| Un tas de LAMPES de chevet et une applique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaolin MEMBRE
| |
| |
victor MEMBRE ACTIF
Messages : 9078 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 61 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Un tas de LAMPES de chevet et une applique Mar 1 Nov 2011 - 18:01 | |
| dis donc , chez toi, la lampe adhère _________________ "Quand on pense que Plutôt sans Disney ce serait juste un chien"
|
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Un tas de LAMPES de chevet et une applique Mar 1 Nov 2011 - 18:09 | |
| celles en bois avec les porteuse ça vient de Madagascar je pense bon d'habitude on met un objet par sujet mais là 7 d'un coup je crois que je vais laisser passer |
|
| |
victor MEMBRE ACTIF
Messages : 9078 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 61 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Un tas de LAMPES de chevet et une applique Mar 1 Nov 2011 - 18:24 | |
| La 2, Baccarat je ne pense pas. Pas trop le style si ? _________________ "Quand on pense que Plutôt sans Disney ce serait juste un chien"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un tas de LAMPES de chevet et une applique Mar 1 Nov 2011 - 18:25 | |
| - kaolin a écrit:
- En voici 7 lampes de chevet
des avis ? des brokes ? des humeurs ? des critiques ? des histoires ? des infos
Merci
De la daube tout ça. bof bof à chier! ma foi??? la plus originale la première avec sa lampe radio! pour la lampe à pétrole (le bocal may be Baccarat) les malgaches celles que tu donnes pour style empire pour moi ça va chez le ferrailleur. l'opaline a du galbe Le tout: came de bof... désolé tu voulais un avis.... |
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25936 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| Sujet: Re: Un tas de LAMPES de chevet et une applique Mar 1 Nov 2011 - 19:16 | |
| j'ai super vendu des ampoules, perso je mettrai direct dans collection ! iz my dot of view ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un tas de LAMPES de chevet et une applique Mer 2 Nov 2011 - 11:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un tas de LAMPES de chevet et une applique Mer 2 Nov 2011 - 11:59 | |
| Bien sur que Kaolin n'y peut rien et mon avis est sans animosité. D'ailleurs les luminaires laiton sont revendables en tant que tel. ça m'arrive d'en revendre dans la foulée. à petit prix car ce genre de luminaires en magasin vaut cher pour ce que c'est.... |
|
| |
kaolin MEMBRE
| Sujet: Merci Mer 2 Nov 2011 - 18:34 | |
| Les commentaires sont excellents et j'adore. Les goûts et les couleurs font partie de la vie. Parfois nous pouvons chiner de la BOF pour citer tarz et parfois nous chinons des perles rares, ça fait partie de la vie de ce faire avoir de temps en temps aussi. Je pense personnellement que les objets très recherchés sont cachés et ils sont vendus ou collectionnés en attendant des jours meilleurs. Je fais partie de cette catégorie qui achète pour apprendre, pour le plaisir de chiner pour découvrir l’histoire des hommes, les arts, l’architecture, les styles et les tendances….etc. À travers ce site que j’admire beaucoup, je trouve les commentaires fous et rigolos, instructifs, justes et agréables à lire. A tarz et ce lustre c’est de la CAM de DOB heinnnnnnn, il a éclairé ce tajine (en terre cuite) de légumes farcis miam miam !!!!!!!!!!!!!!!!! Merci
Dernière édition par kaolin le Mer 2 Nov 2011 - 18:44, édité 1 fois |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41675 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: Un tas de LAMPES de chevet et une applique Mer 2 Nov 2011 - 18:40 | |
| je confirme...La tajine, c'est pas de la daube!! _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
|
| |
kaolin MEMBRE
| |
| |
kaolin MEMBRE
| |
| |
kaolin MEMBRE
| Sujet: Re: Un tas de LAMPES de chevet et une applique Mer 2 Nov 2011 - 19:00 | |
| le message a été supprimé, je suis fou je parle aux fantômes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un tas de LAMPES de chevet et une applique Mer 2 Nov 2011 - 19:02 | |
| ça donne faim tes ragouts nord africains. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un tas de LAMPES de chevet et une applique | |
| |
|
| |
| Un tas de LAMPES de chevet et une applique | |
|