Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

petite tortue argent

+13
minx
brisefer
shanna555
MIMICH
roseleur
half-pint
z'ahurie
nours
Rebel-TB
artdom
isma
victor
mvemickey
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint

petite tortue argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite tortue argent   petite tortue argent - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 0:01

lechineuretsonlaguiole a écrit:
scratch scratch scratch
ca craint la censure petite tortue argent - Page 2 2133647392

me semble l'avoir vu ailleurs ton poste Suspect

faut dire que y'a le choix de posts " drouilles" en ce moment fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite tortue argent   petite tortue argent - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 0:03

half-pint a écrit:
scratch scratch scratch
ca craint la censure petite tortue argent - Page 2 2133647392

me semble l'avoir vu ailleurs ton poste Suspect

faut dire que y'a le choix de posts " drouilles" en ce moment fou

c'est pas faux !!!il est surement sur une autre bouse !!
brisefer
MEMBRE ACTIF
brisefer

MessageSujet: Re: petite tortue argent   petite tortue argent - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 7:59

il est surement sur une autre bouse !!

Je ne crois pas que qualifer un objet de "bouse", de "merde", de "nul" soit ici d'une quelconque utilité...les goûts et les couleurs de chacun et les jugements personnels qui en découlent ça ne fait pas vraiment avancer le schmilblik...et ça peut vexer. Il y'a sans doute des façons plus appropriées ou diplomatiques de dire la même chose...

Une bouse...c'est pas le pré des vaches ici mais la place de l'ours....(ça fait quoi comme caca un ours, d'ailleurs ?) Very Happy
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH

MessageSujet: Re: petite tortue argent   petite tortue argent - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 9:05

brisefer a écrit:

Je ne crois pas que qualifer un objet de "bouse", de "merde", de "nul" soit ici d'une quelconque utilité...les goûts et les couleurs de chacun et les jugements personnels qui en découlent ça ne fait pas vraiment avancer le schmilblik...et ça peut vexer. Il y'a sans doute des façons plus appropriées ou diplomatiques de dire la même chose...

Une bouse...c'est pas le pré des vaches ici mais la place de l'ours....(ça fait quoi comme caca un ours, d'ailleurs ?) Very Happy

C'est aussi mon sentiment...Personne n'est ici le pic de la mirandole et des objets qualifié de drouilles peuvent représenter parfois, de l'intérêt pour d'autres...Mais parfois, il y a de l'irritation, c'est vrai et on est pas des machines!

"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite tortue argent   petite tortue argent - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 9:10

brisefer a écrit:

ok desolé je retire Embarassed Embarassed je ne suis qu'une petite fiente !!

pour le caca de l'ours cela dépend de son régime alimentaire ..je pense !!

petite tortue argent - Page 2 Photo_11
petite tortue argent - Page 2 Ours_t11
petite tortue argent - Page 2 Animau10
brisefer
MEMBRE ACTIF
brisefer

MessageSujet: Re: petite tortue argent   petite tortue argent - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 9:15

Very Happy
nours
Admin
nours

MessageSujet: Re: petite tortue argent   petite tortue argent - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 10:13

je n'avais pas vu ton post , d'où ma reponse toute en miélade...
bien entendu je partage l'avis de mes camarades...
bien qu'il m'arrive parfois aussi de donner un avis tranché sur une bouse...mais je suis le chef j'ai tout les droits ! Laughing
https://placedelours.superforum.fr
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH

MessageSujet: Re: petite tortue argent   petite tortue argent - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 11:13

Alors, votre sentiment sur cette tortue?? Very Happy Franchement hein!! Very Happy

Mimich 2021

Mimich 2021
victor
MEMBRE ACTIF
victor

MessageSujet: Re: petite tortue argent   petite tortue argent - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 11:27

Mon sentiment est que l'on avance à pas de tortue. mich

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite tortue argent   petite tortue argent - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 11:42

MIMICH a écrit:
Alors, votre sentiment sur cette tortue?? Very Happy Franchement hein!! Very Happy

elle est très belle cette tortue I love you I love you

(j'ai été bien la ...hein chef !! )
mvemickey
MEMBRE
mvemickey

MessageSujet: Re: petite tortue argent   petite tortue argent - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:16

Bonsoir,
Je tiens tout d'abord à vous remercier pour les commentaires que vous m'avez laissé
il est vrai que la semaine dernière j'ai mis un peu trop de brol et j'avoue qu'il n'était pas tous très intéressant . Je n'avais pas vu non plus votre âge Embarassed Very Happy , sur ce brol est le seul poster de la journée je voulais juste savoir son utilité c'est tout , que pouvait-il contenir , il n'a pas l'air très récent et ne pense pas venir de chez IKEA.
Je me limiterais donc dorénavant à un brol par semaine que je trouverais intéressant de valeur si toutefois vous le voulais , par contre si un brol vous trouve ridicule ou sans valeur il vous suffit juste de ne pas répondre , ça ne serai pas le seul brol sans commentaires .
Quand a monsieur le chineur et son laguiole !! VA TE FAIRE petite tortue argent - Page 2 Gs_ff0338eba1b01febd8802f3f5f9b348f1 !! A part laissé des conneries et de te foutre de certains brol tu ne fais pas grands choses , j'avais laissé il est vrai un commentaire sur une statue qui était déplacée et m'en suis excuser , mais je ne comprends pas pourquoi d'autre traite les miennes de bouse
Je tiens a remercier par contre toute les personnes qui m'ont aidé dans mes recherches et qui m'ont très bien renseigner cela me réconforte de voir qu'il y a encore des personnes compréhensible aimant renseigner intelligemment
Je viens de m'apercevoir qu'il y a 350 vues et 39 réponses sur cet objet mais aucune sur la fonction de cette tortue
Salutations !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite tortue argent   petite tortue argent - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:22

Pour le 40 ème post
c'est une boite à bijoux de gamine. ou de mémé. Very Happy
y'a des mémés qui raffole de ce genre de brols.
si tu le frottes il sera un peu plus beau.
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint

MessageSujet: Re: petite tortue argent   petite tortue argent - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:30

@ Mickey

eviter les reglements de compte SVP Suspect

c'est un forum d'adultes matures ( notre grand age que tu as remarqué !!! )

... bon mature, c'est relatif albino

MIMICH
MODERATEUR
MIMICH

MessageSujet: Re: petite tortue argent   petite tortue argent - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:40

Allons allons...soyons bons camarades...Ce forum est ouvert à tous et, c'est vrai qu'il prend de l'extension que même sur d'autres forum, l'on renseigne celui-ci...et d'entendre par hasard des gens,sur un VG, parler de la Place, ça fait tout drôle pour nous qui avons essuyé les plâtres!! Very Happy

mvemickey, tu est toujours le bienvenu ici...et pour tes brols et aussi pour participer à la vie du forum...Y a plein de truc comme le cinéma, la musique et autres qui sortent des collects mais qui reste important aussi pour la viabilité du site..;Un forum c'est comme un corps avec des muscles à fonctions multiples et chacun se doit de les faire fonctionner pour qu'il n'aie point de nécrose!! Very Happy

lechineuretsonlaguiole s'est excusé pour son mot malheureux et sa participation au site à été souvent gratifiant...Des conneries aussi mais qui n'en fait pas?? Very Happy

Je pense que nous sommes ici pour s'entraider quand on a des difficultés dans les recherches d'un objet où pour avoir une estimation que l'on ne trouve pas sur le web...C'est notre mission...
On ne demande pas que l'on nous jette en pâture des brol sans recherche préliminaire et souvent, on se rend vite compte qu'il suffisait à taper quelques mot basiques pour trouver...Pour nous, les chercheurs, ce n'est pas valorisant! Very Happy ...

Alors, comme nous même aussi, chacun doit se remettre les horloges à l'heure!! Very Happy

Mimich 2021

Mimich 2021
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH

MessageSujet: Re: petite tortue argent   petite tortue argent - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:45

bien aussi si tu me prends pour un vieux barbon, tu te goures... je suis un sale gosse capable de faire chier la terre entière!!! cheers

Petit jeunot, va!! Very Happy

Mimich 2021

Mimich 2021
minx
Admin
minx

MessageSujet: Re: petite tortue argent   petite tortue argent - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:45

mon post a sauté ???
C’est moi qui a supprimé ton post. Je ne sais pas si tu as une grande expérience des forums mais sur chaque forum il y a une équipe de modération. Cela fait seulement une quinzaine de jours que tu es membre de ce forum, alors avant de crier au scandale que c’est de la censure, prend le temps de le lire un peu et tu verras que la place de l'ours est un forum extrêmement tolérant. De temps en temps il arrive qu’il y ait un petit dérapage, comme ce fut le cas pour ton post et la modération intervient. Heureusement ces interventions sont rares car généralement les membres s’auto-modèrent.

Pour repartir sur des bonnes bases lechineureetsonlaguiole, un peu de lecture: Wink

study https://placedelours.superforum.fr/t99-important-a-lire-en-premier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite tortue argent   petite tortue argent - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 19:05

yep !!!
1 /Minx à toujours raison c'est le 11 commandement vous avisez pas d'y contrevenir!!!!! Suspect Suspect Suspect
2/ marvinmickey m'a moi aussi exasperé " genre le ptit vélo" nonobstant quand il à mis
les tofs sur st petersbourg j'ai cherché et mis des réponse en me disant qu'ainsi il ferait l'apprentissage
il cherche on cherches et si on cherches c'est que son objet à un réél interet " pas forcement en tunes"
mais qu'il apporte des connaissances à l'ensemble du forum.
3/comme le chineur et son canif geek je dis souvent putain que c'est laid!!!!! pale mais

pas de la daube parce que ça peut etre laid pour moi et beau pour d'autre hein les gouts et ect...
le seul cas ou ça marche pas c'est pour mich il est vraiment laid mais bon lui il est belge en plus hein ! study

yep ! au fait je suis VIEUX et avec Carlotta j'emmerdes les djeuns !!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite tortue argent   petite tortue argent - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 19:06

message recu et je m'excuse a nouveau !

en plus j'adore mickey !!

petite tortue argent - Page 2 Bad_mi10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite tortue argent   petite tortue argent - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 19:16

Quand a monsieur le chineur et son laguiole !! VA TE FAIRE petite tortue argent - Page 2 Gs_ff0338eba1b01febd8802f3f5f9b348f1 !! A part laissé des conneries et de te foutre de certains brol tu ne fais pas grands choses ,

merci pour ce grand moment de littérature !! clown clown
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH

MessageSujet: Re: petite tortue argent   petite tortue argent - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 20:00

Légio.XXX a écrit:

le seul cas ou ça marche pas c'est pour mich il est vraiment laid mais bon lui il est belge en plus hein ! study
!!!!!!!

Laid??? Shocked

petite tortue argent - Page 2 Dsc_0185

Mimich 2021

Mimich 2021
mvemickey
MEMBRE
mvemickey

MessageSujet: Re: petite tortue argent   petite tortue argent - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 20:10

le trouve pas laid du tout normal il est belge un beau gosse quoi!!!
c'est ma femme qui le dit
isma
MEMBRE ACTIF
isma

MessageSujet: Re: petite tortue argent   petite tortue argent - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 20:30

isma a écrit:
ressemble à un cendrier made in Spain
ou bien d'ailleurs parce que vu une allemande aussi
si tu cherches "brass turtle ashtray" tu vas en trouver légion

http://www.alibaba.com/product-gs/203667987/Turtle_Ashtray.html
sagetonton
MEMBRE
sagetonton

MessageSujet: Re: petite tortue argent   petite tortue argent - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 21:10

Moi j'ai des écailles de tortues je peux les montrer

Isma faudra que tu me dises se que tu as bu de pire
lavachekichine
MEMBRE
lavachekichine

MessageSujet: Re: petite tortue argent   petite tortue argent - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 21:42

Neutral Il n'y a pas de haine chez les chineurs, c'est la raison pour laquelle on est tous des chieurs Laughing
sagetonton
MEMBRE
sagetonton

MessageSujet: Re: petite tortue argent   petite tortue argent - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 21:43

Ahhhhh Lechineur ton avatar il est bien , tu les as vraiment ???? Moi oui

La première une femelle 23 cm et l'autre un mâle de 21 cm

Et une année de mue pour les écailles

petite tortue argent - Page 2 Bague_12

petite tortue argent - Page 2 Bague_13

petite tortue argent - Page 2 Bague_14

Le mâle

petite tortue argent - Page 2 Bague_15

petite tortue argent - Page 2 Bague_16

petite tortue argent - Page 2 Bague_17
nours
Admin
nours

MessageSujet: Re: petite tortue argent   petite tortue argent - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 21:46

Shocked
https://placedelours.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite tortue argent   petite tortue argent - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 21:56

[quote="sagetonton"]Ahhhhh Lechineur ton avatar il est bien , tu les as vraiment ???? Moi oui

La première une femelle 23 cm et l'autre un mâle de 21 cm

Et une année de mue pour les écailles

et oui la même... tortue leopard ...qqs années plus tard !!

petite tortue argent - Page 2 Pict0010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite tortue argent   petite tortue argent - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 21:59

nours a écrit:
Shocked

cette photo d'avatar me fout les jetons !!! on dirait Luis Rego dan son sketch sur le sado maso !!
sagetonton
MEMBRE
sagetonton

MessageSujet: Re: petite tortue argent   petite tortue argent - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 22:00

Jolie ta léopard , les notre sont des tortues de Chypre ; on les a eue toute petite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite tortue argent   petite tortue argent - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 22:07

steph steph steph
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite tortue argent   petite tortue argent - Page 2 Icon_minitime

petite tortue argent
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant