Forum de collectionneurs |
|
| GRANDE COUPE SUR PIEDESTAL | |
| | Auteur | Message |
---|
PICTAVIO MEMBRE
Messages : 12493 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 77 Localisation : LE MARAIS POITEVIN
| Sujet: GRANDE COUPE SUR PIEDESTAL Ven 27 Jan 2012 - 17:33 | |
| TRouvée chez mon broc cet aprem, cette grande coupe montée sur un piedestal, HAUTEUR: 47 CM Decor de fleurs en relief émaillées Pas de signature ; un N° en creux et une étoile ? Je pense que cette chose est italienne, BASSANO ??? Vous pouvez me confirmer car je n'ai rien trouvé sur le net. [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GRANDE COUPE SUR PIEDESTAL Ven 27 Jan 2012 - 17:50 | |
| italien fut ma premiere reaction avant de voir ton texte,, plus kith que ça ... tu reviens vers l'art deco |
| | | PICTAVIO MEMBRE
Messages : 12493 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 77 Localisation : LE MARAIS POITEVIN
| Sujet: Re: GRANDE COUPE SUR PIEDESTAL Ven 27 Jan 2012 - 17:59 | |
| |
| | | Antoine MEMBRE
Messages : 1970 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 40 Localisation : Bouge partout !
| Sujet: Re: GRANDE COUPE SUR PIEDESTAL Ven 27 Jan 2012 - 18:09 | |
| Bassano me semble très probable effectivement ! Comparez avec le légumier de ma grand-mère, c'est un peu le même style non ? |
| | | PICTAVIO MEMBRE
| Sujet: Re: GRANDE COUPE SUR PIEDESTAL Sam 28 Jan 2012 - 12:12 | |
| TRouvé ça sur GOOGLE
ON PEUT FAIRE UN RAPPROCHEMENT ??
http://annonces.ebay.fr/viewad/Vase-en-Barbotine-WS-S-numerote-et-signe-Tres-ancien/5050482110
Finalement , je ne pense pas, la mienne tout en étant je pense ancienne (enfin tout est relatif ) au vu du montage, écrou, partie en laiton , détail de l'émaillage etc etc me semble plus venir de l'Italie.
Dernière édition par PICTAVIO le Sam 28 Jan 2012 - 12:29, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| | | | half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25936 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| Sujet: Re: GRANDE COUPE SUR PIEDESTAL Sam 28 Jan 2012 - 19:36 | |
| - dacadumi a écrit:
- italien fut ma premiere reaction , plus kith que ça ...
theume dithais authi que la pithte italienne etait perthpicace |
| | | isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: GRANDE COUPE SUR PIEDESTAL Sam 28 Jan 2012 - 20:33 | |
| - PICTAVIO a écrit:
- TRouvé ça sur GOOGLE
ON PEUT FAIRE UN RAPPROCHEMENT ??
http://annonces.ebay.fr/viewad/Vase-en-Barbotine-WS-S-numerote-et-signe-Tres-ancien/5050482110
Finalement , je ne pense pas, la mienne tout en étant je pense ancienne (enfin tout est relatif ) au vu du montage, écrou, partie en laiton , détail de l'émaillage etc etc me semble plus venir de l'Italie. non je connais un tout petit peu et déjà au vu de la doublure blanche je dirais non la marque fait penser à celle de 2e choix de Sarreguemines mais c'est tout ce que ça m'inspire pour l'instant |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRANDE COUPE SUR PIEDESTAL | |
| |
| | | | GRANDE COUPE SUR PIEDESTAL | |
|