Forum de collectionneurs |
|
| statuettes en porcelaine | |
| | Auteur | Message |
---|
amoun MEMBRE
| Sujet: statuettes en porcelaine Mer 19 Oct 2011, 17:38 | |
| bonjour, la place de l'ours m'a été recommandé par une connaissance que je remercie au passage je me présente je m'appelle amoun de casablanca, 62 ans retraité depuis 5 ans je suis un grand chineur depuis déjà pas mal d'années, je n'ai aucune connaissance en brocante et antiquité ni en marques et signatures, mais tout ce que j'achète c'est sur des coups de coeur il y a 2 jours j'ai acheté 2 figurines en porcelaine (avec option satisfait ou remboursé ) dont je n'ai aucune idée de leur origine et valeur marchande, voici la première statuette il manque pas mal de franges à la robe et la marque est un peu douteuse, en rouge une inscription qui semble avoir été effacée volontairement ou n'a pas été correctement apposée lors du marquage vu les imperfections sur la robe est il intéressant de la garder ou bien de la retourner à son propriétaire c'est en fonction de sa valeur bien sûr, je posterais la deuxième statuette pour laisser un temps de réponse, merci à vous |
| | | colette MEMBRE
Messages : 284 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 73 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: statuettes en porcelaine Mer 19 Oct 2011, 18:11 | |
| http://www.porcelainmarksandmore.com/rhineland/frankenthal_1/00.php
frankenthal 1951-1964
tu peux déjà ouvrir un nouveau sujet avec ta 2ème statuette |
| | | brisefer MEMBRE ACTIF
Messages : 5186 Date d'inscription : 04/02/2010 Localisation : Au bord de l'eaux
| Sujet: Re: statuettes en porcelaine Mer 19 Oct 2011, 18:36 | |
| - colette a écrit:
tu peux déjà ouvrir un nouveau sujet avec ta 2ème statuette A condition d'heberger les images sur Servimg (hebergeur d'images du forum), pour nos archives, merci... (Cliquer sur l'icône "heberger une image" lors du post et la fenêtre de Servimg s'ouvre, alélouiÄ...) |
| | | spartakus444 MEMBRE