Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Petit cours de Morale pour l'éducation de la jeunesse (Ouvrage dédié à une bonne mère)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antoine
MEMBRE
Antoine


Messages : 1956
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40
Localisation : Bouge partout !

Petit cours de Morale pour l'éducation de la jeunesse (Ouvrage dédié à une bonne mère) Empty
MessageSujet: Petit cours de Morale pour l'éducation de la jeunesse (Ouvrage dédié à une bonne mère)   Petit cours de Morale pour l'éducation de la jeunesse (Ouvrage dédié à une bonne mère) Icon_minitime11.03.12 13:45

Bonjour !

J'ai dans ma bibliothèque ce petit ouvrage qui m'a été offert par ma grand-mère avec d'autres livres. C'était surtout pour vous le montrer car je ne veux pas m'en séparer, mais si certains veulent des photocopies de certaines pages pas de problème Laughing
A mon avis ce genre d'ouvrage était courant fin XIXe ?

Petit cours de Morale pour l'éducation de la jeunesse (Ouvrage dédié à une bonne mère) Image_30

Petit cours de Morale pour l'éducation de la jeunesse (Ouvrage dédié à une bonne mère) Downlo38

Petit cours de Morale pour l'éducation de la jeunesse (Ouvrage dédié à une bonne mère) Image_31

Je peux aussi vous photographier la table des matières, c'est assez amusant.
Revenir en haut Aller en bas
http://delft-faience.jimdo.com
Invité
Invité




Petit cours de Morale pour l'éducation de la jeunesse (Ouvrage dédié à une bonne mère) Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de Morale pour l'éducation de la jeunesse (Ouvrage dédié à une bonne mère)   Petit cours de Morale pour l'éducation de la jeunesse (Ouvrage dédié à une bonne mère) Icon_minitime11.03.12 13:49

assez courant en effet... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
victor
MEMBRE ACTIF
victor


Messages : 9078
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 61
Localisation : Bretagne

Petit cours de Morale pour l'éducation de la jeunesse (Ouvrage dédié à une bonne mère) Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de Morale pour l'éducation de la jeunesse (Ouvrage dédié à une bonne mère)   Petit cours de Morale pour l'éducation de la jeunesse (Ouvrage dédié à une bonne mère) Icon_minitime11.03.12 13:54

Par contre si tu as celui-ci
"Petit cours de Morale pour l'éducation de la vieillesse"
ca m'intéresse Very Happy

_________________
"Quand on pense que Plutôt sans Disney ce serait juste un chien"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thelysmusic
Antoine
MEMBRE
Antoine


Messages : 1956
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40
Localisation : Bouge partout !

Petit cours de Morale pour l'éducation de la jeunesse (Ouvrage dédié à une bonne mère) Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de Morale pour l'éducation de la jeunesse (Ouvrage dédié à une bonne mère)   Petit cours de Morale pour l'éducation de la jeunesse (Ouvrage dédié à une bonne mère) Icon_minitime11.03.12 13:58

Ah non ! Faut dire que l'on éduquait plutôt les jeunes que les vieux, mais je me suis toujours demandé si ceux qui écrivaient ce genre de livres avaient eux-mêmes des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://delft-faience.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Petit cours de Morale pour l'éducation de la jeunesse (Ouvrage dédié à une bonne mère) Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de Morale pour l'éducation de la jeunesse (Ouvrage dédié à une bonne mère)   Petit cours de Morale pour l'éducation de la jeunesse (Ouvrage dédié à une bonne mère) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit cours de Morale pour l'éducation de la jeunesse (Ouvrage dédié à une bonne mère)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OUVRAGE PRISME Encyclopédie Morale. 1841
» Cherche cours des billets d'anciens francs (ouvrage : Fayette ?)
» Encre d'Albert Dequene Marché à Lille 1937 pour l'ouvrage "Ceux du nord".
» Langue de belle-mère publicitaire du journal "le Petit Parisien"
» Aide pour signature pour ce petit soliflore en grès émaillé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: LIVRES ET VIEUX PAPIERS-
Sauter vers: