Forum de collectionneurs |
|
| Grande jardinière APK | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Philibert MODERATEUR
Messages : 7533 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 76 Localisation : Cap Caval
| Sujet: Re: Grande jardinière APK Jeu 7 Juin 2012 - 13:05 | |
| Il existe un bouquin consacré au grand Alfred: http://livres.libertys.com/fr/ceramique/lib8389/alfred-renoleau-ceramiste-charentais _________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
|
| | | nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| | | | Okapi MEMBRE
Messages : 379 Date d'inscription : 22/03/2011 Localisation : Suisse Romande
| Sujet: Re: Grande jardinière APK Jeu 7 Juin 2012 - 15:37 | |
| D'après ce que je sais, c'est dans les premières signatures, avant le monogramme, la manufacture ayant perduré jusque dans les années 50-60 a sans doute employé un marquage plus industriel, mais je n'en ai jamais vu. |
| | | fierdelettre MEMBRE
Messages : 2037 Date d'inscription : 15/02/2012 Localisation : dans les pins pins
| Sujet: Re: Grande jardinière APK Jeu 7 Juin 2012 - 15:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grande jardinière APK Jeu 7 Juin 2012 - 18:23 | |
| de quoi c'est qu'on cause .. j'ai perdu le fil ... ah oui APK a cuila qui est -il ,, a mon humble avis c'est le taff d'un gus qu'a vecu premier tiers du 20e, , avec production accentuée dans le 1 er quart.. la jardinière est ornée de croisillons à la manière de ... je sais plus ou j'ai vu ça,, mascarons à tronches de grrrrschgnakkkkkkkkkk ( lions 2 ) et pi des panars 4 au total de style griffus eux aussi leoniens,, . . . ca a pu etre fait pour des pros de la broc et de l'antiquaille,, ca c'est toujours fait,, inutile de se le cacher.. bon voila je fais bref apres les lambrequions et tout le saint frusquin.. tralalla |
| | | nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Grande jardinière APK Jeu 7 Juin 2012 - 20:15 | |
| poubelle ! sauf qu'ala va la vendre un max ... je sais pas comment il fait ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grande jardinière APK Jeu 7 Juin 2012 - 21:11 | |
| parce qu'il est meilleur.... |
| | | ala MEMBRE ACTIF
Messages : 3454 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 67 Localisation : Près de chez Nours
| Sujet: Re: Grande jardinière APK Jeu 7 Juin 2012 - 21:36 | |
| Bon je le sentais bien comme ça en l'achetant , l'ai pris dans l'espoir d'une agréable surprise. Vendre un max , je ne crois pas , je vais passer l'espoir à prix correct. Merci pour tout. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande jardinière APK | |
| |
| | | | Grande jardinière APK | |
|