: Re: ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Mer 13 Juin 2012 - 8:27 | |
| - guiludo a écrit:
La hache de guerre enfin enterrée merde j'arrive trop tard pour te lyncher |
|
| |
EmSi MODERATEUR
Messages : 20378 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Mer 13 Juin 2012 - 9:41 | |
| Je ne m'en étais pas mêlée mais j'avais suivi .... maintenant je mets mon grain de sel : |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Mer 13 Juin 2012 - 11:48 | |
| c'est pas vrai t'as repondu a tarz au debut ... je propose qu'on lynche emsi ! |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41673 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Mer 13 Juin 2012 - 17:31 | |
| on la viole avant! _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
|
| |
EmSi MODERATEUR
Messages : 20378 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Mer 13 Juin 2012 - 17:45 | |
| J'ai toujours préféré les derniers outrages aux premiers !!!!! |
|
| |
guiludo MEMBRE
| Sujet: Re: ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Mer 13 Juin 2012 - 18:29 | |
| Moi aussi suis d'accord pour emsy!!! Ca changera!! |
|
| |
Philibert MODERATEUR
Messages : 7533 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 76 Localisation : Cap Caval
| Sujet: Re: ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Mer 13 Juin 2012 - 18:38 | |
| - guiludo a écrit:
- Moi aussi suis d'accord pour emsy!!!
Ca changera!! Ben voilà, Il va finir par participer Fallait justre savoir comment le motiver _________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
|
|
| |
Antoine MEMBRE
Messages : 1970 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 40 Localisation : Bouge partout !
| Sujet: Re: ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Mer 13 Juin 2012 - 20:08 | |
| Mais à part ça, on ne sait toujours pas qui est celui qui fait du "racolage" et qui force les gens à venir sur la place ! On lui donnera pour nom de code "Dodo la Brocante" !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Mer 13 Juin 2012 - 23:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Mer 13 Juin 2012 - 23:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Mer 13 Juin 2012 - 23:55 | |
| Ce fil sent l'embourbade... Fuchs off |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier | |
| |
|
| |
| ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier | |
|