| petite tortue argent | |
|
+13minx brisefer shanna555 MIMICH roseleur half-pint z'ahurie nours Rebel-TB artdom isma victor mvemickey 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25937 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| Sujet: Re: petite tortue argent Mer 23 Nov 2011 - 0:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite tortue argent Mer 23 Nov 2011 - 0:03 | |
| |
|
| |
brisefer MEMBRE ACTIF
Messages : 5186 Date d'inscription : 04/02/2010 Localisation : Au bord de l'eaux
| Sujet: Re: petite tortue argent Mer 23 Nov 2011 - 7:59 | |
| - lechineuretsonlaguiole a écrit:
il est surement sur une autre bouse !! Je ne crois pas que qualifer un objet de "bouse", de "merde", de "nul" soit ici d'une quelconque utilité...les goûts et les couleurs de chacun et les jugements personnels qui en découlent ça ne fait pas vraiment avancer le schmilblik...et ça peut vexer. Il y'a sans doute des façons plus appropriées ou diplomatiques de dire la même chose... Une bouse...c'est pas le pré des vaches ici mais la place de l'ours....(ça fait quoi comme caca un ours, d'ailleurs ?) |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41679 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: petite tortue argent Mer 23 Nov 2011 - 9:05 | |
| - brisefer a écrit:
- lechineuretsonlaguiole a écrit:
il est surement sur une autre bouse !! Je ne crois pas que qualifer un objet de "bouse", de "merde", de "nul" soit ici d'une quelconque utilité...les goûts et les couleurs de chacun et les jugements personnels qui en découlent ça ne fait pas vraiment avancer le schmilblik...et ça peut vexer. Il y'a sans doute des façons plus appropriées ou diplomatiques de dire la même chose...
Une bouse...c'est pas le pré des vaches ici mais la place de l'ours....(ça fait quoi comme caca un ours, d'ailleurs ?) C'est aussi mon sentiment...Personne n'est ici le pic de la mirandole et des objets qualifié de drouilles peuvent représenter parfois, de l'intérêt pour d'autres...Mais parfois, il y a de l'irritation, c'est vrai et on est pas des machines! _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite tortue argent Mer 23 Nov 2011 - 9:10 | |
| |
|
| |
brisefer MEMBRE ACTIF
Messages : 5186 Date d'inscription : 04/02/2010 Localisation : Au bord de l'eaux
| Sujet: Re: petite tortue argent Mer 23 Nov 2011 - 9:15 | |
| |
|
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: petite tortue argent Mer 23 Nov 2011 - 10:13 | |
| je n'avais pas vu ton post , d'où ma reponse toute en miélade... bien entendu je partage l'avis de mes camarades... bien qu'il m'arrive parfois aussi de donner un avis tranché sur une bouse...mais je suis le chef j'ai tout les droits ! |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41679 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: petite tortue argent Mer 23 Nov 2011 - 11:13 | |
| Alors, votre sentiment sur cette tortue?? Franchement hein!! _________________ .
Mimich 2021
Mimich 2021
|
|
| |
victor MEMBRE ACTIF
Messages : 9078 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 61 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: petite tortue argent Mer 23 Nov 2011 - 11:27 | |
| Mon sentiment est que l'on avance à pas de tortue. _________________ "Quand on pense que Plutôt sans Disney ce serait juste un chien"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite tortue argent Mer 23 Nov 2011 - 11:42 | |
| |
|
| |
mvemickey MEMBRE
Messages : 2913 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 52 Localisation : la cabane au fond du jardin
| Sujet: Re: petite tortue argent Mer 23 Nov 2011 - 18:16 | |
| Bonsoir, Je tiens tout d'abord à vous remercier pour les commentaires que vous m'avez laissé il est vrai que la semaine dernière j'ai mis un peu trop de brol et j'avoue qu'il n'était pas tous très intéressant . Je n'avais pas vu non plus votre âge , sur ce brol est le seul poster de la journée je voulais juste savoir son utilité c'est tout , que pouvait-il contenir , il n'a pas l'air très récent et ne pense pas venir de chez IKEA. Je me limiterais donc dorénavant à un brol par semaine que je trouverais intéressant de valeur si toutefois vous le voulais , par contre si un brol vous trouve ridicule ou sans valeur il vous suffit juste de ne pas répondre , ça ne serai pas le seul brol sans commentaires . Quand a monsieur le chineur et son laguiole !! VA TE FAIRE !! A part laissé des conneries et de te foutre de certains brol tu ne fais pas grands choses , j'avais laissé il est vrai un commentaire sur une statue qui était déplacée et m'en suis excuser , mais je ne comprends pas pourquoi d'autre traite les miennes de bouse Je tiens a remercier par contre toute les personnes qui m'ont aidé dans mes recherches et qui m'ont très bien renseigner cela me réconforte de voir qu'il y a encore des personnes compréhensible aimant renseigner intelligemment Je viens de m'apercevoir qu'il y a 350 vues et 39 réponses sur cet objet mais aucune sur la fonction de cette tortue Salutations ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite tortue argent Mer 23 Nov 2011 - 18:22 | |
| Pour le 40 ème post c'est une boite à bijoux de gamine. ou de mémé. y'a des mémés qui raffole de ce genre de brols. si tu le frottes il sera un peu plus beau. |
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25937 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| Sujet: Re: petite tortue argent Mer 23 Nov 2011 - 18:30 | |
| @ Mickey eviter les reglements de compte SVP c'est un forum d'adultes matures ( notre grand age que tu as remarqué !!! ) ... bon mature, c'est relatif |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
| Sujet: Re: petite tortue argent Mer 23 Nov 2011 - 18:40 | |
| Allons allons...soyons bons camarades...Ce forum est ouvert à tous et, c'est vrai qu'il prend de l'extension que même sur d'autres forum, l'on renseigne celui-ci...et d'entendre par hasard des gens,sur un VG, parler de la Place, ça fait tout drôle pour nous qui avons essuyé les plâtres!! mvemickey, tu est toujours le bienvenu ici...et pour tes brols et aussi pour participer à la vie du forum...Y a plein de truc comme le cinéma, la musique et autres qui sortent des collects mais qui reste important aussi pour la viabilité du site..;Un forum c'est comme un corps avec des muscles à fonctions multiples et chacun se doit de les faire fonctionner pour qu'il n'aie point de nécrose!! lechineuretsonlaguiole s'est excusé pour son mot malheureux et sa participation au site à été souvent gratifiant...Des conneries aussi mais qui n'en fait pas?? Je pense que nous sommes ici pour s'entraider quand on a des difficultés dans les recherches d'un objet où pour avoir une estimation que l'on ne trouve pas sur le web...C'est notre mission... On ne demande pas que l'on nous jette en pâture des brol sans recherche préliminaire et souvent, on se rend vite compte qu'il suffisait à taper quelques mot basiques pour trouver...Pour nous, les chercheurs, ce n'est pas valorisant! ... Alors, comme nous même aussi, chacun doit se remettre les horloges à l'heure!! _________________ .
Mimich 2021
Mimich 2021
|
|
| |
MIMICH MODERATEUR
| Sujet: Re: petite tortue argent Mer 23 Nov 2011 - 18:45 | |
| bien aussi si tu me prends pour un vieux barbon, tu te goures... je suis un sale gosse capable de faire chier la terre entière!!! Petit jeunot, va!! _________________ .
Mimich 2021
Mimich 2021
|
|
| |
minx Admin
| Sujet: Re: petite tortue argent Mer 23 Nov 2011 - 18:45 | |
| - lechineuretsonlaguiole a écrit:
- mon post a sauté ???
C’est moi qui a supprimé ton post. Je ne sais pas si tu as une grande expérience des forums mais sur chaque forum il y a une équipe de modération. Cela fait seulement une quinzaine de jours que tu es membre de ce forum, alors avant de crier au scandale que c’est de la censure, prend le temps de le lire un peu et tu verras que la place de l'ours est un forum extrêmement tolérant. De temps en temps il arrive qu’il y ait un petit dérapage, comme ce fut le cas pour ton post et la modération intervient. Heureusement ces interventions sont rares car généralement les membres s’auto-modèrent. Pour repartir sur des bonnes bases lechineureetsonlaguiole, un peu de lecture: https://placedelours.superforum.fr/t99-important-a-lire-en-premier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite tortue argent Mer 23 Nov 2011 - 19:05 | |
| yep !!! 1 /Minx à toujours raison c'est le 11 commandement vous avisez pas d'y contrevenir!!!!! 2/ marvinmickey m'a moi aussi exasperé " genre le ptit vélo" nonobstant quand il à mis les tofs sur st petersbourg j'ai cherché et mis des réponse en me disant qu'ainsi il ferait l'apprentissage il cherche on cherches et si on cherches c'est que son objet à un réél interet " pas forcement en tunes" mais qu'il apporte des connaissances à l'ensemble du forum. 3/comme le chineur et son canif je dis souvent putain que c'est laid!!!!! mais pas de la daube parce que ça peut etre laid pour moi et beau pour d'autre hein les gouts et ect... le seul cas ou ça marche pas c'est pour mich il est vraiment laid mais bon lui il est belge en plus hein ! yep ! au fait je suis VIEUX et avec Carlotta j'emmerdes les djeuns !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite tortue argent Mer 23 Nov 2011 - 19:06 | |
| message recu et je m'excuse a nouveau ! en plus j'adore mickey !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite tortue argent Mer 23 Nov 2011 - 19:16 | |
| Quand a monsieur le chineur et son laguiole !! VA TE FAIRE !! A part laissé des conneries et de te foutre de certains brol tu ne fais pas grands choses , merci pour ce grand moment de littérature !! |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
| Sujet: Re: petite tortue argent Mer 23 Nov 2011 - 20:00 | |
| _________________ .
Mimich 2021
Mimich 2021
|
|
| |
mvemickey MEMBRE
Messages : 2913 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 52 Localisation : la cabane au fond du jardin
| Sujet: Re: petite tortue argent Mer 23 Nov 2011 - 20:10 | |
| le trouve pas laid du tout normal il est belge un beau gosse quoi!!! c'est ma femme qui le dit |
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: petite tortue argent Mer 23 Nov 2011 - 20:30 | |
| - isma a écrit:
- ressemble à un cendrier made in Spain
ou bien d'ailleurs parce que vu une allemande aussi si tu cherches "brass turtle ashtray" tu vas en trouver légion http://www.alibaba.com/product-gs/203667987/Turtle_Ashtray.html |
|
| |
sagetonton MEMBRE
| Sujet: Re: petite tortue argent Mer 23 Nov 2011 - 21:10 | |
| Moi j'ai des écailles de tortues je peux les montrer
Isma faudra que tu me dises se que tu as bu de pire |
|
| |
lavachekichine MEMBRE
Messages : 2778 Date d'inscription : 20/10/2011 Age : 50 Localisation : 56
| Sujet: Re: petite tortue argent Mer 23 Nov 2011 - 21:42 | |
| Il n'y a pas de haine chez les chi neurs, c'est la raison pour laquelle on est tous des chieurs |
|
| |
sagetonton MEMBRE
| |
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: petite tortue argent Mer 23 Nov 2011 - 21:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite tortue argent Mer 23 Nov 2011 - 21:56 | |
| [quote="sagetonton"]Ahhhhh Lechineur ton avatar il est bien , tu les as vraiment ???? Moi oui La première une femelle 23 cm et l'autre un mâle de 21 cm Et une année de mue pour les écailles et oui la même... tortue leopard ...qqs années plus tard !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite tortue argent Mer 23 Nov 2011 - 21:59 | |
| - nours a écrit:
-
cette photo d'avatar me fout les jetons !!! on dirait Luis Rego dan son sketch sur le sado maso !! |
|
| |
sagetonton MEMBRE
| Sujet: Re: petite tortue argent Mer 23 Nov 2011 - 22:00 | |
| Jolie ta léopard , les notre sont des tortues de Chypre ; on les a eue toute petite
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite tortue argent Mer 23 Nov 2011 - 22:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite tortue argent | |
| |
|