| Jacques Laurent VALLAURIS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Philibert MODERATEUR
Messages : 7533 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 76 Localisation : Cap Caval
| Sujet: Jacques Laurent VALLAURIS Dim 6 Mai 2012 - 17:21 | |
| A part quelques objets utilitaires, j'ai eu l'oeil attiré par ces deux tasses à déjeuner aux oreilles tombantes et aux couleurs bien vives : En cherchant bien, j'ai trouvé Jacques LAURENT à Vallauris , mais a part qu'il est né en 1918 et qu'il a fait l'école des arts décoratifs de Limoges avant d'aller s'installer à Vallauris, je ne sais rien de lui..... Y' quequ'un qui peut m'en dire pluch ??? _________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
|
|
| |
EmSi MODERATEUR
Messages : 20396 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Jacques Laurent VALLAURIS Dim 6 Mai 2012 - 17:47 | |
| Mais oui, Messire ! http://www.vallauris.org/artistes/fiches-produit/l/laurent.html |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: Jacques Laurent VALLAURIS Dim 6 Mai 2012 - 17:48 | |
| _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
fierdelettre MEMBRE
Messages : 2037 Date d'inscription : 15/02/2012 Localisation : dans les pins pins
| Sujet: Re: Jacques Laurent VALLAURIS Dim 6 Mai 2012 - 17:49 | |
| |
|
| |
Philibert MODERATEUR
Messages : 7533 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 76 Localisation : Cap Caval
| Sujet: Re: Jacques Laurent VALLAURIS Dim 6 Mai 2012 - 17:59 | |
| Ben dis don.......! C'est du rapide. Quand je vois les estimations, je me dis que c'est pas une brêle, ce gars là ... Pour une fois que je me laisse tenter par du Vallauris, c'est pas une drouille !!!!! chuis moins ......... que j'croyais. _________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
|
|
| |
saxmachin MEMBRE
Messages : 159 Date d'inscription : 05/07/2011 Age : 45 Localisation : 53 Mayenne
| Sujet: Jacques Laurent VALLAURIS Mer 9 Mai 2012 - 11:18 | |
| Popopopopop Philibert, t'emballes pas Les estimations sur ce site ne sont pas du tout représentatives, je ne sais pas d’où l'auteur les sort mais ça ne représente ni le marché, ni la qualité... Tu peux la plupart du temps diviser toutes les cotes de ce site par 3,4 voire 5 !! Désolé |
|
| |
Philibert MODERATEUR
| Sujet: Re: Jacques Laurent VALLAURIS Mer 9 Mai 2012 - 11:35 | |
| - saxmachin a écrit:
- Popopopopop Philibert, t'emballes pas
Les estimations sur ce site ne sont pas du tout représentatives, je ne sais pas d’où l'auteur les sort mais ça ne représente ni le marché, ni la qualité... Tu peux la plupart du temps diviser toutes les cotes de ce site par 3,4 voire 5 !! Désolé ça me servira au moins a boire le café ! j'aime bien celui avec les smarties _________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Philibert MODERATEUR
| Sujet: Re: Jacques Laurent VALLAURIS Mer 9 Mai 2012 - 18:41 | |
| _________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
|
|
| |
dixpot MEMBRE
Messages : 406 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 71 Localisation : dans le midi
| Sujet: Re: Jacques Laurent VALLAURIS Dim 8 Déc 2013 - 17:39 | |
| typique de son travail a cucuron laurent jaques ma dit que le LJ etait pour Laurent et Julliette sa femme julliette mazaudois |
|
| |
EmSi MODERATEUR
Messages : 20396 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Jacques Laurent VALLAURIS Dim 8 Déc 2013 - 18:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jacques Laurent VALLAURIS | |
| |
|