| Carnet Pensions de veuve militaires Ministère des finances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Carnet Pensions de veuve militaires Ministère des finances Mar 1 Mai 2012 - 17:53 | |
| Hello Sa vaut le coup de mettre sa sur labaie Carnet Pesions de veuve militaires Ministère des finances Armée de terre et coloniale merci [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carnet Pensions de veuve militaires Ministère des finances Mar 1 Mai 2012 - 18:19 | |
| pas grand chose a mon avis !! sinon il y deux couderc a Neffies sur le net...si tu veux faire une bonne action et meme une mari jeanne molne veuve couderc décédée en 2007 peu probable mais si elle etait tres vielle ..ca peu coller ...sur a photo elle semble plutôt jeune http://neffies.fr/documents/nefma/nefma14.pdf jamais bien gai ce genre de docu ... désole.. |
|
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Carnet Pensions de veuve militaires Ministère des finances Mar 1 Mai 2012 - 18:22 | |
| mich ! la veuve Couderc ! |
|
| |
sagetonton MEMBRE
| Sujet: Re: Carnet Pensions de veuve militaires Ministère des finances Mar 1 Mai 2012 - 18:28 | |
| Aout 44 cela m’intéresse et ne vaut pas grand chose |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41679 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: Carnet Pensions de veuve militaires Ministère des finances Mar 1 Mai 2012 - 18:38 | |
| - nours a écrit:
- mich ! la veuve Couderc !
Et Marin Callas... ....Et elles s'ignoraient l'une l'autre!! _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41679 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: Carnet Pensions de veuve militaires Ministère des finances Mar 1 Mai 2012 - 18:41 | |
| https://www.facebook.com/people/Marie-Jeanne-Couderc/1145217648 _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carnet Pensions de veuve militaires Ministère des finances Mar 1 Mai 2012 - 19:03 | |
| - orateur a écrit:
- sagetonton a écrit:
- Aout 44 cela m’intéresse et ne vaut pas grand chose
C'est a dire a peine plus que le prix d'une lettre a la mairie de Neffies ! avec le carnet dedans..il atterrira forcément aux héritiers. desolé je ne fais pas la morale mais j'ai un peu de mal avec les documents ou les objets personnels avec le nom des propriétaires pour info j'ai reçu de manière anonyme 500 grammes de documents militaires sur mon grand père par la poste il y a qqs années et bien .cela fait qqs chose je vous jure !!! |
|
| |
sagetonton MEMBRE
| Sujet: Re: Carnet Pensions de veuve militaires Ministère des finances Mar 1 Mai 2012 - 19:08 | |
| Valeur sentimentale quand c'est pour la famille
Pour un collectionneur à peine 3 pièces car se genre de document se trouve facilement les lettres ont plus de valeur , moi je cherche les documents , lettres et autre jusque 45 |
|
| |
nours Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carnet Pensions de veuve militaires Ministère des finances Mar 1 Mai 2012 - 19:18 | |
| - nours a écrit:
- lechineuretsonlaguiole a écrit:
- orateur a écrit:
- sagetonton a écrit:
- Aout 44 cela m’intéresse et ne vaut pas grand chose
C'est a dire
a peine plus que le prix d'une lettre a la mairie de Neffies ! avec le carnet dedans..il atterrira forcément aux héritiers.
desolé je ne fais pas la morale mais j'ai un peu de mal avec les documents ou les objets personnels avec le nom des propriétaires
pour info j'ai reçu de manière anonyme 500 grammes de documents militaires sur mon grand père par la poste il y a qqs années
et bien .cela fait qqs chose je vous jure !!!
je partage... mais combien de fois en broc je vois des gens bazarder des photos et documents de leurs anciens ... c'est des cons ! c'est pas faux!! imagine la gueule du mec qui reçoit par la poste le truc qu'il a fourgué la semaine d'avant a l'antiquaire du coin !! cela peu devenir une rente a vie ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sagetonton MEMBRE
| Sujet: Re: Carnet Pensions de veuve militaires Ministère des finances Mar 1 Mai 2012 - 20:08 | |
| Et tu as bien raison quand je serai un vieux con , probable que je file tout mes brols à un musée de la guerre ou alors se sera ma retraite les prix ne peuvent que monter et des collectionneurs , il y en aura encore dans quelques siècles ( si on passe 2012 lol ) |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: Carnet Pensions de veuve militaires Ministère des finances Mar 1 Mai 2012 - 20:12 | |
| ba ,t'arrete pas de dire que ce qui passe ici t'interesse mais que ça vaut rien ... |
|
| |
sagetonton MEMBRE
| Sujet: Re: Carnet Pensions de veuve militaires Ministère des finances Mar 1 Mai 2012 - 20:16 | |
| Non le carnet n'a pas grande valeur c'est clair , il y a d'autre truc qui en ont Et je contacte alors par mp tu le sais mon Nours Et dans une collection de document je prend tout se qui passe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carnet Pensions de veuve militaires Ministère des finances Mar 1 Mai 2012 - 21:09 | |
|
Bon je vais tenter le coup sur labaie on verra bien
|
|
| |
brisefer MEMBRE ACTIF
Messages : 5186 Date d'inscription : 04/02/2010 Localisation : Au bord de l'eaux
| |
| |
sagetonton MEMBRE
| Sujet: Re: Carnet Pensions de veuve militaires Ministère des finances Mar 1 Mai 2012 - 21:22 | |
| Je vois pas pourquoi t'a réflexion , c'est pas parce que je dis qu'un truc m’intéresse que je vais forcément acheté , il y a plein de truc intéressant sur la place c'est pas pour cela que tout le monde achète à l'autre
Si les membres de la place cherche pour les autres c'est que quelque part cela intéresse ne fut ce que pour avoir une idée d'un brol qu'on trouverait en VG
Quand je veux acheté je contacte par MP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carnet Pensions de veuve militaires Ministère des finances Mar 1 Mai 2012 - 21:25 | |
| - brisefer a écrit:
- sagetonton a écrit:
Et je contacte alors par mp tu le sais mon Nours
Ben, si ça t'interesse, tu le fais savoir par MP directement, sans que ça passe sur le public (t'as déjà vu rebel, chti, naf, etc dire être interessés par un brol ? non ....) En dessous de 3 roro le MP revient trop chere je déconnes je sais que Tonton contact par mp |
|
| |
mvemickey MEMBRE
Messages : 2913 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 52 Localisation : la cabane au fond du jardin
| Sujet: Re: Carnet Pensions de veuve militaires Ministère des finances Mar 1 Mai 2012 - 21:51 | |
| et il tient toujours ça parole en mp le tonton hein |
|
| |
Ch'ti MEMBRE
| Sujet: Re: Carnet Pensions de veuve militaires Ministère des finances Mar 1 Mai 2012 - 22:28 | |
| - MIMICH a écrit:
- https://www.facebook.com/people/Marie-Jeanne-Couderc/1145217648
t'es cool https://fr-fr.facebook.com/people/Mimich-Cool/1466683283 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnet Pensions de veuve militaires Ministère des finances | |
| |
|
| |
| Carnet Pensions de veuve militaires Ministère des finances | |
|