| Baïonnette numérotée avec fourreau | |
|
+3Philibert mvemickey fierdelettre 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fierdelettre MEMBRE
Messages : 2037 Date d'inscription : 15/02/2012 Localisation : dans les pins pins
| Sujet: Baïonnette numérotée avec fourreau Ven 18 Mai 2012 - 7:32 | |
| Bonjour à tous! La vie est belle! Numéro inscrit: 5309 + un e minuscule Numéro inscrit: 41 ffc Pouvez-vous m'indiquer précisément à quoi correspond tous ces numéros portés sur la lame? ainsi que la valeur marchande? fierdevous Fierdelettre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baïonnette numérotée avec fourreau Ven 18 Mai 2012 - 8:43 | |
| http://shop.strato.com/epages/61441985.sf/fr_BE/?ObjectPath=/Shops/61441985/Products/%22BAIO/0048%22
|
|
| |
mvemickey MEMBRE
Messages : 2913 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 52 Localisation : la cabane au fond du jardin
| Sujet: Re: Baïonnette numérotée avec fourreau Ven 18 Mai 2012 - 8:46 | |
| Baïonnette modèle 1884 - 98 de fabrication a partir de 1938 pour le MAUSER Kar 99 k |
|
| |
fierdelettre MEMBRE
Messages : 2037 Date d'inscription : 15/02/2012 Localisation : dans les pins pins
| Sujet: Re: Baïonnette numérotée avec fourreau Ven 18 Mai 2012 - 10:17 | |
| Merci grâce à ton lien fiertarz et des mots clés de fiermickey j'ai trouvé le bon lien et le fabricant de cette baïonnette qui serait de 1940 et le fabricant F. Herder A Sn / ffc. un passionné qui recense les marquages et les différents fabricants ainsi que la datation précise de chacune d'elle. Un filon, que dis-je! une mine d'or pour ceux qui aiment ça. voir ce lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baïonnette numérotée avec fourreau Ven 18 Mai 2012 - 10:22 | |
| le prix sur le lien est à mon avis prohibitif... J'ai eu ce genre de baionettes déjà et ça se vend moins cher... |
|
| |
fierdelettre MEMBRE
| Sujet: Re: Baïonnette numérotée avec fourreau Ven 18 Mai 2012 - 10:50 | |
| - tarz a écrit:
- le prix sur le lien est à mon avis prohibitif...
J'ai eu ce genre de baionettes déjà et ça se vend moins cher... Je pense que le prix peut se diviser par 4 à deux sous près. De plus, c'est pas ma tasse de thé ce type d'objet, donc je vais l'a mettre à chiner sur 1monde à 70 zorro. Merci Fiertarz |
|
| |
Philibert MODERATEUR
Messages : 7533 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 76 Localisation : Cap Caval
| Sujet: Re: Baïonnette numérotée avec fourreau Ven 18 Mai 2012 - 11:11 | |
| Je ne connaissais pas 1Monde... c'est ça ? : http://www.un-monde-de-pieces-detachees.fr/ Tu en es content ?? _________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
|
|
| |
Franz MEMBRE
Messages : 2442 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 42 Localisation : 37
| Sujet: Re: Baïonnette numérotée avec fourreau Ven 18 Mai 2012 - 12:05 | |
| Si vous avez un jardin, c'est aussi très pratique. |
|
| |
fierdelettre MEMBRE
| Sujet: Re: Baïonnette numérotée avec fourreau Ven 18 Mai 2012 - 12:53 | |
| - Philibert a écrit:
- Je ne connaissais pas 1Monde... c'est ça ? : http://www.un-monde-de-pieces-detachees.fr/
Tu en es content ?? Très content Une fois inscrit tu bénéficies de bons outils pour gérer tes achats ou tes ventes et puis il est bien référencé. Pas un site d'enchère, non! mais c'est LE SITE DE CHINAGE pour chiner ou obtenir des propositions vite et bien sans difficultés et dans de bonnes conditions. Pour vendre des pièces détachées ou en recherchées, je trouve ça plutôt génial. Equipe attentive et très réactive avec des réponses personnalisées si cela est souhaité. On s'y sent aussi bien que sur la place Ma foi, fierphilibert, ça me va bien, d'autant plus que je suis un peu Chouard vis à vis des anglos saxons et des américains |
|
| |
fierdelettre MEMBRE
| |
| |
Philibert MODERATEUR
Messages : 7533 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 76 Localisation : Cap Caval
| Sujet: Re: Baïonnette numérotée avec fourreau Ven 18 Mai 2012 - 13:12 | |
| - fierdelettre a écrit:
Une fois inscrit tu bénéficies de bons outils pour gérer tes achats ou tes ventes et puis il est bien référencé.
j'va faire un essai sur des faïences, on verra ben j'ai plein de pièces détachées _________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
|
|
| |
mvemickey MEMBRE
Messages : 2913 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 52 Localisation : la cabane au fond du jardin
| |
| |
Franz MEMBRE
| Sujet: Re: Baïonnette numérotée avec fourreau Ven 18 Mai 2012 - 13:43 | |
| |
|
| |
kristiaan MEMBRE
Messages : 9118 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 63 Localisation : flandria nostra
| Sujet: Re: Baïonnette numérotée avec fourreau Dim 20 Mai 2012 - 13:42 | |
| Vous pouvez mette le lien de la bajo!? Svp. |< |
|
| |
Philibert MODERATEUR
| Sujet: Re: Baïonnette numérotée avec fourreau Dim 20 Mai 2012 - 19:23 | |
Pour vendre des pièces détachées ou en recherchées, je trouve ça plutôt génial.
Je fais un essai avec un cendrier....... Sitôt rentré dans le Poitou, je fais un inventaire : j'ai des couvercles, des têtes de bouchon en terre cuite pour le calva, des tasses sans sous- tasse, des sous tasses sans tasse, des tasses à alcool dépareillées à accrocher a un tonneau ....... c'est pas de la pièce détachées ça ???? _________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
|
|
| |
fierdelettre MEMBRE
| Sujet: Re: Baïonnette numérotée avec fourreau Dim 20 Mai 2012 - 20:46 | |
| - kristiaan a écrit:
- Vous pouvez mette le lien de la bajo!?
Svp. |< http://www.un-monde-de-pieces-detachees.fr/objet/2241/baionnette-allemande-mod-1884--k98-f--herder-a-sn |
|
| |
fierdelettre MEMBRE
| Sujet: Re: Baïonnette numérotée avec fourreau Dim 20 Mai 2012 - 21:08 | |
| - Philibert a écrit:
- fierdelettre a écrit:
Pour vendre des pièces détachées ou en recherchées, je trouve ça plutôt génial.
Je fais un essai avec un cendrier....... Sitôt rentré dans le Poitou, je fais un inventaire : j'ai des couvercles, des têtes de bouchon en terre cuite pour le calva, des tasses sans sous- tasse, des sous tasses sans tasse, des tasses à alcool dépareillées à accrocher a un tonneau ....... c'est pas de la pièce détachées ça ???? 18 visites! ton cendrier intéresse déjà! joli aussi le poussin! Qui sait! de nos jours tu feras peut être plus de zorro avec des objets de récup qui ne coûte rien que des choses vendues pour rien!! Dernièrement j'ai vu un type vendre sur ce site un moulin à café Peugeot en pièces détachées, le tiroir à lui seul etait à vendre à 10 zorro! vendu! Aujourd'hui Les gens ne fument plus ou se mettent à la cig-élec mais ton cendrier trouvera peut être preneur |
|
| |
Philibert MODERATEUR
| Sujet: Re: Baïonnette numérotée avec fourreau Dim 20 Mai 2012 - 21:27 | |
18 visites! ton cendrier intéresse déjà! joli aussi le poussin!
Qui sait! de nos jours tu feras peut être plus de zorro avec des objets de récup qui ne coûte rien que des choses vendues pour rien!!
Là, c'est un essai pour voir si ça peut marcher en collection. Je vais poser surtout les pièces dépareillées . _________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
|
|
| |
fierdelettre MEMBRE
| Sujet: Re: Baïonnette numérotée avec fourreau Dim 20 Mai 2012 - 21:49 | |
| Dernièrement j'ai vendu un chien de fusil à silex dont je n'avais aucune utilité.....23 zorro....prix d'achat 0 et sans frais! Le type (collectionneur) était ravi de son achat à mon sens c'est aussi bien que d'acheter un objet à 25 zorro pour le revendre 50 tout en étant moins recherché ou que la concurrence soit effréné! voir qu'il faille au bout du compte le solder! Je me suis même demander si je n'aurai pas intérêt avec la baïonnette à faire deux annonces, une pour le fourreau et l'autre pour la lame? Je suis tenté |
|
| |
EmSi MODERATEUR
Messages : 20382 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Baïonnette numérotée avec fourreau Dim 20 Mai 2012 - 21:59 | |
| Comme les petits scouts qui vendent leurs calendriers page par page ?? |
|
| |
Philibert MODERATEUR
| Sujet: Re: Baïonnette numérotée avec fourreau Dim 20 Mai 2012 - 22:03 | |
| - EmSi a écrit:
- Comme les petits scouts qui vendent leurs calendriers page par page ??
On trouve des vieux scouts qui vendent des images découpées dans les revues d'at ou l'Illustration des année folles et qui les vendent encadrées comme des oeuvres d'art. Beaucoup de dessin de Meheut sont vendus comme ça. _________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
|
|
| |
Philibert MODERATEUR
| Sujet: Re: Baïonnette numérotée avec fourreau Lun 21 Mai 2012 - 14:34 | |
- joli aussi le poussin!
Tu n'es pas le seul à le trouver joli Il est parti _________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
|
|
| |
fierdelettre MEMBRE
| Sujet: Re: Baïonnette numérotée avec fourreau Lun 21 Mai 2012 - 14:56 | |
| |
|
| |
EmSi MODERATEUR
Messages : 20382 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Baïonnette numérotée avec fourreau Lun 21 Mai 2012 - 16:00 | |
| Un poussin sur un fil à baïonnette .... voilà qui est |
|
| |
sagetonton MEMBRE
| Sujet: Re: Baïonnette numérotée avec fourreau Lun 21 Mai 2012 - 18:33 | |
| Fier dit moi un truc avec la croix gm masquée cela marcherait sur ton site ? sur la baie faut même pas y penser |
|
| |
Philibert MODERATEUR
| Sujet: Re: Baïonnette numérotée avec fourreau Lun 21 Mai 2012 - 18:41 | |
Il est parti au prix annoncé ou le chinage à été rude? Direct ! C'est peut être Lourdes plus que Quimper qui a été déterminant car il est parti vers les Pyrennées. Ou alors c'est un miracle ça donne envie de continuer ! J'ai rajouté une tasse en pièces détachées _________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
|
|
| |
sagetonton MEMBRE
| Sujet: Re: Baïonnette numérotée avec fourreau Lun 21 Mai 2012 - 18:49 | |
| Vais tenter ma cafetière |
|
| |
Franz MEMBRE
| Sujet: Re: Baïonnette numérotée avec fourreau Lun 21 Mai 2012 - 19:02 | |
| - tarz a écrit:
- le prix sur le lien est à mon avis prohibitif...
J'ai eu ce genre de baionettes déjà et ça se vend moins cher... J'ignorais qu'il avait un site. Y'a peut-être des objets que je lui ai vendu quand j'étais dans la m.... Et les tarifs ne m'étonnent pas. Assez commun quand on est presque seul à vendre ce genre d'objet sur une ville. Pour monsieur Sagetonton, la baie n'est pas vraiment l'endroit rêvé pour ce genre d'objet, qu'il soit allemand ou pas. Soit naturabuy, delcampe ou le bon coin (coin). |
|
| |
mvemickey MEMBRE
| Sujet: Re: Baïonnette numérotée avec fourreau Lun 21 Mai 2012 - 19:06 | |
| |
|
| |
sagetonton MEMBRE
| Sujet: Re: Baïonnette numérotée avec fourreau Lun 21 Mai 2012 - 19:13 | |
| Albain je sais pour la baie j'avais déjà tenté , je collectionne le militaria mais je trouve que la cafetière cela le fait pas trop et je la vend pour acheter d'autre chose Elle est pour le moment à 130 sur secondemain, mais c'est pas assez Dernier point évite le Monsieur tu me vieillis tout d'une fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baïonnette numérotée avec fourreau | |
| |
|
| |
| Baïonnette numérotée avec fourreau | |
|