| Je cherche la provenance et la valeur d'une tasse staffordshire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cathls MEMBRE
| Sujet: Je cherche la provenance et la valeur d'une tasse staffordshire Lun 2 Jan 2012 - 1:36 | |
| Bonjour, j'ai une tasse staffordshire england ''Duchess Leyman Ware'' WTD 22KT GOLD.
Je ne connais rien dans ce domaine mais je commence à m'y intéresser et j'ai trouvée cette tasse dans un bazar et je n'arrive pas à avoir de l'information sur celle-ci sur le net.
Est-ce que c'est possible de m'aider soit à me diriger vers un site internet ou encore me donner votre évaluation personnelle !?
Merci d'avance et voici des photos
https://servimg.com/view/17152537/5
https://servimg.com/view/17152537/4
MERCI !! |
|
| |
victor MEMBRE ACTIF
Messages : 9078 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 61 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Je cherche la provenance et la valeur d'une tasse staffordshire Lun 2 Jan 2012 - 5:42 | |
| _________________ "Quand on pense que Plutôt sans Disney ce serait juste un chien"
|
|
| |
Ch'ti MEMBRE
| |
| |
minx Admin
| Sujet: Re: Je cherche la provenance et la valeur d'une tasse staffordshire Lun 2 Jan 2012 - 19:51 | |
| chti, à ce prix là ça ne m'étonne pas! Ces services ont été produits en masse, ne sont plus du tout à la mode, on ne peut pas les passer au lave-vaisselle, etc. Cathls, pour les collectionneurs de tasses, il faut aussi la sous-tasse (l'ensemble est appelé un duo) A mon avis, ta tasse (même avec sa sous-tasse) a uniquement une valeur décorative |
|
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Je cherche la provenance et la valeur d'une tasse staffordshire Lun 2 Jan 2012 - 20:54 | |
| et encore... faut pas être regardant sur sa deco... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cathls MEMBRE
| Sujet: Re: Je cherche la provenance et la valeur d'une tasse staffordshire Mer 4 Jan 2012 - 1:14 | |
| Haaa et bien merci ! Moi elle est a mon gout alors je vais la garder a titre décorative ! Mais je reviendrais car j'ai l'intention de me mettre a la recherche de tasse ancienne et si possible avec la sous-tasse si j'ai bien compris ! Merci encore de votre aide ! |
|
| |
minx Admin
| Sujet: Re: Je cherche la provenance et la valeur d'une tasse staffordshire Mer 4 Jan 2012 - 22:05 | |
| cathls, ta première tasse! si tu commences ta collection par rechercher des tasses à ton goût, tu es déjà sur la bonne voie P.S. moi aussi je collectionne les tasses anciennes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche la provenance et la valeur d'une tasse staffordshire Mer 4 Jan 2012 - 22:18 | |
| |
|
| |
minx Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche la provenance et la valeur d'une tasse staffordshire Mer 4 Jan 2012 - 22:29 | |
| Une puriste! et puis le service aussi... ça se complique. moins facile... j'y penserai |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche la provenance et la valeur d'une tasse staffordshire | |
| |
|
| |
| Je cherche la provenance et la valeur d'une tasse staffordshire | |
|