| Andre Beronneau * | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AMATEUR MEMBRE
Messages : 1701 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 71 Localisation : Bretagne
| Sujet: Andre Beronneau * Dim 14 Sep 2008 - 19:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andre Beronneau * Dim 14 Sep 2008 - 19:10 | |
| Amateur, le relief passe très bien.Que de détails dans cette peinture au couteau |
|
| |
AMATEUR MEMBRE
Messages : 1701 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 71 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Andre Beronneau * Dim 14 Sep 2008 - 19:13 | |
| Salut Mok , tu le verrais en vrai ,tu comprendrais ce que je veux dire. Le tableau est beaucoup plus beau que ce que rendent les photos et pourtant j'ai passé du temps à les travailler! |
|
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Andre Beronneau * Dim 14 Sep 2008 - 19:19 | |
| salut amateur ! tres joli ce tableau ! 370 il les vaut à l'aise...apres c'est la demande qui compte... la peinture je n'y comprend rien sur la baie ! il y a des oeuvres magnifiques du XVIIIéme qui partent à 400 euros ! et des grosses daubes made in china à 1000 !
la salle des ventes est à mon avis plus juste... tu a essayé de contacter la famille ? avec internet c'est pas tres difficile de retrouver des noms... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andre Beronneau * Dim 14 Sep 2008 - 19:26 | |
| yep mon pays, d amateur il n a que son pseudo , yep pour du beau c est du beau! |
|
| |
AMATEUR MEMBRE
| Sujet: Re: Andre Beronneau * Dim 14 Sep 2008 - 19:39 | |
| Salut Nours , salut Naf. Je vais déjà essayer le bourg de Mées . Quant à la famille Béronneau , je ne pense pas qu'elle rachète les oeuvres d'andré car il semble être un peintre assez connu et a commis une oeuvre prolifique . Sur la baie, il y a deux Béronneau en ventes , trois avec le mien . Quant à la salle des ventes c'est aussi aléatoire que ebay avec des estimations délirantes dans les deux sens . En fait , il faut être sur le bon support au bon moment avec les bonnes personnes . Il y a beaucoup de bol Mais vous savez ça au moins aussi bien que moi ! Si , si Naf Amateur , je revendique . J'ai parfois des belles pièces mais de toute façon , je reste confondu par la qualité des connaissances de nombreuses personnes sur ce forum et par leur bonne volonté . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andre Beronneau * Dim 14 Sep 2008 - 19:52 | |
| Il est déjà parti car je ne le vois pas sur la bay |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25936 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| Sujet: Re: Andre Beronneau * Dim 14 Sep 2008 - 23:51 | |
| http://www.lesmees04.com/mairie1.htm |
|
| |
AMATEUR MEMBRE
| Sujet: Re: Andre Beronneau * Lun 15 Sep 2008 - 9:06 | |
| Merci Half , il y a tous les renseignements : tel et mail . |
|
| |
AMATEUR MEMBRE
| Sujet: Re: Andre Beronneau * Mar 16 Sep 2008 - 14:28 | |
| Bonjour , J'ai contacté le syndicat d'initiative qui m'a orienté sur le site des amis de Mées . Cette fontaine a été détruite dans les années 50 . Son eau était très pure, elle servait de réfrigérateur aux gens du quartier pour le beurre, les melons , les bouteilles etc... Parfois , les chevaux y buvaient . Les gamins du quartier faisaient des glissades en hiuver sur l'eau gelée qui avait débordée du bassin . Autre chose , j'ai trois enchères sur mon annonce toutes émanant de la même personne , à des heures différentes et la somme reste à 370 euros . Je n'ai jamais trop bien compris comment ça fonctionne Je vous mets deux photos une avant 1950 et une à notre époque . |
|
| |
Rebel-TB MEMBRE ACTIF
Messages : 8044 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 70 Localisation : Côtes de la Juine
| Sujet: Re: Andre Beronneau * Mar 16 Sep 2008 - 15:20 | |
| Ton encherisseur a mis un prix maximum. Si quelqu'un d'autre encherit, il reprendra la main automatiquement dans la limite de son prix maximum. _________________ Visitez mes tire-bouchons http://www.rebel-tb-etampes.fr/
|
|
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Andre Beronneau * Mar 16 Sep 2008 - 18:35 | |
| oui mais normalement tu vois dans la liste des enchéres tout ceux qui ont encheri ! est-ce le cas amateur ? si c'est la même personne il a du reviser sa tactique mais de toute façon Ebay en reste pour le moment à l'enchére la pluq haute...c'est à dire sa premiére mise ! donc il est seul... |
|
| |
AMATEUR MEMBRE
| Sujet: Re: Andre Beronneau * Mar 16 Sep 2008 - 18:44 | |
| salut Rebel et Nours Oui , il est seul , c'est pour ça que je ne comprenais pas . Trois enchères à trois heures différentes pour la même personne . Effectivement il a du changer sa tactique , peut être en remontant son enchère maxi . En tous cas , ce tableau est vendu , il y a plus de 10 personnes à suivre en deux jours et beaucoup de gens des Mées ( les méens et les méennes ) intéressés par le patrimoine de leur commune sont maintenant au courant. |
|
| |
Rebel-TB MEMBRE ACTIF
Messages : 8044 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 70 Localisation : Côtes de la Juine
| Sujet: Re: Andre Beronneau * Mar 16 Sep 2008 - 18:53 | |
| - AMATEUR a écrit:
- salut Rebel et Nours
Oui , il est seul , c'est pour ça que je ne comprenais pas . Trois enchères à trois heures différentes pour la même personne . Effectivement il a du changer sa tactique , peut être en remontant son enchère maxi . En tous cas , ce tableau est vendu , il y a plus de 10 personnes à suivre en deux jours et beaucoup de gens des Mées ( les méens et les méennes ) intéressés par le patrimoine de leur commune sont maintenant au courant. Méfiance... On peut suivre et ne pas enchérir ! _________________ Visitez mes tire-bouchons http://www.rebel-tb-etampes.fr/
|
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Andre Beronneau * Mar 16 Sep 2008 - 19:25 | |
| c'est quoi son maxi ? |
|
| |
Rebel-TB MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Andre Beronneau * Mar 16 Sep 2008 - 19:37 | |
| - half-pint a écrit:
- c'est quoi son maxi ?
Taka encherir ! _________________ Visitez mes tire-bouchons http://www.rebel-tb-etampes.fr/
|
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Andre Beronneau * Mar 16 Sep 2008 - 20:00 | |
| [quote="Rebel-Tb] Taka encherir ! [/quote] oui mais jusqu'ou ? |
|
| |
Rebel-TB MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Andre Beronneau * Mar 16 Sep 2008 - 20:01 | |
| - half-pint a écrit:
- [quote="Rebel-Tb] Taka encherir !
oui mais jusqu'ou ? [/quote] Juste en dessous du prix de réserve ma chère PA ! _________________ Visitez mes tire-bouchons http://www.rebel-tb-etampes.fr/
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andre Beronneau * | |
| |
|
| |
| Andre Beronneau * | |
|