| PLat Minton Marlow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PLat Minton Marlow Ven 3 Fév 2012 - 11:32 | |
| Bonjour à tous .Est ce un saladier ? Une coupe ? Je ne sais pas comment l'appeler J'ai cherché , rien trouvé sur ce tampon qui je pense n'est pas très vieux mais si quelqu'un a des infos , merci d'avance . 31cm x 26 cm Prof 13 cm . Merci d'avance .
Dernière édition par sergio34 le Ven 3 Fév 2012 - 16:48, édité 1 fois |
|
| |
PICTAVIO MEMBRE
Messages : 12492 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 77 Localisation : LE MARAIS POITEVIN
| |
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25936 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| Sujet: Re: PLat Minton Marlow Ven 3 Fév 2012 - 11:39 | |
| http://chinasearch.co.uk/buy/minton/marlow---fluted-edge/23669/ moins elaboré mais aussi " english " |
|
| |
victor MEMBRE ACTIF
Messages : 9078 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 61 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: PLat Minton Marlow Ven 3 Fév 2012 - 12:09 | |
| Trouve pas ce modèle. _________________ "Quand on pense que Plutôt sans Disney ce serait juste un chien"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLat Minton Marlow Ven 3 Fév 2012 - 12:52 | |
| ça ne me semble pas très recherché comme brol . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLat Minton Marlow Ven 3 Fév 2012 - 12:55 | |
| Bah en réassort ça peut le faire. c'est un plat de service! si tu tapes "Marlow Minton" sur google images tu en as un max...
C'est pas vieux et ça vaut pas très cher à mon sens... bien que de qualité. (et là encore que?)
Voir à mettre sur le UK |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLat Minton Marlow Ven 3 Fév 2012 - 16:22 | |
| Merci à tous pour toutes vos précisions ..................Je met quoi ? coupe ? centre de table ? coupe du centre ? centre de coupe ? ...plat de sevice ? |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: PLat Minton Marlow Ven 3 Fév 2012 - 16:30 | |
| Ravier _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLat Minton Marlow Ven 3 Fév 2012 - 16:37 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLat Minton Marlow Ven 3 Fév 2012 - 16:44 | |
| 31 cm ravier blurpp gros ravier alorssssssssss ... ca ressemble plutot a un rafraichissoir de style rocaille à petites fleurettes,, ravissant rehauts d'or,, Minton Marlow marque utilisée à partir de 1951.. ouala ca que jean pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLat Minton Marlow Ven 3 Fév 2012 - 16:53 | |
| y a pas d'anses de prises donc je crois pas un plat,, ni un legumier elegante levre à 4 lobes |
|
| |
victor MEMBRE ACTIF
Messages : 9078 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 61 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: PLat Minton Marlow Ven 3 Fév 2012 - 16:58 | |
| - AngelsBreiz a écrit:
- Ravier
sans chaise _________________ "Quand on pense que Plutôt sans Disney ce serait juste un chien"
|
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: PLat Minton Marlow Ven 3 Fév 2012 - 17:37 | |
| Un grand ravier comme celui là, c'est presque un saladier _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLat Minton Marlow Ven 3 Fév 2012 - 18:29 | |
| j'ai trouvé ça , mais pas le mien .
http://www.replacements.com/webquote/M__MARLO.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLat Minton Marlow Ven 3 Fév 2012 - 18:47 | |
| - sergio34 a écrit:
- j'ai trouvé ça , mais pas le mien .
http://www.replacements.com/webquote/M__MARLO.htm ca prouve sa rareté sur le vouebe yapatou,, gros ravier en forme de saladier pour se rafraichir les canettes pendant la sieste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLat Minton Marlow Ven 3 Fév 2012 - 18:50 | |
| Quand je met "rafraichissoir minton marlow "sur gogole image il y a une seule tof et c'est un pot couvert style urne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLat Minton Marlow Ven 3 Fév 2012 - 19:01 | |
| a partir de dans pas longtemps y aura le tien ,, sois tranquille gogol est infatigable |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
| Sujet: Re: PLat Minton Marlow Ven 3 Fév 2012 - 19:08 | |
| Pour la forme : Salad bowl _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLat Minton Marlow Ven 3 Fév 2012 - 19:17 | |
| angels you are the best .. better than christopher ... saladier bol,, en françois sergio l'été c'est bien rafraichissant,, j'aime les petites salades qui poussent en grappesnn vertes et brunes,, avec de l'ail et des fines herbes, un peu de zognons,, des oufs et des fruits rouges ,, c'est un regal --- in inglish it is delicious,, surtout dans un saladier aussi fleuri,, vraiment |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41675 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: PLat Minton Marlow Ven 3 Fév 2012 - 19:28 | |
| anges vous êtes le meilleur .. mieux que Christopher ... saladier bol,, en françois sergio L'été C'EST Bien rafraichissant,, j'aime Les Petites salades poussent Qui fr grappesnn Vertes ET Brunes,, Avec de L'Ail et fines herbes Des, Un peu zognons De,, des oufs eT DES FRUITS rouges,, c'EST UN royale --- dans inglish il est délicieux,, de Dans un saladier redingote also fleuri,, Vraiment _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
| Sujet: Re: PLat Minton Marlow Ven 3 Fév 2012 - 19:32 | |
| Voui Twenty gods or no God des fruit rouges _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLat Minton Marlow Ven 3 Fév 2012 - 19:36 | |
| - MIMICH a écrit:
- anges vous êtes le meilleur .. mieux que Christopher ... saladier bol,, en françois sergio L'été C'EST Bien rafraichissant,, j'aime Les Petites salades poussent Qui fr grappesnn Vertes ET Brunes,, Avec de L'Ail et fines herbes Des, Un peu zognons De,, des oufs eT DES FRUITS rouges,, c'EST UN royale --- dans inglish il est délicieux,, de Dans un saladier redingote also fleuri,, Vraiment
... tapes salad bowl minton marlow ,, dans gogol images tu verras y a que le tien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLat Minton Marlow Ven 3 Fév 2012 - 19:41 | |
| |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
| Sujet: Re: PLat Minton Marlow Ven 3 Fév 2012 - 19:47 | |
| _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLat Minton Marlow | |
| |
|
| |
| PLat Minton Marlow | |
|