| 2 petits vases en laiton & émail cloisonné - mi-XXème | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HugoKa MEMBRE
| Sujet: 2 petits vases en laiton & émail cloisonné - mi-XXème Ven 13 Avr 2012 - 13:15 | |
| Bonjour, Je possède 2 petits vases identiques balustre. Mais j'ignore leur époque ou leur provenance (Asie oui mais où?) Ils font +-7 cm, plutôt très lourds pour leur taille (en bronze avec pigments de pierre de jade?) Aucune inscription. Pouvez-vous m'aider à les identifier? Merci!
Dernière édition par HugoKa le Ven 13 Avr 2012 - 14:33, édité 2 fois |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: 2 petits vases en laiton & émail cloisonné - mi-XXème Ven 13 Avr 2012 - 14:16 | |
| Aurais-tu la gentillesse de passer par l'Office de Tourisme de notre forum Tu y es invité à te présenter Tu y découvriras que notre forum réclame Serving comme hébergeur pour nos archives Soit le bienvenu, tu trouveras réponses après _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
HugoKa MEMBRE
| Sujet: Re: 2 petits vases en laiton & émail cloisonné - mi-XXème Ven 13 Avr 2012 - 14:21 | |
|
Dernière édition par HugoKa le Ven 13 Avr 2012 - 14:24, édité 1 fois |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: 2 petits vases en laiton & émail cloisonné - mi-XXème Ven 13 Avr 2012 - 14:23 | |
| _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
HugoKa MEMBRE
| Sujet: Re: 2 petits vases en laiton & émail cloisonné - mi-XXème Ven 13 Avr 2012 - 14:35 | |
| - AngelsBreiz a écrit:
- HugoKa a écrit:
Bonjour,
Ta réponse en est déjà une de réponse. Sache en outre que je suis déjà passé par l'office du tourisme pour mon premier message. Deuxième message ma demande d'aide, troisième ma présente réponse Manque juste les toph sur Serving
Bon ben, tes vases sont des cloisonnés de Pékin Voilà les photos sont sur serving. Merci pour ta réponse, donc c'est chinois. Quelle matière? Bronze, laiton, autre? Et quelle époque? Je n'ai aucune idée de quand ces vases sont rentrés dans ma famille... Merci. |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
| Sujet: Re: 2 petits vases en laiton & émail cloisonné - mi-XXème Ven 13 Avr 2012 - 14:42 | |
| Laiton, cloisons en fil de laiton remplies d'émaux. Cette production n'a pas cessée, je te dirais 60's _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
HugoKa MEMBRE
| Sujet: Re: 2 petits vases en laiton & émail cloisonné - mi-XXème Ven 13 Avr 2012 - 14:47 | |
| - AngelsBreiz a écrit:
- Laiton, cloisons en fil de laiton remplies d'émaux.
Cette production n'a pas cessée, je te dirais 60's Récent, courant et donc sans grande valeur. Je ferai moins délicatement les poussières dessus désormais. Merci! |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
| Sujet: Re: 2 petits vases en laiton & émail cloisonné - mi-XXème Ven 13 Avr 2012 - 14:53 | |
| _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 petits vases en laiton & émail cloisonné - mi-XXème | |
| |
|
| |
| 2 petits vases en laiton & émail cloisonné - mi-XXème | |
|