Forum de collectionneurs |
|
| Je continue dans la faïence, je n'ai que cela en meme temps | |
|
+6Philibert frigoulette sagetonton nours victor cici 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Je continue dans la faïence, je n'ai que cela en meme temps Dim 16 Mar 2014 - 20:52 | |
| et donc en plus elle serait plus pucelle ? |
| | | MIMICH MODERATEUR
Messages : 41675 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: Je continue dans la faïence, je n'ai que cela en meme temps Dim 16 Mar 2014 - 20:59 | |
| elle a eu des gosses??...les Le Pen?? _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
| | | Pimprenelle MEMBRE
Messages : 103 Date d'inscription : 05/10/2013 Localisation : Quelque part sur la planète Broc...
| Sujet: Re: Je continue dans la faïence, je n'ai que cela en meme temps Dim 16 Mar 2014 - 21:03 | |
| J'en ai entendu parler de cette histoire selon laquelle Jeanne aurait échappé au bûcher (pas très sympa pour celle qui a pris sa place, d'ailleurs ) Perso, je suis toujours entre le scepticisme et l'envie d'y croire parce que de telles histoires sont inévitablement légion après le décès de certains personnages historiques; le plus emblématique étant Louis XVII. Mais il y a aussi Jésus, Jean 1er le Posthume, Napoléon, etc .... |
| | | MIMICH MODERATEUR
Messages : 41675 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: Je continue dans la faïence, je n'ai que cela en meme temps Dim 16 Mar 2014 - 21:05 | |
| Pour Jésus...c'est réglé...aucune preuve historique atteste son existence!!! _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
| | | nours Admin
| Sujet: Re: Je continue dans la faïence, je n'ai que cela en meme temps Dim 16 Mar 2014 - 21:48 | |
| et le saint suaire de turin bordel de pape ! |
| | | nours Admin
| Sujet: Re: Je continue dans la faïence, je n'ai que cela en meme temps Dim 16 Mar 2014 - 21:49 | |
| pour shakespeare c'est reglé aussi ... c'etait un type qui se faisait passer pour lui etc vous savez ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je continue dans la faïence, je n'ai que cela en meme temps | |
| |
| | | | Je continue dans la faïence, je n'ai que cela en meme temps | |
|