| Bizarres Timbales | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leopold84 MEMBRE
Messages : 282 Date d'inscription : 17/10/2010 Localisation : Pays des Truffières
| Sujet: Bizarres Timbales Dim 13 Mai 2012 - 23:56 | |
| Bonsoir, Quelqu'un aurait-il une idée de ce à quoi ont pu servir ces drôles de timbales ? [ URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/imgp5504.jpg/] [/URL] |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41675 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: Bizarres Timbales Lun 14 Mai 2012 - 0:15 | |
| En Serving les photos SVP!! _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
|
| |
leopold84 MEMBRE
Messages : 282 Date d'inscription : 17/10/2010 Localisation : Pays des Truffières
| Sujet: Re: Bizarres Timbales Lun 14 Mai 2012 - 8:49 | |
| Cher Mimich,
Rien ne me ferait plus plaisir d'envoyer mes photos par servimg si celui ci fonctionnait d'une façon correcte. J'ai passé ma soirée hier à essayer les envoyer sans succès. En désespoir de cause je me suis résolu à utiliser imageshack tout en sachant que celui ci ce n'est pas compatible pour vos archives. Cela dit quand on voit le nombre de personnes qui éprouvent des difficultés avec servimg on peut réellement s'interroger sur la facilité d'utilisation de ce système. Je vais bien sûr tenter ma chance à nouveau, ( en suivant scrupuleusement le tutorial que tu as mis sur le forum ) sans grand espoir cependant. Si je n'y parviens pas j'essaierai de trouver un forum aussi efficace que le votre ce qui ne sera pas facile.
Cordialement |
|
| |
agemo MEMBRE ACTIF
Messages : 8794 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 74 Localisation : à l'Ouest
| Sujet: Re: Bizarres Timbales Lun 14 Mai 2012 - 9:17 | |
| Une minute pas plus _________________ Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. Lao Tseu
|
|
| |
Pagerolau MODERATEUR
Messages : 2466 Date d'inscription : 15/07/2009 Localisation : Bourgogne du sud
| Sujet: Re: Bizarres Timbales Lun 14 Mai 2012 - 9:19 | |
| Je ne comprends pas bien les difficultés. Ou alors, c'est par moment. Je viens de faire la manip pour passer deux de tes photos sur Servimg en quelques dizaines de secondes... |
|
| |
Pagerolau MODERATEUR
Messages : 2466 Date d'inscription : 15/07/2009 Localisation : Bourgogne du sud
| Sujet: Re: Bizarres Timbales Lun 14 Mai 2012 - 9:19 | |
| Ah, Agemo a fini de déjeuner avant moi. |
|
| |
EmSi MODERATEUR
Messages : 20381 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Bizarres Timbales Lun 14 Mai 2012 - 9:23 | |
| Cher léopold84, Je suis une bille en informatique et je réussis le coup de servimg les doigts dans le nez Si c'est une photo ou un texte du net, tu as la capture d'écran ou le "enregistrer sous", si c'est déjà dans ta bécane, rien de plus facile : tu as l'icône "héberger une image", la, devant tes yeux quand tu fais "répondre" . Cordialement, une bille blonde. _________________ "A force de sacrifier l'essentiel pour l'urgent, on finit par oublier l'urgence de l'essentiel." Edgar Morin
|
|
| |
leopold84 MEMBRE
| Sujet: Re: Bizarres Timbales Lun 14 Mai 2012 - 9:43 | |
| La rapidité de vos réponses et leur contenu me plonge dans un abîme de perplexité..... Suis je vraiment aussi nul ? Surtout ne répondez pas ! Je retourne à mes tentatives .
|
|
| |
leopold84 MEMBRE
| Sujet: Re: Bizarres Timbales Lun 14 Mai 2012 - 10:00 | |
| Je crois que c'est bon. Je viens d'échapper à la déprime ! Et mes timbales ? |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: Bizarres Timbales Lun 14 Mai 2012 - 10:27 | |
| Je pense qu'il s'agit d'une partie de nécessaire de fumeur, côté allemand pas poilu... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bizarres Timbales | |
| |
|
| |
| Bizarres Timbales | |
|