Forum de collectionneurs |
|
| Assiette faïence décor au chinois - Desvres, Géo Martel | |
|
+3FORTUNEE brisefer leopold84 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Assiette faïence décor au chinois - Desvres, Géo Martel Mer 14 Déc 2011 - 22:34 | |
| 3 carrés jaunes...
Allez stop... |
| | | cédalion MEMBRE
Messages : 586 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 73 Localisation : au milieu
| Sujet: Re: Assiette faïence décor au chinois - Desvres, Géo Martel Mer 14 Déc 2011 - 22:36 | |
| |
| | | nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Assiette faïence décor au chinois - Desvres, Géo Martel Mer 14 Déc 2011 - 22:39 | |
| - tarz a écrit:
- 3 carrés jaunes...
Allez stop... non sans rire ! joue le jeu... c'est trois verts identiques pour toi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Assiette faïence décor au chinois - Desvres, Géo Martel Mer 14 Déc 2011 - 22:45 | |
| Quoiqu' il en soit on est pas du tout dans le même sujet. Mais c'est vert. sans blague? Il faut que je voie Raymond la science. Sans rire je vois celui du milieu plus vert pomme! les 2 extérieurs me semble les m^mes vert. mais ces images sont faites pour amener le doute... |
| | | nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Assiette faïence décor au chinois - Desvres, Géo Martel Mer 14 Déc 2011 - 22:48 | |
| pas pour amener le doute non...pour montrer que le vrai comme tu dis n'existe pas... c'est 3 verts differents...a gauche + 20% de bleu , a droite - 20 %...au centre l'etalon de base... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Assiette faïence décor au chinois - Desvres, Géo Martel Mer 14 Déc 2011 - 22:54 | |
| Belle démo pour un vert sur fond blanc qui se ressemble Peut être que le vrai que tu es est faux. mais moi chez moi je suis en vrai... Quand à la couleur des émaux en céramique la spécificité de ces couleurs en donnent souvent la provenance. à l'écran ou dans les mains. Sinon faut arréter ! car c'st bon pour toute les tofs d'objets ici. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Assiette faïence décor au chinois - Desvres, Géo Martel Mer 14 Déc 2011 - 23:04 | |
| yep comme quoi chacun voit ce qu'il veut a gauche deux dixieme de correction (AO = réglage de paralaxe) entre 10m et 50m au centre une correction d’élévation d’environ 18 moa a droite 4 dixieme yep si vous etes tous les deux en train de discourir sur les nuances de l'arc ciel derriere les cibles commencez à courir les deux bavards Carlotta balance 10,5 g de plomb a 700m/s |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assiette faïence décor au chinois - Desvres, Géo Martel | |
| |
| | | | Assiette faïence décor au chinois - Desvres, Géo Martel | |
|