Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

évaluation et prix

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

évaluation et prix Empty
MessageSujet: évaluation et prix   évaluation et prix Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 23:10

yep , c'est un plaisir pour moi de rechercher et d'identifier des jouets et plus particulierement des petits soldats.
Collectionneur et vendeur par ailleurs je me permet de signaler la plus ou moins rareté d'un objet quoique
ce terme soit journellement galvaudé sur les sites de ventes .Ce laius pour signifier le plus courtoisement et aimablement possible que je ne Donne Jamais d'indication de valeur marchande tout au plus j'indique le resultat de vente précédentes ou en cour. Les 4 ou 5 forumeurs qui m'ont demandé recemment par MP et ce de maniere
aimable ce genre renseignement voudrons bien considerer ma réponse négative comme ferme et définitive .
Mes amis ce site est un site d'indentification et d'échange , si vous voulez faire de la tune
" et ça n'est pas redhibitoire" à mes yeux il vous faudra faire comme nous tous vos premiers pas dans la vente en
tentant et essayant et vous tromper et reussir c'est la l'interet du jeu !C'est avec plaisir que je repondrais et que je chercherais dans ma doc toute demande par MP si je conçois que quelques fois la discrétion est de mise " ce monde foisonne de malfaisant" je reste persuadé que l'interet de ce site est que l'identification d'un objet soit faite au vu et au su de tous .
Il n'y a aucune intention bléssante dans mes propos pour le reste NAAFOUTRETMORTAUXCONS!

yep scratch

Dernière édition par Légio.XXX le Jeu 22 Déc 2011 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanou1965
MEMBRE
nanou1965

évaluation et prix Empty
MessageSujet: re   évaluation et prix Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 23:15

ok;bien recu,avec tous mes respects
Invité
Invité

évaluation et prix Empty
MessageSujet: Re: évaluation et prix   évaluation et prix Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 23:20

pas de soucis Nanou tu n'est pas le seul concerné et les objets que tu as présenté fort intérréssants

@+
nanou1965
MEMBRE
nanou1965

évaluation et prix Empty
MessageSujet: re   évaluation et prix Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 23:28

merci a toi ,bon il est vrai je débute,donc quelques erreurs,tu c moi la tune c comme tous le monde ,bon la je découvre plein de choses qui m'interresse, je me lance,tu as raison avec le temps ,moi suis pas pressé,bien a toi ,nanou
Philibert
MODERATEUR
Philibert

évaluation et prix Empty
MessageSujet: Re: évaluation et prix   évaluation et prix Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 23:46

skouik-skouik
Légio.XXX a écrit:
yep , c'est un plaisir pour moi de rechercher et d'identifier des jouets et plus particulierement des petits soldats.
Collectionneur et vendeur par ailleurs je me permet de signaler la plus ou moins rareté d'un objet quoique
ce terme soit journellement galvaudé sur les sites de ventes .Ce laius pour signifier le plus courtoisement et aimablement possible que je ne Donne Jamais d'indication de valeur marchande tout au plus j'indique le resultat de vente précédentes ou en cour. Les 4 ou 5 forumeurs qui m'ont demandé recemment par MP et ce de maniere
aimable ce genre renseignement voudrons bien considerer ma réponse négative comme ferme et définitive .
Mes amis ce site est un site d'indentification et d'échange , si vous voulez faire de la tune
" et ça n'est pas redhibitoire" à mes yeux il vous faudra faire comme nous tous vos premiers pas dans la vente en
tentant et essayant et vous tromper et reussir c'est la l'interet du jeu !C'est avec plaisir que je repondrais et que je chercherais dans ma doc toute demande par MP si je conçois que quelques fois la discrétion est de mise " ce monde foisonne de malfaisant" je reste persuadé que l'interet de ce site est que l'identification d'un objet soit faite au vu et au su de tous .
Il n'y a aucune intention bléssante dans mes propos pour le reste NAAFOUTRETMORTAUXCONS!

yep scratch

cheers
http://keraphil.net/leschatsdelisle/
sagetonton
MEMBRE
sagetonton

évaluation et prix Empty
MessageSujet: Re: évaluation et prix   évaluation et prix Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 18:30

+1 cheers
nanou1965
MEMBRE
nanou1965

évaluation et prix Empty
MessageSujet: re   évaluation et prix Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 18:35

bon ca va ,je cros avoir compris Exclamation
sagetonton
MEMBRE
sagetonton

évaluation et prix Empty
MessageSujet: Re: évaluation et prix   évaluation et prix Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 18:38

Nanou te sent pas viser tu es pas le seul à demandé , je l'ai aussi déjà
fais, pas très souvent , mais déjà fais Very Happy
nanou1965
MEMBRE
nanou1965

évaluation et prix Empty
MessageSujet: re   évaluation et prix Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 18:41

ok Smile
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint

évaluation et prix Empty
MessageSujet: Re: évaluation et prix   évaluation et prix Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 19:39

Légio.XXX a écrit:
yep NAAFOUTRETMORTAUXCONS!

Te laisses pas faire NaaF

évaluation et prix Zzfhry10

santa santa santa santa santa santa santa Joyeux Nowel ! santa santa santa santa

et a Dimanche bounce
nours
Admin
nours

évaluation et prix Empty
MessageSujet: Re: évaluation et prix   évaluation et prix Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 0:13

ba et mon bout de cochon alors ? Shocked

Dernière édition par nours le Sam 24 Déc 2011 - 0:15, édité 1 fois
https://placedelours.superforum.fr
nours
Admin
nours

évaluation et prix Empty
MessageSujet: Re: évaluation et prix   évaluation et prix Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 0:15

NAF the king ! cheers

envois les moi tes MP...je vais donner de l'estime a sion super pointu ! j'ai le triple A ! dance 2
https://placedelours.superforum.fr
Contenu sponsorisé

évaluation et prix Empty
MessageSujet: Re: évaluation et prix   évaluation et prix Icon_minitime

évaluation et prix
Page 1 sur 1