Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

statuettes en porcelaine

5 participants
AuteurMessage
amoun
MEMBRE

statuettes en porcelaine Empty
MessageSujet: statuettes en porcelaine   statuettes en porcelaine Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 17:38

bonjour,

la place de l'ours m'a été recommandé par une connaissance que je remercie au passage bye bye
je me présente je m'appelle amoun de casablanca, 62 ans retraité depuis 5 ans
je suis un grand chineur depuis déjà pas mal d'années, je n'ai aucune connaissance en brocante et antiquité ni en marques et signatures, mais tout ce que j'achète c'est sur des coups de coeur Smile
il y a 2 jours j'ai acheté 2 figurines en porcelaine (avec option satisfait ou remboursé Smile ) dont je n'ai aucune idée de leur origine et valeur marchande,

voici la première statuette il manque pas mal de franges à la robe et la marque est un peu douteuse, en rouge une inscription qui semble avoir été effacée volontairement ou n'a pas été correctement apposée lors du marquage scratch Rolling Eyes
vu les imperfections sur la robe est il intéressant de la garder ou bien de la retourner à son propriétaire c'est en fonction de sa valeur bien sûr, je posterais la deuxième statuette pour laisser un temps de réponse,
merci à vous Smile

statuettes en porcelaine Dsc9036u

statuettes en porcelaine Dsc9047n

statuettes en porcelaine Dsc9030o
Revenir en haut Aller en bas
colette
MEMBRE
colette

MessageSujet: Re: statuettes en porcelaine   statuettes en porcelaine Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 18:11

http://www.porcelainmarksandmore.com/rhineland/frankenthal_1/00.php

frankenthal 1951-1964

tu peux déjà ouvrir un nouveau sujet avec ta 2ème statuette
http://brocantines@wesforum.com
brisefer
MEMBRE ACTIF
brisefer

MessageSujet: Re: statuettes en porcelaine   statuettes en porcelaine Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 18:36

colette a écrit: