Forum de collectionneurs |
|
| Paire de vases Legras ou pas si Legras que ça? | |
| | Auteur | Message |
---|
AMATEUR MEMBRE
Messages : 1701 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 71 Localisation : Bretagne
| Sujet: Paire de vases Legras ou pas si Legras que ça? Dim 29 Jan 2012 - 19:04 | |
| Après le vase Legras de la semaine dernière vendue 84 euros à une personne qui aussitôt la vente terminée me demande si ça ne me dérange pas d'annuler la transaction .... Bref, après cette vente ratée, je persévère er vous montre cette PAIRE de vase à décor d'arbres et de voiliers qui pourraient aussi être du Legras.... Bien sûr pas de signature. Hauteur 22,7 cm . Très jolies de toute façon mais les couleurs des photos sont moches, trop vertes . A recommencer... Votre avis ... |
| | | AMATEUR MEMBRE
Messages : 1701 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 71 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Paire de vases Legras ou pas si Legras que ça? Dim 29 Jan 2012 - 19:22 | |
| Celui y ressemble pas mal .Il est honnête , il parle de style Legras . C'est le 14 ième objet .... Il a le support en régule mais moi , j'ai la paire ... http://www.aurefletdutemps.com/objets-de-decoration.htm |
| | | nanou1965 MEMBRE
Messages : 770 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 59 Localisation : TOURNAI
| Sujet: re Dim 29 Jan 2012 - 20:26 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paire de vases Legras ou pas si Legras que ça? Lun 30 Jan 2012 - 13:07 | |
| Amateur, cela y ressemble fort mais le col est différent, le tien, les tiens sont ronds et la base pour entrer dans ce régule doit être droite ...à mon avis alors que pour les tiens elle est évasée...les tiens sont totalement peints sur du verre blanc? |
| | | AMATEUR MEMBRE
| Sujet: Re: Paire de vases Legras ou pas si Legras que ça? Lun 30 Jan 2012 - 16:58 | |
| Bonjour Mok J'en ai bien peur , j'ai regardé avec soin et effectivement le verre ne semble pas givré à l'acide mais le vase est complètement peint sur du verre blanc. |
| | | isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Paire de vases Legras ou pas si Legras que ça? Mar 21 Fév 2012 - 19:31 | |
| assez proche tout de même avec ce modèle les petits bateaux pourraient faire la différence mais la photo est trop petite |
| | | AMATEUR MEMBRE
| Sujet: Re: Paire de vases Legras ou pas si Legras que ça? Mar 21 Fév 2012 - 23:11 | |
| Bonsoir Isma Effectivement très très proche. Là aussi,ils sont sur EB, résultat des courses dans peu de temps: le jugement des enchères . le top ou le flop ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paire de vases Legras ou pas si Legras que ça? | |
| |
| | | | Paire de vases Legras ou pas si Legras que ça? | |
|