| deblander ben lisa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lavachekichine MEMBRE
Messages : 2777 Date d'inscription : 20/10/2011 Age : 50 Localisation : 56
| Sujet: deblander ben lisa Dim 4 Déc 2011 - 19:25 | |
| Bonsoir, alors je m'explique:depuis que je sais que j'ai un pichet de R.Deblander(grace vous tous!) j'ai mis le systeme d'alerte sur la baie pour voir les prix et les modeles vendus. Ce soir je regarde ma messagerie qui m'alerte avec le mot cl� "Deblander".Le vendeur vend un Vase qu'il nomme Deblander Ben lisa bon je regarde la signature et c'est la même que j'ai vu ce matin sur une coupe en gres qui m'avait interpellé car elle me faisait penser a la signature deblander,j'ai gardé cette coupe 2 mn dans les mains puis je l'ai posé, elle était a 12 euros, alors grosse boulette ou pas J'espere avoir été clair dans mon explication ,merci http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190609969721&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123
Dernière édition par lavachekichine le Dim 4 Déc 2011 - 21:28, édité 1 fois |
|
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: deblander ben lisa Dim 4 Déc 2011 - 19:30 | |
| c'est quoi tout ces 1/2 dans ton texte ? la même maladie que daca ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deblander ben lisa Dim 4 Déc 2011 - 19:51 | |
| oui tu as fais une boulette,, un deblander a ce prix la ca ne se repose paas sur l'etal.... ... pourquoi deblander - ben lisa ,, dans ton titre ... blurpp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deblander ben lisa Dim 4 Déc 2011 - 20:00 | |
| Ah oui j'ai vu ,, mais robert deblander et rené Ben Lisa ne sont pas les mêmes potiers,, ils sont a peu pres de la meme generation 1924 pour deblander,, 1926 pour ben lisa,, l'un etait a saint amand l'autre a puyricard. donc ... ? je vois pas le pourquoi de l'intititulé de ton gugusse sur la baie .. BB et CC c'est kif |
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: deblander ben lisa Dim 4 Déc 2011 - 20:26 | |
| pour attirer le chaland |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deblander ben lisa Dim 4 Déc 2011 - 20:30 | |
| ça déchire grave ce post |
|
| |
lavachekichine MEMBRE
| Sujet: Re: deblander ben lisa Dim 4 Déc 2011 - 20:34 | |
| Mais est ce vraiment la signature de Deblander?sur la tof? |
|
| |
lavachekichine MEMBRE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deblander ben lisa Dim 4 Déc 2011 - 21:03 | |
| J'en sais rien si c'est deblander ,, voila sa marque |
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: deblander ben lisa Dim 4 Déc 2011 - 21:13 | |
| une variante un certain nombre de ses signatures sont sur le site du Musée de Sèvres http://www.ceramiques-contemporaines-sevres.fr/outils/page_outils_bio.php |
|
| |
lavachekichine MEMBRE
| Sujet: Re: deblander ben lisa Dim 4 Déc 2011 - 21:24 | |
| Autant pour moi j'avais pas bien lu l'annonce, (marqué dans le gout de ben lisa et signature non identifié). Merci daca et isma j'avais bien vu la signature de Deblander, c'est la coincidence de trouver la même signature le même jour qui m'a fait partir au quart de tour Peut être que saxmachin pourra me (nous) renseigner , affaire à suivre |
|
| |
saxmachin MEMBRE
Messages : 159 Date d'inscription : 05/07/2011 Age : 45 Localisation : 53 Mayenne
| Sujet: deblander ben lisa Lun 5 Déc 2011 - 16:25 | |
| J'ai aussi vu ce vase sur la baie, mais la signature me laisse perplexe, dure à déchiffrer mais j'arrive pas à y lire la signature de Deblander... Y a une syllabe en plus sur cette signature mais elle est elle aussi dans le gout de Bebert, il signait souvent en demi-syllabes sur 3 niveaux. C'est vrai qu'en plus c'est dans le style d'une de ses périodes (75...), et ça à l'air de belle fabrication, Y a plusieurs photos de la signature, mais je n'arrive pas à en lire une seule clairement... Donc désolé Lavache mais je te fais faire du sur place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deblander ben lisa Lun 5 Déc 2011 - 21:21 | |
| tu t'interesses à Nicole Crestou et Georges Sybesma ... Sybesma c'est une bete,, il fait ce q'il veut de la glaze,, il est sec comme un coup de trique et tournes des minis galettes de 20 kgs de grès,,,, impressionnant ,, tres deconnats pas serieux mais tres pro ... valeur sure ... j'ai vu leur noms sur un des onglets de ta bécane |
|
| |
lavachekichine MEMBRE
| Sujet: Re: deblander ben lisa Lun 5 Déc 2011 - 21:35 | |
| Merci Sax, bon si je recroise cette coupe je la kidnape (même si pas de Deblander) histoire de l'avoir sous la main déjà... et puis faut que j'arrete de voir du Deblander partout , faut dire aussi que je "connais"(j'ai mis les guillemets hein ) que ça a+ |
|
| |
saxmachin MEMBRE
Messages : 159 Date d'inscription : 05/07/2011 Age : 45 Localisation : 53 Mayenne
| Sujet: deblander ben lisa Mar 6 Déc 2011 - 11:25 | |
| Merci Daca pour ces découvertes, je ne connaissais pas ces artistes, jsuis pas du tout spé dans la céram contemporaine, jmarrete pour le moment aux 70 |
|
| |
spartakus444 MEMBRE
| Sujet: Re: deblander ben lisa Mar 13 Déc 2011 - 20:54 | |
| 262€ Quand même pour un brol non identifié..... |
|
| |
ceramxx MEMBRE
| Sujet: Re: deblander ben lisa Ven 13 Jan 2012 - 17:40 | |
| - saxmachin a écrit:
- J'ai aussi vu ce vase sur la baie, mais la signature me laisse perplexe, dure à déchiffrer mais j'arrive pas à y lire la signature de Deblander... Y a une syllabe en plus sur cette signature mais elle est elle aussi dans le gout de Bebert, il signait souvent en demi-syllabes sur 3 niveaux. C'est vrai qu'en plus c'est dans le style d'une de ses périodes (75...), et ça à l'air de belle fabrication, Y a plusieurs photos de la signature, mais je n'arrive pas à en lire une seule clairement... Donc désolé Lavache mais je te fais faire du sur place
Il ne s agit pas d'un Deblander mais d'un artiste Belge dont j ai oublé le nom, snif !!! A creuser ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deblander ben lisa | |
| |
|
| |
| deblander ben lisa | |
|