| Plat à la rose de Paulette signé du "Q" de Quinson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Plat à la rose de Paulette signé du "Q" de Quinson Lun 11 Juin 2012 - 16:09 | |
| |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: Plat à la rose de Paulette signé du "Q" de Quinson Lun 11 Juin 2012 - 17:18 | |
| La Tuilerie, Boyer ou Saint Henri à Marseille ? Z'ont signés, entre 20 & 50, avec des piafs... _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plat à la rose de Paulette signé du "Q" de Quinson Lun 11 Juin 2012 - 20:43 | |
| pas con ,, je creuse thank's man |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plat à la rose de Paulette signé du "Q" de Quinson Lun 11 Juin 2012 - 20:52 | |
| Un canard qui plonge la tête dans l'eau?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plat à la rose de Paulette signé du "Q" de Quinson Lun 11 Juin 2012 - 20:53 | |
| |
|
| |
rominagrobis39 MEMBRE
Messages : 1562 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 61 Localisation : JURA
| Sujet: Re: Plat à la rose de Paulette signé du "Q" de Quinson Lun 11 Juin 2012 - 22:13 | |
| Hello, je crois que ça y ressemble Et C'est un z'oziaux, faut avoir de l'imagination |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plat à la rose de Paulette signé du "Q" de Quinson Mar 12 Juin 2012 - 6:30 | |
| Décor Moustiers ne veux pas dire fabriqué à Moustiers... C'est bien une griffe ressemblante le mystère reste entier... à part la datation à se référer à ce nouveau exemple... |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41675 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: Plat à la rose de Paulette signé du "Q" de Quinson Mar 12 Juin 2012 - 8:14 | |
| Y a que Daca qui peut répondre!! _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: Plat à la rose de Paulette signé du "Q" de Quinson Mar 12 Juin 2012 - 8:54 | |
| La faïencerie doit avoir rapport avec son logo L'Avocette est un des rares échassiers à avoir le bec courbé vers le haut.... _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
Philibert MODERATEUR
Messages : 7533 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 76 Localisation : Cap Caval
| Sujet: Re: Plat à la rose de Paulette signé du "Q" de Quinson Mar 12 Juin 2012 - 9:04 | |
| - AngelsBreiz a écrit:
- La faïencerie doit avoir rapport avec son logo
L'Avocette est un des rares échassiers à avoir le bec courbé vers le haut.... C'est une copine : _________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
|
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
| Sujet: Re: Plat à la rose de Paulette signé du "Q" de Quinson Mar 12 Juin 2012 - 9:09 | |
| - Philibert a écrit:
C'est une copine :
On cherche dans les faïences Pas dans les vasières _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plat à la rose de Paulette signé du "Q" de Quinson Mar 12 Juin 2012 - 15:59 | |
| - AngelsBreiz a écrit:
- Pas dans les vasières
.. . non c'est pas un vase .. ..ca m'a pas l'air tres vioque ce brolito,, vu la marque a romina .. broutt .. a suivre ,, je ne sais plus de quand date cette mention à la con " fait main ",, je connais pas de decorator qui peignent avec les oreilles .. bon ca fait partie d'un gros lot pour des clopinettes,, mais le reste je connais,, sauf 2 trucs que je suis pas bien sur... prochaine question pour angels ou others .. .: art asiate .. ouais je vais continuer des recherches en points virgules parenthèses sur le canard à 3 pattes qui forment un pi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plat à la rose de Paulette signé du "Q" de Quinson Dim 8 Mai 2016 - 11:56 | |
| - MIMICH a écrit:
- Y a que Daca qui peut répondre!!
je lui en ai causé 2 mots .. c'est lui qui m'a dit pour Paulette enfin avec l'aide d'une dame qui elle même connait une autre dame qui collectionne ces brols.. l'histoire du "Q" de Quinson dérivant en oiseau est assez cocasse .. elle a formé Figuères j'ai vu.. j'aime les Trompe l'oeil de Figuères .. et la maman se debrouillait fort bien en décor .. ce sont les enfants qui ont repris l'affaire les parents etant agés.. bon 8 mai ciao voila la rose de Paulette (pour le titre je ne sais pas faire ) |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
| Sujet: Re: Plat à la rose de Paulette signé du "Q" de Quinson Dim 8 Mai 2016 - 13:07 | |
| _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plat à la rose de Paulette signé du "Q" de Quinson | |
| |
|
| |
| Plat à la rose de Paulette signé du "Q" de Quinson | |
|