| asian asiatic vase very beautiful japanese england export import | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: asian asiatic vase very beautiful japanese england export import Lun 23 Jan 2012 - 11:39 | |
| |
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: asian asiatic vase very beautiful japanese england export import Lun 23 Jan 2012 - 12:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: asian asiatic vase very beautiful japanese england export import Lun 23 Jan 2012 - 12:46 | |
| ****://www.zegreenweb.com/sinformer/du-riz-contamine-encore-trouve-a-50-kilometres-de-fukushima,46916 De plus il y a un mois, une expat venant de Tokyo m'a dit qu'il y avait toujours des secousses à Tokyo. Des japonais qui boivent l'eau du robinet par patriotisme et consomment des légumes venant d'autour de la zone touchée sans parler des poissons pêchés car aucune étude à ce sujet. Quelle nouille; j'ai oublié une virgule à ma phrase "..., on ne sait jamais." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: asian asiatic vase very beautiful japanese england export import Lun 23 Jan 2012 - 13:01 | |
| |
|
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: asian asiatic vase very beautiful japanese england export import Lun 23 Jan 2012 - 13:04 | |
| je crois qu'elle y va pour une bonne raison... et c'est pas fukuchi qui va la retenir ! |
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: asian asiatic vase very beautiful japanese england export import Lun 23 Jan 2012 - 13:23 | |
| j'espère surtout qu'avant je ne vais pas me faire renverser par un camion en sortant acheter le pain ou oublier de me réveiller un matin ou choper une méningite vivre c'est très dangereux puisqu'on risque de mourir à tout instant |
|
| |
frigoulot MEMBRE
Messages : 12008 Date d'inscription : 22/03/2011 Localisation : catalogne
| Sujet: Re: asian asiatic vase very beautiful japanese england export import Lun 23 Jan 2012 - 13:28 | |
| - nours a écrit:
- je crois qu'elle y va pour une bonne raison... et c'est pas fukuchi qui va la retenir !
pour s'acheter des chaussures de geisha ?? |
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: asian asiatic vase very beautiful japanese england export import Lun 23 Jan 2012 - 13:32 | |
| YEEEEES ! |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: asian asiatic vase very beautiful japanese england export import Lun 23 Jan 2012 - 14:38 | |
| |
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: asian asiatic vase very beautiful japanese england export import Lun 23 Jan 2012 - 15:01 | |
| et en plus je me fais irradier par un scanner déréglé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: asian asiatic vase very beautiful japanese england export import Lun 23 Jan 2012 - 15:35 | |
| |
|
| |
frigoulot MEMBRE
| |
| |
nours Admin
| Sujet: Re: asian asiatic vase very beautiful japanese england export import Lun 23 Jan 2012 - 19:07 | |
| le pire : tout est pres , tu es dans l'avion...tu fout ton bagage au dessus du siége...la trape se referme d'un coup sur ton doigt , dedans il y a un rat qui te le bouffe et tu meurs d'une peste foudroyante ! |
|
| |
frigoulot MEMBRE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: asian asiatic vase very beautiful japanese england export import Lun 23 Jan 2012 - 21:06 | |
| Une nuée de frelons asiates sont aspirés par les reacteurs ... et vla'm .. quelques miles plus loin,, les moteurs se desagregent,, plus de moteurs,, le rat meurt,, l'avion fait des loopings,, perd ses ailes,, une meteorite,, a reussi a traverser l'atmosphere,, elle heurte l'avion qui s'ecrase dans l'océan,, pas de survivants sauf isma qui a reussi a enlever son doigt et dans l amerrissage a eu la chance de rencontrer le commandant d'un paquebot coulé,, derivant tout seul sur son canot de sauvetage .. ,, alors que l'avion s'enfonce doucement pour rejoindre les abysses,, et c'est la que moby dick entre en scène ... bon bé au moins il aura pris un peu l'air ce brol ... heureusement que nours s appelle pas chat noir,, reviens nous vivante isma ,, je sais que ton escapde sera belle,, eclates toi bien,, |
|
| |
nours Admin
| |
| |
frigoulot MEMBRE
| Sujet: Re: asian asiatic vase very beautiful japanese england export import Lun 23 Jan 2012 - 22:38 | |
| rat ma |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: asian asiatic vase very beautiful japanese england export import Mar 24 Jan 2012 - 14:18 | |
| Bretby art pottery, pur jus anglais. Bretby Art PotteryBretby Art Pottery, more properly known as Tooth & Co. Ltd., was started in 1883 by Henry Tooth and William Ault. Ault left after four years to set up his own pottery at Swadlincote. The company produced both inexpensive pressed wares and more costly thrown art pottery. Bretby stayed in the hands of the Tooth family until 1933, and after the second World War became known as Tooth and Company Limited Bretby Art Pottery. Marks include the familiar rising sun over the name BRETBY, a stylized HT for Henry Tooth, and the brand names Clanta and Clanta Ware. Further Reading: Bretby Art Pottery by Michael David Ash British Ceramic Art: 1870-1940 by John A Bartlett Pour en savoir plus ****://www.decorative-antiques.co.uk/histories/bretby.htm Bretby Ware Terracotta****://www.sellingantiques.co.uk/antiquedetail.asp?autonumber=129002 ****://www.antiques-atlas.com/antiques/view.php?code=ac020a123 Va falloir les changer de rubrique car pas..Asie |
|
| |
frigoulot MEMBRE
| |
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: asian asiatic vase very beautiful japanese england export import Mar 24 Jan 2012 - 14:39 | |
| sauf que sur aucun des trois on a la marque de Bretby
et les émaux semblent brillants nous on dirait plutôt une sorte d'engobe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: asian asiatic vase very beautiful japanese england export import Mar 24 Jan 2012 - 14:45 | |
| Flute moi qui pensais te soulager pour ton voyage...raté! on retombe sur du japonais |
|
| |
minx Admin
| Sujet: Re: asian asiatic vase very beautiful japanese england export import Mar 24 Jan 2012 - 14:50 | |
| comme Isma, je ne crois pas que c'est du Bretby http://www.studiopottery.com/cgi-bin/mp.cgi?item=63 j'ai pas mal cherché dans les fabriques anglaises...pour l'instant rien trouvé de concluant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: asian asiatic vase very beautiful japanese england export import Mar 24 Jan 2012 - 14:57 | |
| Pourtant c'etait ce qui se rapprochait le plus...ce fut un feu de paille. Il faut bien penser comme vous deux, hélas, j'avais même essayé de trouver une signature ici (c'est assez intéressant comme article) mais http://www.dormanmuseum.co.uk/www2/documents/LinthorpePotteryabriefhistory.pdf retour à la case départ.... |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: asian asiatic vase very beautiful japanese england export import Mar 24 Jan 2012 - 15:13 | |
| Au sein de l'Aesthetic Mouvement, il devait y avoir plus d'un âne qui faisait de l'anglo-japonisme Victorian Ceramics Cult of Japan _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: asian asiatic vase very beautiful japanese england export import Mar 24 Jan 2012 - 17:12 | |
| En France aussi d'ailleurs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: asian asiatic vase very beautiful japanese england export import Mar 24 Jan 2012 - 18:53 | |
| - Citation :
- Au sein de l'Aesthetic Mouvement, il devait y avoir.....
Victorian Ceramics Cult of Japan J'aime assez William de Morgan sur ton lien .. j'aimerais bien en trouver un mais bon faut pas trop rever qd meme ... t'en as deja eu toi moi jamais .. .eh la zut ,, je suis presque confus de vous embarquer dans une telle épopée,, et en même tps je me dis super,, je ne suis pas seul a plancher sur ce casse tête chinois,, je sens chez vous une passion extreme,, et je trouve ca cool... ... je ne suis pas en mesure de vous aider je le regrette,, les arts ceram d'orient n'etant pas mon fort comme vous le savez,, qui plus est quand ils pourraint etre anglais,, .. j ... je voudrais simplement ajouter que le samourai n'a pas de pieds il semble dans une position agenouillée,, ouala,, chui pas sur que ca fasse trop avancer le chmilbili mais je souhaitais le signaler ... merci et salut les potos . .. .. . .. .. . . ... . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: asian asiatic vase very beautiful japanese england export import | |
| |
|
| |
| asian asiatic vase very beautiful japanese england export import | |
|