| comment déterminer l'origine et la valeur d'assiette asiatique !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caroldusud MEMBRE
| Sujet: comment déterminer l'origine et la valeur d'assiette asiatique !! Jeu 1 Mar 2012 - 14:50 | |
| bonjour a tous! je viens d'acquerir cette assiette style chinois ou japonais mais sans aucune inscription a l'arriere! très colorées, lourdes, très plate je trouve! et l'arrondi pas très régulier par contre, meme si le dessin est le meme sur les 3, la différence de coloris est impressionnant! cela va du bleu marine au bleu ciel! merci de me donner des renseignements sur ces 3 assiettes! ps : est que que toutes les imari sont signées? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment déterminer l'origine et la valeur d'assiette asiatique !! Jeu 1 Mar 2012 - 14:56 | |
| Du simili Imari fait en grande chaine au cours de la 2ème moitié XXème pour pas dire le dernier quart. Valeur inexistante à mon sens... La différence de couleur dûe au poste de travail différent... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment déterminer l'origine et la valeur d'assiette asiatique !! Jeu 1 Mar 2012 - 15:13 | |
| |
|
| |
caroldusud MEMBRE
| Sujet: Re: comment déterminer l'origine et la valeur d'assiette asiatique !! Jeu 1 Mar 2012 - 15:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment déterminer l'origine et la valeur d'assiette asiatique !! Jeu 1 Mar 2012 - 18:13 | |
| Scuses j'ai cru qu'entre temps tu étais morte!?? Ouf! Chuis rassuré |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| |
| |
caroldusud MEMBRE
| |
| |
Antoine MEMBRE
Messages : 1970 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 40 Localisation : Bouge partout !
| Sujet: Re: comment déterminer l'origine et la valeur d'assiette asiatique !! Jeu 1 Mar 2012 - 18:45 | |
| Normalement il faut faire un sujet par objet (sauf dans le cas d'objets formant une paire, ou un lot.) Avec un "Made in" je ne sens pas l'objet très ancien, ni celui qui vaut une fortune... Mais c'est vrai que le dessin, un peu naïf, est amusant. |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: comment déterminer l'origine et la valeur d'assiette asiatique !! Jeu 1 Mar 2012 - 18:56 | |
| Faut pas manger dedans, peinture au plomb impropre à la consommation Tu nous gâtes, Carole _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
caroldusud MEMBRE
| Sujet: Re: comment déterminer l'origine et la valeur d'assiette asiatique !! Jeu 1 Mar 2012 - 19:10 | |
| je savais que j'allais me faire tirer les oreilles! mais si je vous gaaaate, c'est parce que je vous èèèèèèème ! grand merci pour tous les efforts fait pour me faire comprendre que j'avais pas ko gagné le gros lot koi ! prochain coup ca sera le bon! promis! bonne soirée a tous! la carol de gaume |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
| Sujet: Re: comment déterminer l'origine et la valeur d'assiette asiatique !! Jeu 1 Mar 2012 - 19:30 | |
| En regardant mieux le paysage, peut être un suiveur de l'école de Montmartre... Villa de bord mer, écumes, pylônes et mont Fuji _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
sagetonton MEMBRE
| Sujet: Re: comment déterminer l'origine et la valeur d'assiette asiatique !! Sam 3 Mar 2012 - 15:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment déterminer l'origine et la valeur d'assiette asiatique !! | |
| |
|
| |
| comment déterminer l'origine et la valeur d'assiette asiatique !! | |
|