Forum de collectionneurs |
|
| maquette de bateau Tjalk | |
| | Auteur | Message |
---|
kristiaan MEMBRE
Messages : 9114 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 63 Localisation : flandria nostra
| Sujet: maquette de bateau Tjalk Mer 28 Déc 2011 - 16:44 | |
| Ancune idée de son age; elle peut faire 15 ans tout aussi bien que 75 ans, a mon avis. Il sagit d'un maquette assez grande(+/- 70 cm de haut et de long), vu que je l'ai acheter a un prix dérisoire, j'aurais aimer connaitre une valeure aproximative réelle. Je connais la politique a proppos des demande de valeur, juste un coup de pouce en direction de site ou autre traitant du sujet serait trés apprecier. |
| | | AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: maquette de bateau Tjalk Mer 28 Déc 2011 - 16:51 | |
| Ben je pense que c'est pas vieux de chez pas ancien... Vaut toujours la moitié du prix du neuf Les belges t'en diront plus _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
| | | MIMICH MODERATEUR
Messages : 41638 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: maquette de bateau Tjalk Mer 28 Déc 2011 - 17:33 | |
| Bateau hollandais... _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
| | | Philibert MODERATEUR
Messages : 7533 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 76 Localisation : Cap Caval
| Sujet: Re: maquette de bateau Tjalk Mer 28 Déc 2011 - 17:40 | |
| On a vu passer un tableau avec des bateaux comme ça.
ça a l'air d'être du beau travail, avec du vrai bois d'arbre ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: maquette de bateau Tjalk Mer 28 Déc 2011 - 17:50 | |
| - Philibert a écrit:
ça a l'air d'être du beau travail, avec du vrai bois d'arbre ? Je trouve aussi, je vois ça avec un peu de bouteille quand m^me. le vernis a eu le temps de jaunir... Belle maquette! le socle est à l'envers sur la tof... |
| | | agemo MEMBRE ACTIF
Messages : 8794 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 74 Localisation : à l'Ouest
| Sujet: Re: maquette de bateau Tjalk Mer 28 Déc 2011 - 18:03 | |
| Regarder Botter Hollandais ICI _________________ Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. Lao Tseu
|
| | | kristiaan MEMBRE
Messages : 9114 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 63 Localisation : flandria nostra
| Sujet: Re: maquette de bateau Tjalk Mer 28 Déc 2011 - 18:08 | |
| - tarz a écrit:
- Philibert a écrit:
ça a l'air d'être du beau travail, avec du vrai bois d'arbre ? Je trouve aussi, ....
le socle est à l'envers sur la tof... Effectivement, j'ai vu lorsque j'avais poster.... On s'occupe du probléme! ;-) |< |
| | | kristiaan MEMBRE
| Sujet: Re: maquette de bateau Tjalk Mer 28 Déc 2011 - 18:10 | |
| - agemo a écrit:
- Regarder Botter Hollandais
ICI Trés bien le lien!! Merci pour içi!! |< |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maquette de bateau Tjalk | |
| |
| | | | maquette de bateau Tjalk | |
|